| Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 16:46 | |
| Evidemment aujourd'hui leurs boites sont un peu marquées années 70 mais la mode revient ... Il parait même que Tissot fait un tabac avec des rééditions Tout le monde ou presque a fait ce type de montres et certaines marques tentent d'y revenir . Le quartz est passé depuis et l'affichage digital n'est plus aussi original mais à l'époque cela était plus que singulier ... Je vais certainement me délester de celles-ci ... un pro m'a demandé de les lui céder ... On ne peut tout garder . Vous les laisseriez partir vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le 18/9/2005, 16:51, édité 1 fois |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 16:50 | |
| Moi, je les garderais car elles sont bien représentatives de leur époque. J'en ai une qu'il m'arrive de porter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 17:07 | |
| je n'en ai jamais eu(pas des quartz,mais des montres d'extra terestre) mois je les vendrais,question de gout je trouve importable.
cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 17:47 | |
| Je les aime beaucoup ces montres ! Tu devrais en garder quelques unes car on revoit ici et là des montres à quartz avec ce type d'affichage dans des magasins "branchés"... En fait, je trouve qu'elles n'ont pas vieilli ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 18:53 | |
| à garder je pense : ce n'est pas beaucoup d'argent immobilisé et c'est caractéristique d'une époque.
Perso, je les aime beaucoup, j'en ai un certain nombre, dont certaines des années 20/30 (à ne pas oublier celles là). Je trouve cela très ludique car cela est allé très loin : cf Jaz Derby et Lip Baschmakoff par ex. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 22:11 | |
| Vous devriez en conserver au moins une, car elles sont les témoins d'une décennie qui osait toutes les expériences... Au fait, elles avaient quoi dans le ventre ces excentriques ? Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 22:17 | |
| Je ne les ai pas ouvertes mais c'est une bonne idée... il va falloir y regarder ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| |
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 22:31 | |
| - Citation :
- Au fait, elles avaient quoi dans le ventre ces excentriques ?
la Lubin (j'en ai trois, il vendait le lot), c'est plutôt rustique, voire très rustique. J'ai par ailleurs souvenir qu'elle est très dure à remonter car la couronne est mal ajustée au boîtier. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales 18/9/2005, 22:33 | |
| Oui, c'est vrai , la Lubin nécessite de se mettre la main en fonction " Pince de crabe" , ce n'est pas très agréable mais elle tient l'heure ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Elles ont eu leurs heures de gloires : les digitales | |
|