FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

quelle nouvelle marque acheteriez vous?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle nouvelle marque acheteriez vous? Empty
MessageSujet: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyDim 18 Sep - 4:03

de panerai ,muller,dubuis,mille,kunz,european watches, de la court, de witt etc etc quel et le bien fonder des sommes astro-pharaonique a payer,c'est quoi qui les fait acheter? avez vous une idée de la chose,poutant je n'en mettrer aucune à mon poignet,pas parceque je n'en ai pas les moyens,mais que je me refuse à cautionner des marques pas credible à mes yeux.
[img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? Ann05037028zr[/img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? Ann05089012ge
[img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? Ann05038017mc[/img][img]
[img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? Ann05048029fx[/img]
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyDim 18 Sep - 4:08

Toutes ces marques sont pourtant d'une très grande qualité . J'aime beaucoup De Witt qui fait des merveilles et Muller au delà de la rubrique des faits divers qui a fait parler de lui l'an dernier a un vrai talent . Quant à Panerai qui a recours a des calibres JLC ou Zénith je dis oui , par contre je suis plus réservé sur leur propre calibre car je ne le connais pas et réticent sur le 7750 désossé qui à mon sens est une erreur de casting dans cette gamme de produits.

A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyDim 18 Sep - 4:44

Je partirais bien pour un chrono De Witt.

Je l'ai essayé et je l'ai trouvé très beau !

pig
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyDim 18 Sep - 6:24

Laissons faire le temps. Je pense que ceux qui brilleront encore dans 20 ans (voire beaucoup moins) seront ceux qui ont quelques choses de cohérent à proposer.

Les coquilles vides subiront le destin de tous les emballages…

Cdlt
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 6:06

Il nous faudrait définir ce qu'est une marque " pas crédible ", et il y aura autant de listes que de réponses....
DID
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 6:17

Alors Mille c est credible. C est renaud et papy inside et ca c est pas rien comme dirait MB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 6:53

par pas credible j'entend le démesurer, pour des produits fashions franck muller,l'homme! franck muller... et certainement tres doués,mais ceux qui appose sont nom sur le cadran n'on que foutre de l'horlogerie,j'ai du mal à comprendre l'interrer d'une vegas ou d'une crazy hours en horlogerie,des cadrans multicolores aux fonctions alambiquer impossible à decrypter d'une dubuis pour ne citer que eux,alors les autres?....

la preuve:[img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? C157353as[/img]
[img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? Mtrfm0504071350tqpd010ox[/img]quelle nouvelle marque acheteriez vous? >celui qui pretend me dire l'heure le jour,la date sur ça,c'est qu'il s'appele nostradamus
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 8:43

Une De Grisogono instrumento doppio.
Une Scalfaro.
Une de ces énormes Mangusta Supermeccanica de Chronographe Suisse Cie (50,92mm de diam.)
Une FP Journe Octa (n'importe laquelle).
Une Roger Dubuis Golden Square.
Une Daniel Roth Perpetual Calendar.
Et une Technomarine diamantée pour l'offrir à Colonia. Very Happy

Parmigiani c'est une marque récente ? Et Jacquet-Droz ? et Pierre Kunz ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 9:04

J'aime beaucoup le chronographe Octo chez FPJ. Et j'ai testé le chronomètre à résonnance d'un ami, bigre ! Quelle belle pièce !

Wink
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 9:14

'Jour,

Si je comprends la réaction de Sissou, je crois que des "marques" comme Parmigiani ou JP Journe sont dignes d'intérêt. Personnellement, je me laisserai bien tenter par une Kalpa du premier :

quelle nouvelle marque acheteriez vous? Quantieme

Ou le chrono du second :

quelle nouvelle marque acheteriez vous? Octachrono

Il y a pire, non ?

Cordialement,

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 9:15

Colonia a écrit:
Alors Mille c est credible. C est renaud et papy inside et ca c est pas rien comme dirait MB.

A propos, j'ai rencontré chez Lange Anthony de Haas qui est à la tête du développement produit : c'est un ancien de Renaud & Papi et on voit bien que c'est un "technicien" pas un financier : pas de langue de bois (il n'y a pas de jeu de mot), extrêmement ouvert, parlant avec passion de son métier... un bonheur !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 10:06

je n'ai pas citer fp journe,parmigiani,ou daniel roth car je considere leur produit comme horloger, et surtout pas à la mode porter par des guignols en provenance de l'os en gelée(dixit berurier),portant des chapeaux de cow boy d'operette et des santiag's en peau de serpent a sonnette, c'est comme ça que je vois le client f.muller. tout à fait comme le couple de la pub de la fdj pour le vegas.
cordialement
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: quelle nouvelle marque acheteriez vous?   quelle nouvelle marque acheteriez vous? EmptyMar 20 Sep - 10:25

Il faut se pondérer sur Franck Muller, il y a des choses qui ne sont pas mal du tout. la presse a pas mal attaqué cette marque qui certes fait l'essentiel de son chiffre dans les émirats et en californie mais il y a des complications pas si mauvaises. Les prix c'est une autre histoire... Rolling Eyes

quelle nouvelle marque acheteriez vous?
Page 1 sur 1