FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Des montres de luxe made in Béarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Des montres de luxe made in Béarn Empty
MessageSujet: Actu: Des montres de luxe made in Béarn   Actu: Des montres de luxe made in Béarn EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:34

Citation :
Des montres de luxe made in Béarn

Cela fait trois ans maintenant que Bruno Rouillé a lancé sa marque de montres de luxe, des montres fabriquées à Serres-Castet en Béarn. L'essai a été transformé et l'horloger espère bientôt passer à un mode de production plus intense

Bruno Rouillé s'est lancé il y a trois ans dans la fabrication de montres de luxe. Des montres " Made in Serres-Castet " dans le Béarn.
“ Je me suis organisé pour développer cette montre et au bout d'un moment, des clients ont commencé à me demander si je ne voulais pas leur en vendre une...


Selon le modèle, près de 300 pièces différentes sont assemblées dans l'atelier de Bruno Rouillé. Seule la base du mouvement de la montre n'est pas fabriquée dans le Sud-Ouest.

Si Bruno Rouillé a beaucoup d'admiration pour l'horlogerie suisse, il sait qu'il peut trouver dans la région les compétences pour fabriquer sa montre. L'usinage des boutons des différents modèles est fait à Lons, les saphirs à Bizanos, les bracelets à Lourdes. Les matériaux utilisés n'ont rien à envier aux marques les plus renommées.
Les prix non plus : ils vont de 2 500 à 5 900 euros. C'est le prix de l'excellence.

Depuis son lancement il y a trois ans, la marque a vendu près de 150 modèles. Bruno Rouillé espère, dès l'année prochaine, passer au stade industriel avec 500 montres produites par an, dans le Béarn.


Voir la vidéo

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/montres-luxe-made-in-bearn-1145205.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: Des montres de luxe made in Béarn Empty
MessageSujet: Re: Actu: Des montres de luxe made in Béarn   Actu: Des montres de luxe made in Béarn EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Actu: Des montres de luxe made in Béarn Empty
MessageSujet: Re: Actu: Des montres de luxe made in Béarn   Actu: Des montres de luxe made in Béarn EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:27

ZEN a écrit:
Des montres de luxe made in Béarn
Les prix (...) : ils vont de 2 500 à 5 900 euros. C'est le prix de l'excellence.

Je lui souhaite une grande réussite, mais j'ai toujours tendance au scepticisme quand je vois "luxe" associé a des prix pareils....
De qualité, oui, de l"excellence, j’espère, de luxe, ça m’étonne un peu...

Encore un truc a la "le luxe abordable....."

Y'a meme des Louis Cotier de luxe....

T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Des montres de luxe made in Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Moscovici offre une montre de luxe "made in France" au ministre allemand
» Actu : Vol de montres de luxe
» Actu: Montres : le luxe affiché
» Actu: Les montres de luxe ciblées
» Actu : Les montres «Swiss Made» n'échappent pas à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: