FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?

Aller en bas 
+29
PHIL71
seiko007
prismatic
dizen45
Petit Ktac
Ghis73
Faceless Man
Tass2909
Sergent Fever
salamander007
nurunet
dENNIS16
Biglolle
radiomir
py3.14
Fantomas
Animaniac
LEBOWSKI
gpmouvement
Thomas63
Ergor
DocT
Bob30
HARTGE38
le_barbot
Jezza_06
Kriko
Zouzou77
oliver939
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliver939
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 13:58

Bonjour,

En cherchant un nouveau bracelet pour une de mes montres, je suis tombé sur la marque Geckota (ou watchgecko).
Voici leur site: https://www.watchgecko.com/watches (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, un moderateur corrigera eventuellement)

Je ne connaissais pas cette marque basée en Royaume uni, a priori recente et peu repandue.

J'ai surtout flashé sur leur modele K1 L05 (que voici: https://www.watchgecko.com/geckota-k1-l05-c-type-watch.php).
Par encore dispo (prevente) mais j'ai bien envie de me lancer.

Que pensais vous de ses specs (je suis debutant) ?
Ou bien connaitriez vous des modeles semblables a un cout "decouverte". le seul probleme, c'ets que je ne peux pas la voir ou l'essayer en magasin.

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 14:15

Rien de transcendant...mais à priori rien de rédhibitoire non plus...
un diamètre actuel, 40mm
un mouvement mécanique inconnu, ils ne précisent rien... peut être un Myiota vu que leurs mouvements quartz sont japonais...
des tolérances un peu balèzes par contre: -20 -> +40s/j ça fait un peu beaucoup.
Un fond plein, ça change et ça évite de s'abimer les yeux...par contre la gravure... Rolling Eyes
Un look passe-partout pour ne pas dire banal. Mais au moins c'est lisible.
En gros pas mal mais pas wahou non plus...mais ce n'est que mon avis...donc forcément subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 14:25

Niveau design c'est du classique (une flieger type A il me semble), le mouvement un bon tracteur (seiko NH35), rien de bien excitant mais devrait faire le boulot très correctement. Niveau finitions il faudrait l'avoir en mains, sur les photos ça semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 14:26

Zouzou77 a écrit:
Rien de transcendant...mais à priori rien de rédhibitoire non plus...
un diamètre actuel, 40mm
un mouvement mécanique inconnu, ils ne précisent rien... peut être un Myiota vu que leurs mouvements quartz sont japonais...
des tolérances un peu balèzes par contre: -20 -> +40s/j ça fait un peu beaucoup.
Un fond plein, ça change et ça évite de s'abimer les yeux...par contre la gravure... Rolling Eyes
Un look passe-partout pour ne pas dire banal. Mais au moins c'est lisible.
En gros pas mal mais pas wahou non plus...mais ce n'est que mon avis...donc forcément subjectif.

Si, si, c'est un NH35.

Pour le prix les specs sont correctes: saphir, couronne vissée, étanchéité à 100m, 3 bracelets. Si la finition suit, ça peut être un deal tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 14:41

Niveau prix au moins ils sont très correct.
Comme dis au dessus, il faudrait que quelqu'un se lance pour les avoir en main.

Après le look est assez passe partout, pas raté mais pas mémorable. La gravure du chasseur elle, pas top top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 14:59

Kriko a écrit:


Si, si, c'est un NH35.

Pour le prix les specs sont correctes: saphir, couronne vissée, étanchéité à 100m, 3 bracelets. Si la finition suit, ça peut être un deal tout à fait correct.

Exact, j'étais passé à côté. confiused
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 15:07

oliver939 a écrit:
J'ai surtout flashé sur leur modele K1 L05 (que voici: https://www.watchgecko.com/geckota-k1-l05-c-type-watch.php).
Par encore dispo (prevente) mais j'ai bien envie de me lancer.
Si tu veux une montre que tu ne pourras pas revendre. Vas-y.

Sinon il y a ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t200931-baisse-de-prixvends-seiko-sarg-009

Un peu plus cher. Mais une marque qui est connu par tous (et qui fait une campagne de pub en France actuellement pour les Presage) et une montre connue aussi. A ta place...
Revenir en haut Aller en bas
HARTGE38
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/11/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: RE   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 15:15

Cela ressemble plus que fortement à ...Mais pour qui ne peut s'offrir les originaux et accepte une qualité moindre , je trouve plutôt intéressant .Par contre , les montres de plongée ne m'excitent pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 16:59

On n'achète pas forcément une montre dans l'idée de la revendre en moins d'un an, et au delà la perte devient de toute façon significative.
Cette L05 n'a pas grand chose pour elle en effet. Les L01, L02 (fliegers Type A), L03 et L04 (fliegers Type B) auraient pour moi plus d'intérêt au regard du prix. Le NH35 (version OEM du 4R35) est un très bon calibre moderne d'entrée de gamme. Le diamètre est contenu et convient à presque tous, l'idée du pack de bracelets est une bonne chose également.
Pas de risque d'être déçu apparemment mais peut-être celui de se lasser de porter une "noname".
Revenir en haut Aller en bas
HARTGE38
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/11/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 17:02

Je n'ai pas compris si tu me répondais. Mais je rebondis sur ta remarque.

- 300€ pour une SARG d'occaz de cet été donc quasi neuve (peut être une négo est possible avec le vendeur), l'année prochaine tu pourras toujours la revendre pour 250/270€ peu de perte.
- 230€ pour une montre d'une marque inconnue (qui peut être va devenir grande). Tu ne pourras jamais la revendre donc c tout perdu.

Il faut aussi le prendre en compte.[/quote]

J'ai commencé par dire : "cela ressemble à" , car c'est du copié de chez copié ...
Pour le reste , quand je vois pour certaines des tarifs à 180€ , je me dis qu'à l'achat , avec NH35 et verre saphir , on ne risque pas grand chose .
La revente ne m'est pas venue à l'idée , mais ton raisonnement est plus que logique dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 17:09

Bob30 a écrit:
On n'achète pas forcément une montre dans l'idée de la revendre en moins d'un an, et au delà la perte devient de toute façon significative.


Pas de risque d'être déçu apparemment mais peut-être celui de se lasser de porter une "noname".
Je suis d'accord on n'achète pas pour vendre (enfin certains...) Mais je conseille cette personne. Pour moi vaut mieux mettre 300€ dans une marque que 230€ dans une no-name.
Seiko est connu de tous, une marque KickStarter sans aucune recherche de design ce n'est pas un bon choix pour moi. Je ne fais que donner mon avis.
Le SAV Seiko c Seiko. Tu peux toujours l'envoyer à Pithiviers. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 17:17

C'est un bon argument aussi que soulève le_barbot.
Certes aujourd'hui tu ne penses pas à la revente, mais si tu traines ici, tu vas en vouloir une autre et soit tu as les fonds, soit tu revends pour acquérir la suivante. Et là, la question qui ne s'était pas posée au départ arrive...combien je peux en tirer? Accompagnée de la suivante: en combien de temps vais-je la vendre?
Perso j'ai commencé avec une très jolie Hamilton Ventura (quartz, mais c'est un autre problème) qui m'a amené à une nom moins jolie Victorinox Alliance. Si aujourd'hui j'ai vendu la Victorinox (au bout d'un sacré bout de temps), j'ai toujours la Hamilton... Tout ça pour te dire que même des marques reconnues sur le forum ne partent pas forcement bien alors des marques inconnues... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 17:29

le_barbot a écrit:
... je conseille cette personne. Pour moi vaut mieux mettre 300€ dans une marque que 230€ dans une no-name.
Seiko est connu de tous, une marque KickStarter sans aucune recherche de design ce n'est pas un bon choix pour moi. Je ne fais que donner mon avis.

Bien sûr et ton argument est imparable, je me fais juste l'avocat de l'auteur de ce post avec l'argument rapport qualité/prix. Son intention n'est ni critiquable ni risquée et il a maintenant assez d'arguments pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
oliver939
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyMer 7 Déc - 22:30

merci pour vos réponses diverses et "variees".

Pour ce qui est de l'argument de la revente, c'est vrai que je n'ai pas ca en tete pour le moment, ca viendra peut etre un jour effectivement.

Par contre, je vous avoue que quand je reagrde des montres ces dernieres annees, il se passe 2 choses:
- soit je vois que 95% d'entre elles ne me tapent pas dasn l'oeil
- soit les 5% que je vois et je me dit, "ah ca c'est joli", en general des montres au design plutot simple et epuré, ben manque de bol, apres recherche d'info je m' apercoit qu'elles tapent dans les 2 ou 3k minimum (ou alors c'est moi qui ai des gouts de luxe sans le savoir Mr. Green , j' ai decouvert les marques Bell&Ross et Panerai comme ca (oui bon, etant pas forcement amateur de montres a l'origine, je savais pas))

Bref, celle la, ce qui me plait c' est justement qu'elle est simple et epurée, et en passant pas non plus une copie de mauvaise qualité ou mal fini a priori (j' y reviens plus bas).
Par rapport a la Seiko mentionnée, elle est effectivement semblable, mais elle me tape pas dans l'oeil. D' abord le logo Seiko, le cadran un peu plsu encombré, les chiffres de tailles differentes,..enfin, bon le gout c'est personnel.

Sinon, j' ai pu trouver plus d'infos sur des forums anglais (la marque etant anglaise, elles semblent peu repandu chez eux) et les avis sont vraiment plutot positifs.
En passant, j'ai egalement recolté un code pour 10% de reduction (ca paie les frais de port au moins), du coup, j'attends de voir encore un peu mais je pense bien me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Je vais être direct.. leur catalogue est une suite d'"hommages" a des modèles connus.
Si au début-quand j'ai commencé à m'intéresser aux automatiques-j'ai failli me laisser tenter,
je me suis vite ravisé pour acheter des montres "de caractère" enfin des vrais montres quoi.
cad de firmes avec une histoire et aussi leur propres mouvements et innovations.
après si tu aimes...
mais c'est cher payer pour un énième Seiko custom qui ressemble à...
AMHA regarde chez Seiko et Orient au moins ce sont des montres avec un "soutien" (garantie...) plutot qu'un boîtier anonyme ainsi qu'une incertitude sur les caractéristiques (étanchéité, qualité des matériaux...)

Bref a ce prix là y a une longue liste de modèles fiables et reconnus.

pour l'avion de chasse sur le fond, un F18-Hornet (américain alors que la montre est censee etre britannique) ... incohérent/décalé bref pas clair... (le style "pilote" fait référence aux montres des pilotes qui navigaient aux instruments... pas à top gun)

voila... mais ça n'était que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyJeu 8 Déc - 15:56

[HS ON]

Des hommages ? en quoi ? parce qu'elles ont un style flieger ? mince dans ce cas il faut mettre à la poubelle les Bell & Ross, Seiko (aussi tient), Orient, Zenith .... en gros tout sauf :
Citation :
Les fabricants qui assemblèrent les montres étaient : A. Lange & Söhne, Wempe, Lacher & Company/Durowe (Laco) et Walter Storz (Stowa), tous horlogers allemands. À ces quatre là, s’ajouta un suisse : IWC.

Le Design datant en gros de 1935 - 1940, il a eu l'occasion d'être repris et rerepris. Selon ma compréhension, un hommage c'est quand une "marque" reprend le design exact et déposé d'une autre en ne changeant que le logo, voir parnis, et consort. On a le même cas de conscience avec les "Marine".

[HS OFF]

Assez d'accord avec le fait que la revente sera compliquée, le design se retrouve un peu partout, dans ces prix ça peut être assez compliqué (hors Seiko). Mais pour moi ce n'est pas plus risqué que de participer à un Kickstarter, donc si elle te plait, vas y. Chez Laco tu trouves des modèles très similaires à 350€ avec "l'histoire" en plus.

My 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyJeu 8 Déc - 16:45

Ergor a écrit:

Assez d'accord avec le fait que la revente sera compliquée, le design se retrouve un peu partout, dans ces prix ça peut être assez compliqué (hors Seiko). Mais pour moi ce n'est pas plus risqué que de participer à un Kickstarter, donc si elle te plait, vas y. Chez Laco tu trouves des modèles très similaires à 350€ avec "l'histoire" en plus.
C sur si elle lui plait.
Mais il cherche un conseil et le meilleur conseil est de prendre une marque au moins connu de FAM (qui n'est pas la bible mais il y a un peu de matière).
Une Laco ou une Seiko est mieux qu'un KS bizarre. Sans parler de revente, il y a l'image de la montre. Une Seiko donne une bonne image une "jenesaisquoi" un peu moins.

Je prends tout en compte (enfin j'essaye), le style/la renommé/la revente qui participe au RQP. Il n'y a pas que les spec qui définissent le RPQ.
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyJeu 8 Déc - 18:36

Dans le style pilote et epure:
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Pilote10

et toutes en dessous de ton budget...

Moi quand j'ai dis hommage je me suis peut etre mal exprime, mais des inconnus qui reemboitent un mouvement seiko,
mettent ca dans un boitier et un fond presque quelconque et surtout n'y ajoutent aucune inovation/recherche... quid 2

A mon gout cette montre sonne faux:
1) le fond est dispo sur la baie pour qlq dizaines de $ chez les vendeurs d'accesoires pour repliques
2) la deco du boitier... ben le gars il imprime la premiere photo d'avion de chasse de google sans comprendre la signification d'une montre de pilote...
3) j'irais pas me baigner avec (ni meme une douche)...

Apres ce que j'en dis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 9 Déc - 11:39

On est bien d'accord sur le "risque" que peut représenter un tel achat, mais s'il a trouvé des revues (ils ont l'air de produire des bracelets de très bonnes qualité à ce qu'on lit sur watchuseek), je dirai pourquoi pas ?

Maintenant bien sûr que pour ma part je me tournerai plus facilement vers Seiko et consort, mais d'un autre côté je ne connais que trop bien le fait de se dire je vais chercher un équivalent pour "remplacer" le modèle qui me plait vraiment parce que ..... au final ce n'est jamais vraiment la même chose. Donc si le design lui correspond en tout point je ne vois pas ce qui pourrait le retenir :
- Prix raisonnables
- Mouvement connu et éprouvé
- des finitions pas moches (quand on regarde leurs vidéos)
- De bons avis sur le commerçant (sur leurs bracelets)

Si les Seiko / Orient ne lui plaise pas je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas63
Membre Actif
Thomas63


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Perdu en Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyDim 11 Déc - 23:24

J'ai acheté 2 bracelets Geckota, ils sont vraiment bien pour un prix franchement raisonnable. thumright
Il y a juste eu un souci au niveau d'une livraison (j'ai reçu un 18mm au lieu d'un 20mm) de ce fait, ils m'ont dit de le garder et j'ai reçu le 20mm 2 jours plus tard.
Pour ce qui est de la montre, pour moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé mais si on n'est pas un fou de chronométrie je pense que ça peut être sympathique ! Si on on a flashé dessus bien sûr.
Personnellement je préfère ça qu'une Fossil !
Mais je préfère une seiko qu'une Geckota Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 24 Fév - 10:57

Et que pensez vous de celle-ci en pre-order?
Seiko Meca Quartz VK64, diamètre 42mm...
...J'ai envie de me laisser tenter...

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Geckot10
(crédit WatchGecko)
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 24 Fév - 12:01

la montre a l'air pas mal, si en plus c'est un mouvement Seiko, c'est tout bon niveau fiabilité

il y a juste les boutons poussoirs qui ressortent un peu trop par rapport au boitier et cela les exposent systématiquement à se manger des coups (et les déglinguer au final)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas63
Membre Actif
Thomas63


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Perdu en Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 24 Fév - 15:36

En plus de se prendre des coups, j'ai l'impression qu'ils seraient gênant au niveau de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 24 Fév - 17:05

j'aime beaucoup la version blanche.

Vous savez ce qu'apporte le mvt meca quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? EmptyVen 24 Fév - 18:02

Animaniac a écrit:
j'aime beaucoup la version blanche.

Vous savez ce qu'apporte le mvt meca quartz ?

C'est un module chrono mécanique sur un mouvement quartz. En gros, tu as le comportement d'un chrono méca, mais sur une base de quartz. C'est bien expliqué ici:

http://gearpatrol.com/2016/03/25/buying-guide-watches-combine-mechanical-craftsmanship-quartz-affordability/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^
» Avis marque Lip modèle CDG
» A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC
» Recherche marque et modèle d'une montre (photo)
» recherche marque et modèle d'une montre sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: