| Marloe watch | |
|
+35APES69 castor92 nurunet Mister N johann28 Mirdwen ManuC Frollo damienT icna99a bennyb IronMan Jodark loioch silvers samson31 Animaniac Madman77 obione sopal1 grandseb54 onlyrider Bertrand77 Maxvador carrera45 oldboyz jupro76 Bacalhaueiro bricou51 iMaximei biodom NaKKdry fdm44 seiko007 cannes86 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icna99a Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 23 Aoû - 8:54 | |
| J’aime beaucoup les British aussi....j’ai une Marloe et une Christopher Ward. C’est surtout ces derniers qui me titillent en ce moment avec leur trident vintage ou pas.
Akrone pour l’instant je n’ai jamais accroché mais entre les K4 édition spéciale, k5, plongeuse etc pas dit que je résiste encore longtemps. |
|
| |
nurunet Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Hambourg, Allemagne Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Marloe watch Sam 25 Aoû - 6:33 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Un dos qui l'est moins:
Moi, j'aime bien le 8N33, mais plutôt dans le couleur qu'il a dans l'Aevig Thor. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Marloe watch Mer 29 Aoû - 22:35 | |
| Code de réduction 10PADR18 valable sur toutes les Marloe. |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 13 Juin - 9:23 | |
| Joli cadran ! Dommage que le boîtier soit aussi massif, avec ces flancs droits et ce poli uniforme. |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 13 Juin - 9:28 | |
| Moi j'ai un petit coup de coeur sur la black edition...Elle irait bient avec ma Cherwell, ma Lomond et ma Coniston |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 13 Juin - 17:45 | |
| @castor92, le boîtier à flancs droits et polis donne justement un certain volume à la montre, une présence sur le poignet. Et il disparaît complètement lorsque l'on regarde la montre de face. C'est la première montre en 40mm que je porte, et c'est grâce au boîtier. Comme il n'a pas de fioritures, on se concentre uniquement sur le cadran. @biodom, la Black Edition est superbe. Ça te ferait un carré d'As parfait ! J'envisage aussi sérieusement une Coniston dans le futur. |
|
| |
APES69 Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 17 Sep - 1:02 | |
| Difficile de rendre hommage à ce superbe cadran "sable" en photo ! en réalité, c'est vraiment une très belle surprise Il me fait alors oublier ces cornes qui pour le moment, me perturbent un peu dans l'équilibre général. |
|
| |
APES69 Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 26 Sep - 4:36 | |
| Ce qui me fait aussi aimer la Coniston ! Sa vision la nuit et en pénombre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Lun 29 Juin - 1:58 | |
| Si quelqu'un est intéressé par une Marloe, le lien ci-dessous donne 10% remise sur l'achat d'une montre. Le lien ne fonctionne peut-être qu'une seule fois.
Marloe Watch Company |
|
| |
ScoobySnacks Membre Actif
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 30 Juin - 6:11 | |
| Le lien a l'air de fonctionner !! Par contre, je ne te remercie pas, après des heures d'hésitation entre la Bluebird et la Speed Edition, je m'étais décidé à attendre août-septembre pour les prochains lots de Bluebird (que je trouve quand même un peu plus originale) Sauf que là, je tombe sur ton post et avec une petite réduc de 10%, la Speed Edition me retente bien. Et c'est reparti pour des heures d'hésitation... |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 30 Juin - 7:11 | |
| C'est avec plaisir ! Je suis de ton avis, la Bluebird est plus originale que la Speed. Ayant longtemps regardé la Bluebird, je suis finalement parti sur la Steel (aidé par ebay) qui s'avère être très versatile. Et aussi extrêmement lisible car ses indices sont noirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 30 Juin - 10:16 | |
| Aaarrgghh, c'est vrai que je zieute aussi la Steel, très sympa avec ses petites touches de rouge et son côté un peu indus mais très classe ! Décidément, je viens juste de découvrir cette marque, mais je trouve la collection Coniston vraiment très réussie ! Même la Vulcan est très jolie. Dur dur de faire un choix !! |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Sam 18 Juil - 7:05 | |
| Damned, j'ai finalement commandé mi-juin la Coniston Bluebird, censée être livrée en Août/Sept mais je viens de voir que la livraison était décalée à Octobre !! Insoutenable attente !! |
|
| |
lerogerdu37 Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : AZAY sur CHER Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 8 Oct - 2:15 | |
| Je viens de recevoir ma Bluebird ce matin, avant de sortir le matos photo pour immortaliser ça proprement ce week-end, voilà une photo caca pour habiller mon propos.
Première Marloe de la collection, y'a rien à dire sur les finitions, et les premières mesures donne un décalage de +13s par jour
Le packaging est impeccable aussi, la boîte de rangement fait vraiment plaisir à voir dans une penderie.
Dernière édition par lerogerdu37 le Jeu 8 Oct - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
lerogerdu37 Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : AZAY sur CHER Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 8 Oct - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 20 Oct - 0:23 | |
| Hello tout le monde, Quelques photos de ma Coniston Steel reçue ce week-end. J'étais parti sur la Bluebird pour finalement changer un peu au dernier moment et je ne regrette pas : la Steel fait un peu moins "joujou" que la Bluebird et me semble plus "versatile" comme le dit Bacalhaueiro (que je remercie d'ailleurs pour la réduc de 10% !!) Je suis bluffé par la qualité et les finitions de la bête. Tout est bien pensé et bien réalisé. On n'est pas loin du sans-faute, si ce n'est ce Miyota doré apparent mais bon, c'est au dos de la montre, donc pas trop grave. Vivement les prochains modèles qui devraient sortir prochainement !! |
|
| |
lerogerdu37 Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 20 Oct - 1:00 | |
| Superbes photos !!! Tu me ferais presque de nouveau regretter d'avoir pris la Steel et pas la Bluebird !! |
|
| |
lerogerdu37 Membre Actif
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 20 Oct - 1:10 | |
| - ScoobySnacks a écrit:
- Superbes photos !!! Tu me ferais presque de nouveau regretter d'avoir pris la Steel et pas la Bluebird !!
J'ai aussi hésité, mais comme j'ai aucune montre "fun", je voulais de la couleur, j'avais peur que ça soit trop flashie mais en fait pas du tout, les photos sur le site ne rendent pas hommage à sa véritable couleur je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mar 20 Oct - 20:37 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
J'ai aussi hésité, mais comme j'ai aucune montre "fun", je voulais de la couleur, j'avais peur que ça soit trop flashie mais en fait pas du tout, les photos sur le site ne rendent pas hommage à sa véritable couleur je trouve Oui et encore, sur le site de Marloe, les photos ne sont pas si mal. Mais je suis tombé sur des clichés "in real life" sur FB et autre et le bleu avait l'air beaucoup moins foncé, plus flashy comme tu dis, du coup, la montre faisait vraiment gadget, on aurait presque dit une Flik-Flak. Mais là, avec ta photo, on voit que la montre est vraiment vraiment classe, elle fait très envie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Mer 21 Oct - 19:06 | |
| Cette Bluebird est vraiment une grande réussite. Il faudrait presque avoir deux Coniston dans sa collection. Merci @ScoobySnacks d'avoir commandé avec le code, ainsi j'ai pu m'offrir le bracelet cuir avec sa boucle en bronze qui va avec ma Morad BE. |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 22 Oct - 1:54 | |
| Bon, je crois qu'il va même falloir agrandir la collection des Coniston, je viens de voir la dernière vidéo "Inside MWC" et ils vont lancer une "Black edition" qui a l'air sublime !!
Sans compter les 5 ou 6 autres modèles qui vont sortir (on n'est pas loin de l'orgie horlogère, là !) et dont au moins la moitié me fait de l’œil.
"Heureusement" que les lancements sont décalés, que je puisse profiter un peu de la Coniston !! |
|
| |
| Sujet: Re: Marloe watch Jeu 22 Oct - 3:30 | |
| Le passage par les Douanes d'ici peu va aussi réfréner les ardeurs. |
|
| |
| |
| |
| Marloe watch | |
|