FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:23

bonsoir a tous ))

Nous avons besoin de vos lumières , je pensais pouvoir faire un sondage "multiple" car j'avais 3 questions :

A / la taille ?
Nous sommes toujours en négo pour savoir si c'est faisable da voir 2 tailles (ça l'est mais c'est cher et compliqué à gérer)
C'est vraiment un élément important , et biensur je vous dirais ce que j'en pense mais j'aimerais avoir l'avis du forum (nous n'irions pas audessus de 42 quoiquil arrive et pas en dessous de 40 )

B/ inscription GMT ou UTC ?
j'ai aussi mon avis mais c'est vrai que cette remarque est revenue parfois , donc par curiosité ... votre avis ?

C/ Nous avions envisagé de faire qq boitiers en acier (100 pieces mini ) en plus du Titane, juste parceque nous ne l avons pas encore fait et que je voulais tester le "poids" d une montre de ce type ... (meme si je prefere perso la legereté du titane)

D/ le carbone :
cest vraiment une matière qui me plait , et que j'ai vraiment envie de tester .. d'apres les premiers retours que nous avons en terme de cout , il faudra prévoir un surcout de mini 150 - 200 euros . (donc environ 900 euros ) , es ce que ca vous semble correct , sachant que nous devons en faire mini 200 pièces (pas le choix ...)

voila j'attends vos lumières, merci a vous , ca va grandement nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:26

Incompréhensible

La taille ? La bonne : 40 mm !

GMT c'est incontournable...

Je vote pour l'acier.

A voté ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:37

41mm est un bon compromis.
UTC pour ma part.
Et j'aime bien le titane, mais l'acier en finition mixte (poli et satiné) peut avoir ma préférence. Pas fan du microbille par contre, mais sur une montre de ce type, cela peut plaire.
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:40

40 mm
GMT
Acier pourquoi pas si elle est moins chère que la titane ? Sinon titane !
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:49

Hello ,

41 mm
Gmt
Acier si possible en finition mixte (poli et satiné)


Dernière édition par Gpqpptdp le Ven 16 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 17:56

40mm pour avoir une taille raisonnable
GMT parce que j'ai déjà une GMT et que cela ne me choque pas comme appellation
Acier parce que j'aime bien le poids des montres
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 18:05

40

UTC

Titane


Carbone : surcoût ok
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 18:11

41 mm pour rester dans la continuité de la K-02 et parce qu'elle sera portable pour la plus grand majorité d'entre nous. GMT, Titane et le carbone me parait être une bonne idée, surtout à ce tarif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 18:14

40. L'idéal aurait été 2 tailles différentes, voire 3 si vous vous lancez dans un modèle femme.

GMT ou UTC, je m'en fout un peu. Autant aller au bout du concept et prendre le terme "officiel" dans l'aviation.

Je penche plutôt pour le titane ou la céramique (l'idée a été abandonnée?).
Pour le carbone "forgé" cela dépend vraiment du résultat. Je suppose que cela sera compliqué de lancer des protos (pour que les intéressés puissent se rendre compte) sans être sûr d'avoir le nombre minimum requis (si le résultat est décevant).
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 18:27

41 pour moi. UTC, et acier (pour moi la légèreté du titane s'apprécie principalement quand elle est portée sur bracelet titane; pour une montre pilote je vois plutôt du cuir ou textile)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 19:00

J'ai voté 41mm meme si 40 ne me choquerai pas et permettrai peut être à des membres avec un poignet plus modeste de backer.
Pour le matériau, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients....je suis assez fan du titane j'avoue mais un acier full brossé peu aussi etre fort sympathique.
Pour l'inscription je vote pour GMT, UTC étant très typé Sinn pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 19:24

40mm pour moi.

GMT

Une version acier serait top ! J'adore le poids de l'acier et suis toujours "déstabilisé" par la légèreté du titane...

Une éventuelle version titane partirait rapidement je pense, malgré le surcout, car le rendu à l'air vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 19:34

40 mm
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 20:49

Pour moi taille pilote alors 42 pas en dessous.

je dirais GMT ca parle a plus de monde niveau marketing .

Moi ca me parle bien le carbone , comme c est un peu mon dada dans mon job et le surcout me parait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 21:16

Puisqu'on nous le demande gentiment,
- 40 mm
- UTC , on le voit moins (mais je m'en moque un peu à vrai dire)
- acier
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 21:30

J'ai voté, apparement c'est le 40 qui plait
Donc dans la même marque une pilot peut être plus petite qu'une plongeuse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 21:39

Alors pour moi:
41mm
GMT
Titane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 22:07

J'ai voté 40 s'il n'y a qu'une taille. Mais si il y a 2 tailles, ce serait plutôt 39 (ou 38) et 42.
GMT
Acier
Revenir en haut Aller en bas
Storpanz
Nouveau
Storpanz


Nombre de messages : 19
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/09/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 23:11

Hello,
A / la taille ?
j'ai voté 40, car comme tu l'as très justement précisé Erwan, l'ouverture est déjà conséquente.

B/ inscription GMT ou UTC ?
Pas de réelle conviction. GMT semble le "standard". UTC se démarquerait.
D'autres propositions avaient été évoquées telle que : Dual Time ou Time Zone. Pour le coup ça serait vraiment originale.

C/ Nous avions envisagé de faire qq boitiers en acier (100 pieces mini ) en plus du Titane
L'acier pour la couleur claire, cette montre va briller !

D/ le carbone :
Le challenge semble intéressant. Mais difficile de se faire une idée seulement avec le rendu 3D.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 23:43

41mm de diamètre ça me parait bien pour une montre de ce type

GMT assurément. UTC, comme son nom l'indique, est l'heure universelle donc une heure précise. Ca me donne l'impression que la deuxième aiguille doit toujours être sur le temps UTC… GMT c'est plus flexible, ça me correspond mieux en tant que voyageur.

Acier ? Bof… S'il y a d'autres alternatives je ne prendrai pas l'acier, c'est sûr.
Carbone pourquoi pas ! A 1000€ environ c'est un tarif que je suis prêt à débourser. Après ça dépend de la qualité et du rendu de la chose…

A voté
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 23:48

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptyVen 16 Déc - 23:49

Aaaah enfin ! Very Happy

A / la taille ?

41 !

B/ inscription GMT ou UTC ?

UTC, histoire de changer

C/ Nous avions envisagé de faire qq boitiers en acier (100 pieces mini ) en plus du Titane

A voir la différence de prix, mais en soit les deux me vont !

D/ le carbone :

Je pense que le surcoût fera que je ne la prendrais pas de cette matière là, et 200 pièces au final ca fait beaucoup non ?
La question du carbone était déjà assez mitigé sur FAM, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptySam 17 Déc - 0:34

41 pour satisfaire le plus grand nombre.

GMT

Je préfère le titane s'il est de grade 5.

L'idée du carbone est forcément originale. Mais juste comme ça par curiosité, est-ce qu'une grande marque l'a déjà utilisé sur l'un de ses modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptySam 17 Déc - 10:22

A voté pour la taille.

UTC

Je préfère l'acier pour le coup, ma k-02 en titane me suffit.

Le carbone est très chouette sur les sketchs mais j'ai peur du rendu (poids, toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ EmptySam 17 Déc - 10:28

Voté 40mm

GMT

Préférence pour le titane (avec un bracelet titane en option ce serait top)

Pas intéressé personnellement par le carbone
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: