FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_lcap54%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_lcap22%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_lcap24%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyDim 15 Jan - 21:55

radiomir a écrit:
Et je rajouterais qu'un poignet de 17 pour une femme n'est pas 'hors normes" (cf. CPA ici, et bien d'autres).

La malbouffe ça...
Cela dit même avec un poignet de 17, 40mm c'est déjà plus que suffisant. Ce n'est pas parce que certaines portent des horloges en ce moment que c'est seyant. Je veux bien qu'on pense aux gros poignets mais à chaque corpulence sa taille de montre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyDim 15 Jan - 21:57

fdm44 a écrit:
Il suffit de parcourir le catalogue Cartier des collections féminines pour voir que cette grande Manufacture horlogère dont le bon goût ne peut être mis en cause, propose des montres féminines ayant un diamètre allant même jusqu'à 42 mm Mr. Green !

Voir ici notamment, un lien vers le site web Cartier.

oklig78 a écrit:
Mais non on t'as dit que c'était pas vrai que la mode c'était pas ca et que le 40mm était la vérité vraie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon bah pas de 42 deja on verra bien ce qu'Akrone nous propose


Oui, "wait and see" comme je le disais thumright

... mais il faut bien quand même cependant alimenter le forum en donnant des informations inconnues pour certains et rebondir sur les contre-vérités qu'on peut lire parfois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyDim 15 Jan - 22:08

L&S a écrit:
Cela dit même avec un poignet de 17, 40mm c'est déjà plus que suffisant. Ce n'est pas parce que certaines portent des horloges en ce moment que c'est seyant. Je veux bien qu'on pense aux gros poignets mais à chaque corpulence sa taille de montre hein Wink

La question est "Seyant pour qui et sur quels critères objectifs ?"

Aujourd'hui on trouve des montres féminines de 28 à 42 mm et des montres masculines de 36 à 50 mm, ce qui fait un écart linéaire de 8 mm entre les deux plages et une médiane à 35 mm pour les femmes et 43 mm pour les hommes, faut-il en déduire que le 35 mm va à toutes les femmes et le 43 mm à tous les hommes ?

Certes non, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que ce sujet soit polémique, il sera impossible de satisfaire tout le monde, malheureusement ... et tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas faire partie des malheureux Mr. Green ...

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 4:16

fdm44 a écrit:


... mais il faut bien quand même cependant alimenter le forum en donnant des informations inconnues pour certains et rebondir sur les contre-vérités qu'on peut lire parfois Mr. Green

Quelles informations tiens-tu à porter à notre connaissance Nicolas ?
Que Cartier a un catalogue de plusieurs centaines de références et que celles-ci vont jusqu'à 42mm pour les femmes ?
Dans ce cas il faudrait faire preuve d'un peu d'objectivité et rappeler également qu'ils ont également pléthore de modèles plus petits (la grande majorité d'ailleurs) et que cela commence à 24 mm ...


fdm44 a écrit:


La question est "Seyant pour qui et sur quels critères objectifs ?"

Aujourd'hui on trouve des montres féminines de 28 à 42 mm et des montres masculines de 36 à 50 mm, ce qui fait un écart linéaire de 8 mm entre les deux plages et une médiane à 35 mm pour les femmes et 43 mm pour les hommes, faut-il en déduire que le 35 mm va à toutes les femmes et le 43 mm à tous les hommes ?

Certes non, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que ce sujet soit polémique, il sera impossible de satisfaire tout le monde, malheureusement ... et tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas faire partie des malheureux  Mr. Green ...


Je comprends ton acharnement à vouloir ne pas être écarté du panel mais trève de médianes et de calculs foireux Nicolas !
Je revendique simplement le droit au bon goût pour tous et sur un poignet de 15, 16 ou même 17 cm : et bien 42 mm je dis no way Evil or Very Mad

mock
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 5:09

bon ben et si on changeait le sondage dorénavant puisque le 42 est out !
alors pour 40 tapez 1 , pour 41 tapez 2
en attendant pour patienter ma K02 va bientôt pointer le bout de son AR
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 6:31

fdm44 a écrit:
La question est "Seyant pour qui et sur quels critères objectifs ?"

Aujourd'hui on trouve des montres féminines de 28 à 42 mm et des montres masculines de 36 à 50 mm, ce qui fait un écart linéaire de 8 mm entre les deux plages et une médiane à 35 mm pour les femmes et 43 mm pour les hommes, faut-il en déduire que le 35 mm va à toutes les femmes et le 43 mm à tous les hommes ?

Certes non, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que ce sujet soit polémique, il sera impossible de satisfaire tout le monde, malheureusement ... et tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas faire partie des malheureux  Mr. Green ...

L&S a écrit:
Je comprends ton acharnement à vouloir ne pas être écarté du panel mais trève de médianes et de calculs foireux Nicolas !
Je revendique simplement le droit au bon goût pour tous et sur un poignet de 15, 16 ou même 17 cm : et bien 42 mm je dis no way Evil or Very Mad

mock

Je comprends tout autant ton propre acharnement à vouloir convaincre du contraire Mr. Green thumright

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 6:42

fdm44 a écrit:
... mais il faut bien quand même cependant alimenter le forum en donnant des informations inconnues pour certains et rebondir sur les contre-vérités qu'on peut lire parfois Mr. Green

L&S a écrit:
Quelles informations tiens-tu à porter à notre connaissance Nicolas ?
Que Cartier a un catalogue de plusieurs centaines de références et que celles-ci vont jusqu'à 42mm pour les femmes ?
Dans ce cas il faudrait faire preuve d'un peu d'objectivité et rappeler également qu'ils ont également pléthore de modèles plus petits (la grande majorité d'ailleurs) et que cela commence à 24 mm...

Tsss tsss tsss Non Non , mon propos visait juste à démontrer que Cartier, Manufacture au bon goût que personne ne réfuterait, propose des montres féminines allant jusqu'à 42 mm, en opposition à ta moquerie limite limite visant les femmes porteuses de modèles de 40 mm et plus.

Qu'il y ait plus de modèles de 28 à 33 mm dans leur catalogue féminin n'y change rien, le 40 mm se porte désormais aussi bien par les femmes que par les hommes, c'est un fait irréfutable, que ça plaise ou non aux petits poignets.

mock

Ceci dit, nous saurons prochainement si la K-03 sortira spécialement pour les femmes et les petits poignets, j'espère toujours un modèle sportif plus masculin de 41-41,5 mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 7:20

Voyons Nicolas... la virilité ne se mesure pas au tour de poignet tu sais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 8:17

J'avoue que j'aime bien jouer au taquin confiused Mr. Green thumright

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 8:46

L&S a écrit:


Quelles informations tiens-tu à porter à notre connaissance Nicolas ?
Que Cartier a un catalogue de plusieurs centaines de références et que celles-ci vont jusqu'à 42mm pour les femmes ?
Dans ce cas il faudrait faire preuve d'un peu d'objectivité et rappeler également qu'ils ont également pléthore de modèles plus petits (la grande majorité d'ailleurs) et que cela commence à 24 mm ...




Je comprends ton acharnement à vouloir ne pas être écarté du panel mais trève de médianes et de calculs foireux Nicolas !
Je revendique simplement le droit au bon goût pour tous et sur un poignet de 15, 16 ou même 17 cm : et bien 42 mm je dis no way Evil or Very Mad

mock

Chacun défend son bout de gras.
Tu es un adepte des petits diamètres, à l'inverse de Nicolas.
Clairement la moyenne se situe au milieu.
Avec un poignet de 17cm, on peut parfaitement porter du 42 pour un certain type de montre, comme du 37 pour un autre type.
Et puis il y a le ressenti personnel.
Ainsi l'AT est très parlante à ce sujet : elle a ses adeptes en 38,5 comme en 41,5, pour des poignets identiques.
D'ailleurs JB la porte en 38,5... perso je n'aime pas cette version 38,5 que je trouve un peu boudinée, ramassée.
Le boitier, l'épaisseur, comptent beaucoup.

Après, concernant la K-03, 40mm, c'est un minimum, amha.
Entre 40 et 41,5 Akrone pourra contenter le plus grand nombre, 41,5 étant certainement un max ; il y a aussi l'option 40,5...
Quoi qu'il en soit, on ne peut que louer l'équilibre des K-01 et K-02, donc franchement, pour la K-03, 40 ou 41, je m'en fout un peu, je sais que le choix sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 8:49

Bon résumé, Aurélien thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:08

L'épaisseur est un paramètre important, j'en conviens Aurélien. A l'exception d'une Seiko skxa j'ai d'ailleurs dégagé de ma boîte tout ce qui faisait plus de 12 ou 13 mm d'épaisseur. Inconfortable.
Et il est évident que plus le diamètre sera petit plus la montre devra être fine. Je milite donc pour des montres petites et fines Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Blunt_gi
Plus ça va plus je sens la K-03 en 40,5 ou 41 de toutes façons mock
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:19

L&S a écrit:
Je revendique simplement le droit au bon goût pour tous

Désolé, Fred, mais non !!!

Tu revendiques ce que TU considères être du bon goût.
Même si je suis d'accord sur le principe, généraliser ainsi n'est pas normal.
Ton bon goût ne sera pas le mien, ni celui de Nicolas, ni celui de n'importe qui d'autre.
Si, d'aventure, nos bons goûts se rejoignent, alors tant mieux, heureux hasard.

Karl Lagarfeld a sa vision du "bon goût" ... qui n'est pas la même que celle de Paco Rabanne ni celle de Jean-Paul Gaultier ... et ce sont tous des chantres reconnus de la mode et, pour certains, les dignes représentants "du bon goût".


Pour en revenir au sujet de fond (la taille), si les bûcherons peuvent comprendre qu'une certaine taille soit "trop grosse" pour la vision du bon goût de ces personnes, il serait aussi bon que ces mêmes personnes acceptent aussi le fait que "trop petit" heurte aussi la vision du "bon goût" des bûcherons ... mais là, c'est peut-être trop demander ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:25

L'épaisseur est un critère extrêmement important, je suis totalement d'accord avec vous deux thumright

Une épaisseur moindre peut aider à faire passer un diamètre moindre, c'est ce que j'observe avec ma Drive de 41x40 mm et ma DJ II de 41 mm notamment, qui ont toutes deux une épaisseur très contenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:25

seiko007 a écrit:
Tu es un adepte des petits diamètres, à l'inverse de Nicolas.
ouais ouais ouais...   pig


L&S a écrit:
Voyons Nicolas... la virilité ne se mesure pas au tour de poignet tu sais ?
Très juste  thumright  c'est la bite.


Dernière édition par radiomir le Lun 16 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:32

Vivement qu'Akrone annonce la couleur, ce topic va se terminer en massacre si ça continue Mr. Green rambo Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:41

Je suis pas mal dans le canapé Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:45

Balibran a écrit:


Désolé, Fred, mais non !!!

Tu revendiques ce que TU considères être du bon goût.
Même si je suis d'accord sur le principe, généraliser ainsi n'est pas normal.
Ton bon goût ne sera pas le mien, ni celui de Nicolas, ni celui de n'importe qui d'autre.
Si, d'aventure, nos bons goûts se rejoignent, alors tant mieux, heureux hasard.

Karl Lagarfeld a sa vision du "bon goût" ... qui n'est pas la même que celle de Paco Rabanne ni celle de Jean-Paul Gaultier ... et ce sont tous des chantres reconnus de la mode et, pour certains, les dignes représentants "du bon goût".


Pour en revenir au sujet de fond (la taille), si les bûcherons peuvent comprendre qu'une certaine taille soit "trop grosse" pour la vision du bon goût de ces personnes, il serait aussi bon que ces mêmes personnes acceptent aussi le fait que "trop petit" heurte aussi la vision du "bon goût" des bûcherons ... mais là, c'est peut-être trop demander ...

Pas d'accord.
C'est mignon tout plein de vouloir "rassembler" comme ça, le consensus (tout ça...) mais pour faire un parallèle avec la musique par exemple (ça parlera à tout le monde je pense et je suis peu versé dans la mode) : Johnny Hallyday ou Jul peut peuvent être appréciés par beaucoup, il n'en reste pas moins qu'objectivement c'est de la m**** mock
Mais pour le savoir il faut bien que quelqu'un se se soit donner la peine de vous faire écouter d'autres choses un jour Wink (le droit au bon goût pour tous, une fois encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:47

La vraie question est de savoir quelle est la taille qui fera vendre le plus à akrone..
Il est évident que selon les styles et les morphologies de chacun une montre qui va très bien à quelqu'un peut devenir moche sur quelqu'un d'autre..cette montre ne contentera pas tout le monde c'est sur (moi en premier avec mon style classique et mes petits poignets mais peut être qu akrone fera un jour une montre adaptée) mais elle doit surtout être réussie et plaire à un maximum de personnes pour qu'akrone fasse un maximum de ventes..pour moi la taille est une chose mais c'est surtout l'équilibre global qui prime!
Je pense qu'il faut arrêter avec ces débats de montres de femmes si petit diametre ou de montre de bûcherons..un jour j'ai essayé une mako xl c'était hyper moche sur moi avec ma chemise alors que ca allait très bien à mon ami qui soulève de la fonte et d'habille sportwear Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:48

Euhhh confiused , c'est qui Jul yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 9:49

fdm44 a écrit:
Euhhh c'est qui Jul?
C'tte honte confiused
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 10:01

sad18

Les "jeunes" par chez moi disent que c'est "frais" et semblent trouver ça de très bon goût. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 10:43

affraid  affraid  affraid
Jamais entendu parler de ce type, il doit être connu dans son quartier avec une grande notoriété entre les murs de sa cité, non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 10:56

Bah, tu n'es pas le seul. Je n'en ai jamais entendu parler non plus.
On devrait peut être lancer un sondage pour savoir qui connait Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 21 EmptyLun 16 Jan - 11:02

Ludo57 a écrit:
La vraie question est de savoir quelle est la taille qui fera vendre le plus à akrone..

Non je ne pense pas que cela soit à prendre en considération. Ils ne font que de la série limitée donc de toute façon, vu le sucés des deux premiers modèles, ils les vendront aussi bien en 40 qu'en 42. Mais ils ont défini comme aspect primordial, parmi d'autres, qu'il fallait qu'ils puissent porter leurs montres. Et ni Jef ni Erwan ne sont des armoires à glaces. Ils laissent les grands diamètres aux autres. Et dieu sait qu'ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: