FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:04

Ahahah moi qui pensais être largué clown
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:23

Ca fait donc :
- Connaît pas Jul = 3
- Connaît Jul       = 2
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:29

On doit vraiment parler de Jul sur ce topic ?
Un peu de respect pour Akrone s'il vous plait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:49

Mais c'est très bien Jul !!! il passe tous les soirs sur ARTE Mr. Green  (silex and the city)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:14

Et alors akrone boys tjs pas tranché sur la taille mock
hate de voir les prototypes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:53

Tout dépend de l'épaisseur de la montre aussi...

Si l'épaisseur est identique entre 40 et 42, la 42 paraitra plus fine et inversement.

Donc pour moi, si épaisseur identique je préfère 40.

Si épaisseur proportionnelle, je préfère 42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:58

DrMcBeer a écrit:
On doit vraiment parler de Jul sur ce topic ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:20

radiomir a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Bref, un p'tit 41 / 41,5, ca serait au poil ! (aux miens surtout akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Blunt_gi )

Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:25

fdm44 a écrit:
affraid  affraid  affraid
Jamais entendu parler de ce type, il doit être connu dans son quartier avec une grande notoriété entre les murs de sa cité, non Mr. Green ?

Tu parles... Il n'a jamais dû foutre ses pieds dans une cité Rolling Eyes ... Séché net à se prendre pour ce qu' il n'est pas.

Enfin merci radiomir : une bonne poilade rien qu' à écouter les 5 premiers mots ( je me suis arrêté au 6ème, mon cerveau a commencé à couler par les oreilles...)

Bref : 40 ? 40,5 ? 41 ? 41,5 ? .... Un petit billet sur le 41 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:53

Dès le début j'avais voté 41mm, je dis ça je dis rien akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Blunt_gi akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Blunt_gi
En fait tout ça va finir par le 41,5 mm qui n'est pas dans le sondage mock
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:28

chuchunain a écrit:
Dès le début j'avais voté 41mm, je dis ça je dis rien akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Blunt_gi akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Blunt_gi
En fait tout ça va finir par le 41,5 mm qui n'est pas dans le sondage mock

41,5 mm ce serait bien pour Nicolas.
Je lui souhaite en tout cas car il s'est donné tellement de mal sur ce fil qu'il le mérite je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:00

C'est gentil ça, Fred Chinois thumright , mais bon, même si j'aurai fait le maximum pour convaincre, je comprends aussi qu'on puisse porter des montres aux dimensions plus modestes Wink .

L'essai sera comme toujours déterminant, nous aurons peut-être tous une bonne surprise avec une architecture de montre convenant à la quasi totalité, un peu comme pour une Tangomat de Nomos ou la Drive de Cartier thumright .

Vivement les protos qu'on puisse en parler concrètement thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:17

Tout ce bruit pour 1 ou 2mm alors que l'on attend les infos de la version spéciale ops avec des minutes ? ouiiiiiiiiii ! Mr. Green


Dernière édition par kaf le Mer 18 Jan 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:20

Grrr citer au lieu d'éditer (pour une fote d'orthographe)... sorry
On ne peux pas supprimer ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:58

Tu peux les éditer pendant une heure.


Nico, je suis persuadé que le 41 t'ira très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:53

Chut silent Mr. Green Wink ...

L'essai parlera Shocked , il faudra que le boîtier ait des bords fins et que le cadran soit suffisamment large, je continue toujours à y croire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:53

Pierre-Yves a écrit:
Tu peux les éditer pendant une heure.


Nico, je suis persuadé que le 41 t'ira très bien Twisted Evil

Le modo serait-il dans la confidence ?
Sinon, pourquoi avoir utilisé le futur et pas le conditionel Question
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:00

Autofam a écrit:
Sinon, pourquoi avoir utilisé le futur et pas le conditionel
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Branle
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:48

radiomir a écrit:

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Branle

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Tache-10


J'ai honte, je Arrow

Revenir en haut Aller en bas
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:10

hello, je suis venu aux nouvelles, cela m'a permis de voter. Vu mon gabarit, je préférerais qu'elle existe en 42, quitte à ce que 2 tailles existent comme sur certaines Khaki d'Hamilton. Et un bon boitier acier, ça le fait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:00

C'est plié pour le diamètre.
Verdict, 40,5 et 47 ou 48 mm de corne à corne (plutôt 48)

Ça se passe ici désormais.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:07

salut a tous !

bon bah je confirme que 40,5mm était un excellent choix Mr. Green

la lisibilité est vraiment excellente , pas de doute là dessus ... je pense que pour mon poignet de 16,5 par exemple, aller au delà aurait été une erreur ... donc je suis content bravohap

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 22 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:27

Suffisait de passer une Seiko 5 au poignet pour s'en rendre compte clown Mr. Green
Je taquine, content que vous avanciez et que vos choix sont les bons, ça ne laisse présager que de bonnes choses à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: