FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch

Aller en bas 
+217
Mrwolf14
paysdoufs
caput
Bubba
Leumass96
Yajoan
Dload82
Chibi
amophis
FT94700
maurelien
pagnolesque
Tomm19
Rom1902
Juluxx
ROM1269
DominoBot
Nicolong
Phil Traère
Nlvx
MOG-REVERSO
perenowell
Le temps retrouvé
pecoste
Comenius
Fab68
Flexy
fan
poukram
mitch29
Peulo
Bourgui
py3.14
hitmanflo
Payul
PHIL71
Phoenix90
Rémi21
Arnauld
Alexandre14
underhill
Dieselk
Willyyy
dopf
jgari
gégé37
Fred83-75
Arthurodont
Haricow
solarstone
Elpopeye
niko93
Jer8me
Lerafi
reznor6969
Yvan-hoé
Whp
Ant.Z
Bam48
DoTiTno
Rirido
Schussnik
schtunks
WilliamByrd
vilcoyote17
Lycad
rilou2000
Marion Cobretti
benman
R3n4rd
Bruno_DN
Tibo.b
Stan567
Quentin_marcel
Traakhen
Hyrcan II
Walter40
Milannimes
Johnito84
ouioui007
Phil_iP
tictoqué
Zac Ryan
Jeserlecter
ocelot25
aden 33
stephenhdmnt
Philippe-ch
zebulon666
igricheff
christo18
jlg
Fanou88
rexet
kikinoulator
Denis la malice
Hugo74000
oliwoud
LUDOSTER
broncos
Julien.ht
kedrico
remy#3
Baian
Max76
Kerangaro
Leopal
PHIL GOOD
castor92
foversta
ManuC
narc
ChristopheH
gmail
jc221173
vyxou
coyoterebelle
Reglis
chesney75
bamboub
mertenss
ravaillac75
Manivel
anno69
sopal1
nicephore
icna99a
100000azerty
NicoD
Drin-Drin
Hervé911
DavidSei
quinnybear
numero27
2rem
Apco
salamander007
blastula
lotiste
Gagliapun
Vyma
Patrimonio
stepaga2a
baboun
H544
Madman77
Lepers
albin1410
Fireace
Rosco2016
seconde
iozz
Animaniac
Mr OP
atamatik
TriumphTR
Loris
EdixonMiranda
le_barbot
NaKKdry
Beard
Guijou
Zouzou77
Frollo
atchoum
Antoni Van Leeuwenhoek
Loi
otonosama
herge81
Jezza_06
senator
Autofam
depeu
ak
keanu666
silvers
Commando
Grégoire75
maxxatak
Jotunn
jupro76
Nr6
amey
FCA
DrMcBeer
Azel
Jici02
Alt0201
Fantomas
l-espagnol
plibou
Back75
Bond82
Zeclarr
yumdu93
Josh Homme
_DAVID_
simke
emia
quentininho
carrera45
dr.troy
iMaximei
cannes86
Boris55
karamazov
SILV
fdm44
SkyWeb
L&S
Maxvador
Faz
radiomir
thibault.b
dejinytravy
seiko007
Nork
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 08:45

Je n'ai pas vu de photo de la version "cadran crème" avec un bracelet nylon.
Vous en auriez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 10:08

seconde a écrit:


Bah, moi aussi, je découvre ce stretch goal qui dans mon cas ne m'apporte rien ; en même temps, je n'attendais rien de spécial, donc bon...

Mais c'est vrai que je préfèrerais un perlon !

Ca me fait penser à mon opérateur téléphonique qui fait des prix plus attractifs pour attirer de nouveaux clients et qui ne propose rien aux plus anciens clients.
Il aurait fallu un stretch goal pour ceux qui n'avaient pas de montre gravé et un stretch goal différent pour ceux qui avaient déjà la montre gravée, là ca aurait été équitable pour tout le monde.
Je n'attendais rien non plus mais c'est vrai que maintenant je suis un peu déçu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2132
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 10:33

En même temps c'est mon premier Kickstarter, je ne connais pas le mode de fonctionnement, j'ai juste été dans les starting blocks le jour J, si les avantages des premiers souscripteurs n'en sont plus au fil de la campagne, c'est compréhensible que certains soient un peu déçu, bon il y a toujours le fait de payer un peu moins cher la montre, mais comme dit Grégoire75 il aurait peut être fallu faire pour les uns comme pour les autres, histoire de garder le fonctionnement initial.

Comme je l'ai dit, j'ai eu les explications très rapide d'Etienne, je l'accepte, et peut être qu'ils feront un geste pour les premiers souscripteurs?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:50

Loi a écrit:
En même temps c'est mon premier Kickstarter, je ne connais pas le mode de fonctionnement, j'ai juste été dans les starting blocks le jour J, si les avantages des premiers souscripteurs n'en sont plus au fil de la campagne, c'est compréhensible que certains soient un peu déçu, bon il y a toujours le fait de payer un peu moins cher la montre, mais comme dit Grégoire75 il aurait peut être fallu faire pour les uns comme pour les autres, histoire de garder le fonctionnement initial.

Comme je l'ai dit, j'ai eu les explications très rapide d'Etienne, je l'accepte, et peut être qu'ils feront un geste pour les premiers souscripteurs?


D'accord il y a peut être eu beaucoup de demande pour le gravage de toutes les montres mais en même temps ce n'était pas le deal de départ.
Ce n'est pas correct vis-à-vis des premiers clients de modifier une offre de façon unilatérale.
Etienne doit s'adapter sous la pression de certaines demandes mais, ce qui me dérange, c'est que pour les premiers backers il n'y a rien et que nous y perdons même l'originalité de notre montre...
Si Etienne ne propose pas une récompense aux premiers backers SEB et EB pour remettre la balance à l'équilibre par rapport à son annonce d'hier, ce sera la première erreur commerciale de Baltic.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:54

N'im-por-te quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 13:08

radiomir a écrit:
N'im-por-te quoi... Rolling Eyes

Et pourtant c'est la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2132
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 13:32

Je pense qu'il fera un geste pour compenser il y a pas mal de personnes qui ne sont pas d'accord avec ce revirement, même si je le répète, je suis toujours heureux d'avoir pu avoir une de leur montre, il reste encore pas mal de temps, il a déjà refusé le fait que des personnes demandaient un verre saphir Mr. Green et autres demandes qui dénaturent le projet de base, là dessus ils tiennent leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 13:38

radiomir a écrit:
N'im-por-te quoi... Rolling Eyes

+1
Faut arrêter de chipoter et de pleurnicher pour tout au lieu de se réjouir d'un geste pour les autres.
Payer sa montre moins chère, c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:04

seiko007 a écrit:


+1
Faut arrêter de chipoter et de pleurnicher pour tout au lieu de se réjouir d'un geste pour les autres.
Payer sa montre moins chère, c'est déjà pas mal non ?

Chipoter et pleurnicher ? C'est une constatation seiko007 thumleft
Ma montre je vais la payer moins chère pour quelle raison ?
Parce que le projet me plaît, que je le suis depuis plusieurs mois et qu'à 14h00 j'étais devant mon ordinateur.
Quand j'ai enchéri je ne savais pas encore si celui-ci allait être financé donc oui je suis satisfait sur ce point mais ce n'est pas immérité.

Je suis content pour les autres mais je n'aime pas l'inégalité.

Pour finir je te renvois vers les commentaires Kickstarter, beaucoup sont d'accord avec nous.

https://www.kickstarter.com/projects/433151279/baltic-watches-neo-vintage-watches-assembled-in-fr/comments
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:09

Désolé, mais avoir été devant ton ordi à 14h ne te donne pas plus de mérite que celui qui l'a été à 14H30 ou même le lendemain.
Je peux comprendre qu'on soit content d'être dans les premiers, c'est aussi un jeu. Mais de là à être dégoûté qu'au final d'autres bénéficient d'une partie des mêmes avantages dénote une mentalité très actuelle qui me désole. Et qu'elle soit partagée par beaucoup me désole encore plus.
Tu as payé ta montre moins chère, elle sera gravée et numérotée, qu'est ce que ça peut faire que d'autres aient la joie de la recevoir également gravée ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:13

seiko007 a écrit:
Désolé, mais avoir été devant ton ordi à 14h ne te donne pas plus de mérite que celui qui l'a été à 14H30 ou même le lendemain.
Je peux comprendre qu'on soit content d'être dans les premiers, c'est aussi un jeu. Mais de là à être dégoûté qu'au final d'autres bénéficient d'une partie des mêmes avantages dénote une mentalité très actuelle qui me désole. Et qu'elle soit partagée par beaucoup me désole encore plus.
Tu as payé ta montre moins chère, elle sera gravée et numérotée, qu'est ce que ça peut faire que d'autres aient la joie de la recevoir également gravée ?? Wink
je suis totalement d'accord. j'ai backé à 14:03 et je ne suis pas SEB mais simplement EB. la gravure je l'aurais gratos et c'est cool, mais au final j'aurais préféré payer moins cher, tout ca pour 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2132
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:18

seiko007 a écrit:
Désolé, mais avoir été devant ton ordi à 14h ne te donne pas plus de mérite que celui qui l'a été à 14H30 ou même le lendemain.
Je peux comprendre qu'on soit content d'être dans les premiers, c'est aussi un jeu. Mais de là à être dégoûté qu'au final d'autres bénéficient d'une partie des mêmes avantages dénote une mentalité très actuelle qui me désole. Et qu'elle soit partagée par beaucoup me désole encore plus.
Tu as payé ta montre moins chère, elle sera gravée et numérotée, qu'est ce que ça peut faire que d'autres aient la joie de la recevoir également gravée ?? Wink

Attention y a quand même un monde entre "dégouté" et "déçu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:21

Loi a écrit:


Attention y a quand même un monde entre "dégouté" et "déçu" Wink

Même, ça veut dire être déçu que d'autres auront aussi la joie de recevoir leur montre gravée.
Désolé, mais je ne comprends pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:44

seiko007 a écrit:
Désolé, mais avoir été devant ton ordi à 14h ne te donne pas plus de mérite que celui qui l'a été à 14H30 ou même le lendemain.
Je peux comprendre qu'on soit content d'être dans les premiers, c'est aussi un jeu. Mais de là à être dégoûté qu'au final d'autres bénéficient d'une partie des mêmes avantages dénote une mentalité très actuelle qui me désole. Et qu'elle soit partagée par beaucoup me désole encore plus.
Tu as payé ta montre moins chère, elle sera gravée et numérotée, qu'est ce que ça peut faire que d'autres aient la joie de la recevoir également gravée ?? Wink

+ 1000, c'est aberrant comme mentalité. Et que ça soit ici ou chez Akrone, tu te rends compte que plus les gars font des efforts pour faire plaisir à leurs clients, plus ils se font ch... dans les bottes par une poignée d'individus qui pensent que tout leur est dû "parce qu'ils étaient à 14h devant l'ordi" (waouh, quel immense sacrifice).
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:49

Je pense que ce qui gène les SEB et EB, c'est la perte de la "limtied edition", pas de tant que les autres en profitent aussi. Si je pige bien : les SEB et EB avaient une montre numérotée sur XXX. Maintenant toutes les montres étant numérotées, il n'y plus de notion d'édition limitée. Reste que les premiers arrivés auront les numéros les plus bas. (d'ailleurs ca serait cool que le backer #1 est la numéro 001 hahaha clown clown clown )

Dans mon cas, cela ne me gène pas du tout du tout du tout (du tout) puisqu'au final ce qui me plait dans ce projet, ben c'est la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 14:55

seiko007 a écrit:


Même, ça veut dire être déçu que d'autres auront aussi la joie de recevoir leur montre gravée.
Désolé, mais je ne comprends pas ça.

Oui j'ai déjà pu observer que seiko007 utilise des mots forts compress

Attention tu déformes complètement ce que je dis, moi ca ne me dérange pas que tout le monde ai une montre gravée.
Quand je parle d'égalité et que je fais le parallèle avec mon opérateur téléphonique c'est que je n'aime pas cette logique de favoriser les nouveaux arrivants par rapport aux premiers qui ont cru dans le projet sans savoir ce que ça allait donner.
Moi je l'ai déjà la gravure donc je m'en fiche et tant mieux pour les autres mais du coup qu'est ce que tu me propose comme stretch goal ?
Je ne suis pas pour retirer la gravure aux nouveaux arrivants, je suis pour adapter le stretch goal au statut de tous donc on se détend les mecs mock
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:00

radiomir a écrit:
N'im-por-te quoi... Rolling Eyes

+1. Il n'y a pas de différence entre un backer de 14h00 et un backer de 16h si ce n'est que le premier était disponible à 14h.
La volonté de soutient du projet est la même chez les 2 personnes donc pour ma part il n'y a pas "d'injustice"
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:00

Animaniac a écrit:
Je pense que ce qui gène les SEB et EB, c'est la perte de la "limtied edition", pas de tant que les autres en profitent aussi. Si je pige bien : les SEB et EB avaient une montre numérotée sur XXX. Maintenant toutes les montres étant numérotées, il n'y plus de notion d'édition limitée. Reste que les premiers arrivés auront les numéros les plus bas. (d'ailleurs ca serait cool que le backer #1 est la numéro 001 hahaha clown clown clown )

Dans mon cas, cela ne me gène pas du tout du tout du tout (du tout) puisqu'au final ce qui me plait dans ce projet, ben c'est la montre.

Sauf qu'il ne s'agissait de toute façon pas d'une édition limitée mais d'une édition numérotée, c'est complètement différent. Que ta montre soit numérotée ne la rend pas différente du modèle de base. Donc qu'elle soit numérotée de 1 à 20 ou de 1 à 50 000 ne change rien, ça ne le rend pas plus ou moins exclusive. A la rigueur que les SEB puissent bénéficier des numéros les plus bas ou puissent choisir leur numéro pourquoi pas, mais de là à être déçu alors que tu payes déjà ta montre moins cher, je suis comme Aurélien, je ne comprends pas. Donc je suis peut-être moralisateur et c... pour certains mais je préfère l'être et savoir profiter de ce que nous offre Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:04

Grégoire75 a écrit:


Oui j'ai déjà pu observer que seiko007 utilise des mots forts compress

Attention tu déformes complètement ce que je dis, moi ca ne me dérange pas que tout le monde ai une montre gravée.
Quand je parle d'égalité et que je fais le parallèle avec mon opérateur téléphonique c'est que je n'aime pas cette logique de favoriser les nouveaux arrivants par rapport aux premiers qui ont cru dans le projet sans savoir ce que ça allait donner.
Moi je l'ai déjà la gravure donc je m'en fiche et tant mieux pour les autres mais du coup qu'est ce que tu me propose comme stretch goal ?
Je ne suis pas pour retirer la gravure aux nouveaux arrivants, je suis pour adapter le stretch goal au statut de tous donc on se détend les mecs mock

Ben non désolé je te propose rien de plus.
Tu veux donc avoir toujours plus que les autres, c'est ça que je vois, être un privilégié, arguant que tu le mérites en ayant suivi le projet depuis le début. Cela ne te suffit pas de participer à l'aventure comme ça, d'avoir un des premiers numéros et un prix inférieur. Payer moins cher, c'est déjà énorme non ? Pas suffisant ?
D'autres ont sûrement suivi le projet depuis longtemps sans avoir pu se connecter à 14H... tu fais quoi pour eux ?
Je ne déforme rien, je critique simplement cette revendication à avoir plus et/ou mieux que les autres sous prétexte d'avoir plus suivi le projet.
C'est à dire de t'être fait plaisir en papotant sur le forum.
Je le répète, en quoi la gravure pour les autres devrait s'accompagner d'un avantage pour toi et les autres premiers backers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:09

Grégoire75 a écrit:


Oui j'ai déjà pu observer que seiko007 utilise des mots forts compress

Attention tu déformes complètement ce que je dis, moi ca ne me dérange pas que tout le monde ai une montre gravée.
Quand je parle d'égalité et que je fais le parallèle avec mon opérateur téléphonique c'est que je n'aime pas cette logique de favoriser les nouveaux arrivants par rapport aux premiers qui ont cru dans le projet sans savoir ce que ça allait donner.
Moi je l'ai déjà la gravure donc je m'en fiche et tant mieux pour les autres mais du coup qu'est ce que tu me propose comme stretch goal ?
Je ne suis pas pour retirer la gravure aux nouveaux arrivants, je suis pour adapter le stretch goal au statut de tous donc on se détend les mecs mock

Ah mais je suis parfaitement détendu moi Mr. Green

Mais tu l'as déjà ton stretch goal puisque tu payes moins cher que les autres. C'est ça qui est aberrant, tu bénéficies toujours d'un avantage sur les autres et tu es incapable de t'en contenter. Si la numérotation avait été le seul privilège j'aurais pu comprendre ton mécontentement. Mais ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:12

Gagliapun a écrit:


Ah mais je suis parfaitement détendu moi Mr. Green

Mais tu l'as déjà ton stretch goal puisque tu payes moins cher que les autres. C'est ça qui est aberrant, tu bénéficies toujours d'un avantage sur les autres et tu es incapable de t'en contenter. Si la numérotation avait été le seul privilège j'aurais pu comprendre ton mécontentement. Mais ça n'est pas le cas.

+1
C'est ce toujours plus (que les autres) qui me dérange aussi... au lieu de se réjouir pour les autres, justement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:14

seiko007 a écrit:


+1
C'est ce toujours plus (que les autres) qui me dérange aussi... au lieu de se réjouir pour les autres, justement ! Wink

seiko007 a écrit:


Ben non désolé je te propose rien de plus.
Tu veux donc avoir toujours plus que les autres, c'est ça que je vois, être un privilégié, arguant que tu le mérites en ayant suivi le projet depuis le début. Cela ne te suffit pas de participer à l'aventure comme ça, d'avoir un des premiers numéros et un prix inférieur. Payer moins cher, c'est déjà énorme non ? Pas suffisant ?
D'autres ont sûrement suivi le projet depuis longtemps sans avoir pu se connecter à 14H... tu fais quoi pour eux ?
Je ne déforme rien, je critique simplement cette revendication à avoir plus et/ou mieux que les autres sous prétexte d'avoir plus suivi le projet.
C'est à dire de t'être fait plaisir en papotant sur le forum.
Je le répète, en quoi la gravure pour les autres devrait s'accompagner d'un avantage pour toi et les autres premiers backers ?

C'etait un argument commercial d'avoir la montre numérotée oui ou non ? Je le répète tant mieux pour les nouveaux backers.
Je ne veux pas avoir toujours plus que les autres, encore une fois tu es extrêmes, je veux que tout le monde puisse profiter du stretch goal qui est un avantage suplementaire et pas une première offre.
Je me suis donné les moyens d'être à 14h devant mon ordinateur, tu ne sais pas peut être que j'ai posé un jour de congé.
Donc clairement ta morale ca ne fonctionne pas, je le répète pour qu'un stretch goal soit équitable tout le monde doit pouvoir en profiter. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29824
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:19

Même si tu as posé un jour de congé, ça ne justifie pas ta déception.
Tu as la montre moins chère, ça me parait largement suffisant.
Et ta montre demeure numérotée dans les premiers chiffres.
Désolé, je ne crois pas être extrême.
Ce stretch rajouté aux autres ne te prive de rien, alors pourquoi réclamer plus.
Comme on dit, c'est le jeu, ma pauvre Lucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:22

Tu as posé un jour de congés? affraid affraid affraid

Alors là oui effectivement tu mérites 10 perlons gratos et un coffret spécial comme pour la Speed Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 18 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:25

Gagliapun a écrit:
Tu as posé un jour de congés? affraid affraid affraid

Alors là oui effectivement tu mérites 10 perlons gratos et un coffret spécial comme pour la Speed Mr. Green Rolling Eyes

Merci merci bravohap

Mettons nous d'accord sur notre désaccord, bonne journée messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3
» Offres speciales FAM avec ADM
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: