FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch

Aller en bas 
+217
Mrwolf14
paysdoufs
caput
Bubba
Leumass96
Yajoan
Dload82
Chibi
amophis
FT94700
maurelien
pagnolesque
Tomm19
Rom1902
Juluxx
ROM1269
DominoBot
Nicolong
Phil Traère
Nlvx
MOG-REVERSO
perenowell
Le temps retrouvé
pecoste
Comenius
Fab68
Flexy
fan
poukram
mitch29
Peulo
Bourgui
py3.14
hitmanflo
Payul
PHIL71
Phoenix90
Rémi21
Arnauld
Alexandre14
underhill
Dieselk
Willyyy
dopf
jgari
gégé37
Fred83-75
Arthurodont
Haricow
solarstone
Elpopeye
niko93
Jer8me
Lerafi
reznor6969
Yvan-hoé
Whp
Ant.Z
Bam48
DoTiTno
Rirido
Schussnik
schtunks
WilliamByrd
vilcoyote17
Lycad
rilou2000
Marion Cobretti
benman
R3n4rd
Bruno_DN
Tibo.b
Stan567
Quentin_marcel
Traakhen
Hyrcan II
Walter40
Milannimes
Johnito84
ouioui007
Phil_iP
tictoqué
Zac Ryan
Jeserlecter
ocelot25
aden 33
stephenhdmnt
Philippe-ch
zebulon666
igricheff
christo18
jlg
Fanou88
rexet
kikinoulator
Denis la malice
Hugo74000
oliwoud
LUDOSTER
broncos
Julien.ht
kedrico
remy#3
Baian
Max76
Kerangaro
Leopal
PHIL GOOD
castor92
foversta
ManuC
narc
ChristopheH
gmail
jc221173
vyxou
coyoterebelle
Reglis
chesney75
bamboub
mertenss
ravaillac75
Manivel
anno69
sopal1
nicephore
icna99a
100000azerty
NicoD
Drin-Drin
Hervé911
DavidSei
quinnybear
numero27
2rem
Apco
salamander007
blastula
lotiste
Gagliapun
Vyma
Patrimonio
stepaga2a
baboun
H544
Madman77
Lepers
albin1410
Fireace
Rosco2016
seconde
iozz
Animaniac
Mr OP
atamatik
TriumphTR
Loris
EdixonMiranda
le_barbot
NaKKdry
Beard
Guijou
Zouzou77
Frollo
atchoum
Antoni Van Leeuwenhoek
Loi
otonosama
herge81
Jezza_06
senator
Autofam
depeu
ak
keanu666
silvers
Commando
Grégoire75
maxxatak
Jotunn
jupro76
Nr6
amey
FCA
DrMcBeer
Azel
Jici02
Alt0201
Fantomas
l-espagnol
plibou
Back75
Bond82
Zeclarr
yumdu93
Josh Homme
_DAVID_
simke
emia
quentininho
carrera45
dr.troy
iMaximei
cannes86
Boris55
karamazov
SILV
fdm44
SkyWeb
L&S
Maxvador
Faz
radiomir
thibault.b
dejinytravy
seiko007
Nork
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:27

Ne le prends pas mal Grégoire, ça reste de l'humour et surtout ça reste l'achat d'une montre, il y a tout de même des choses beaucoup plus graves dans la vie, qu'on soit d'accord ou pas. Bonne fin de journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:30

Gagliapun a écrit:
Ne le prends pas mal Grégoire, ça reste de l'humour et surtout ça reste l'achat d'une montre, il y a tout de même des choses beaucoup plus graves dans la vie, qu'on soit d'accord ou pas. Bonne fin de journée à toi aussi.

+1
On ne te prend pas non plus pour un vil profiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:50

Gagliapun a écrit:


Sauf qu'il ne s'agissait de toute façon pas d'une édition limitée mais d'une édition numérotée, c'est complètement différent. Que ta montre soit numérotée ne la rend pas différente du modèle de base. Donc qu'elle soit numérotée de 1 à 20 ou de 1 à 50 000 ne change rien, ça ne le rend pas plus ou moins exclusive. A la rigueur que les SEB puissent bénéficier des numéros les plus bas ou puissent choisir leur numéro pourquoi pas, mais de là à être déçu alors que tu payes déjà ta montre moins cher, je suis comme Aurélien, je ne comprends pas. Donc je suis peut-être moralisateur et c... pour certains mais je préfère l'être et savoir profiter de ce que nous offre Etienne.

Justement le fait que certaines soient numérotées (et non les autres) donne un côté "limited edition" et justement, plus exclusive à mon sens. Dans tous les cas, je suis content pour tout le monde. C'est juste encore un exemple que le fait de prendre en compte certaines remarques n'apporte pas tjrs l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2132
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:09

Animaniac a écrit:


Justement le fait que certaines soient numérotées (et non les autres) donne un côté "limited edition" et justement, plus exclusive à mon sens. Dans tous les cas, je suis content pour tout le monde. C'est juste encore un exemple que le fait de prendre en compte certaines remarques n'apporte pas tjrs l'unanimité.

Voilà, et c'était le chalenge de départ pour certains d'avoir une montre numérotée, maintenant on va pas en crever, hein...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:27

Loi a écrit:


Voilà, et c'était le chalenge de départ pour certains d'avoir une montre numérotée, maintenant on va pas en crever, hein...
Bonne journée.

Il suffirait de faire xxx/200 puis numéroter de 201 à xxxxxxxx et tout le monde est content Rolling Eyes

Si la numérotation était présentée comme une récompense aux SEB et EB, il est juste (équitable, fair, convenable) de leur donner ce petit plus qui était un engagement (promesse, deal).
ou alors un carton certificat signé avec le xxx/200 (c'est bien moins cher), une peluche de panda, la place Tian'anmen sous la neige, un thermomètre Besançon ville du glaçon, n'importe quel gadget à la con qui aille avec la montre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:51

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:54

Bonjour à tous,


J'ai expliqué un peu la démarche à Loic par email, mais je viens m'expliquer ici également.

Ce Kickstarter n'est pas vraiment dans les "cloues" car je tenais à ne pas faire une campagne "tiroirs" avec de multiple stretch goals qui viennent perturber la lecture de l'ensemble. Sans stretch goal, cela nous permettait d'avoir une lecture plus claire avec une belle sélection de montres et d'accessoires disponibles. Or, je me suis confronté à plusieurs dizaine de mails, se plaignant de l'absence de stretch. (Parfois même avec un peu de suspicion... Rolling Eyes )

Nous nous sommes donc dit avec mes associés qu'il fallait pour cela faire des efforts pour eux également en numérotant l'ensemble des montres. Depuis hier nous avons une vague d'avis contraire à cette démarche et je comprends tout à fait ce léger goût amer que peut laisser ce choix.

Cela étant dit, je précise qu'on ne laissera bien évidement pas tomber nos premiers contributeurs, et qu'ils auront bien un élément différenciant/avantageux par rapport aux autres ! Mais ça on vous en reparle avec les SEB/EB très vite sur KS.

@Animaniac : Tu auras bien celle que tout le monde convoite ! (Même moi...Mr. Green ) Toutes mes félicitations !  thumright


Dernière édition par Nork le Jeu 20 Avr 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:37

Et bien voilà.
Si Etienne peut faire une différenciation pour les "preum's" tant mieux, sinon ce n'est pas bien grave, l’essentiel tant de posséder cette belle monter, non?
Bon ben maintenant, il reste le compliqué à faire : choisir cadran et bracelet.   Incompréhensible

Edit 1 : et moi je n'ai pas posé un jour de CP, mais j'ai décalé une réunion Mr. Green clown

Edit 2 : je constate que les avis sur la numérotation complète sont aussi enflammés sur KS qu'ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:05

Gagliapun a écrit:
Ne le prends pas mal Grégoire, ça reste de l'humour et surtout ça reste l'achat d'une montre, il y a tout de même des choses beaucoup plus graves dans la vie, qu'on soit d'accord ou pas. Bonne fin de journée à toi aussi.

Oh je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas, j'ai du quitter la conversation pour allé travailler.
Je suis d'accord avec toi ca n'est absolument pas grave mais j'apprécie de pouvoir échanger mon point de vu avec des mecs qui ont du répondant thumright
Pour finir l'annonce d'Etienne est tombée à pic, en communication il se débrouille très bien, ca me donne encore plus envie de passer au showroom  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1286
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:25

Bon allez, le perlon offert et on en parle plus Baltic - Baltic Watch - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:05

Les chrono sont très beaux (un poil chers par contre pour le mvt).
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:42

Afin de remonter le sujet en attendant des infos de Nork, une statistique que je trouve intéressante et qui concerne les 9xx participants.

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:06

Bonjour à tous,


Pour vous tenir au courant, nous sommes en ce moment dans les préparatifs de production. Nous mettons tout en place pour initier la production des éléments les plus long à produire. (Les aiguilles notamment)

La répartition des backers est effectivement assez "étonnante" avec cette orientation vers les US qui découle notamment des articles que nous avons eu là bas. (En plus du fait que Kickstarter attire bien sûr beaucoup de contributeurs locaux US, moins réticents et plus habitués que nous à acheter sur Kickstarter)

Pour le stretch goal atteint, je m'occupe de faire une news dans les prochaines 24h-48h pour vous montrer les nouveaux fonds SEB/EB & Single.

Merci !

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:15

Ah les américains toujours un peu d'avancent sur nous, tant mieux pour nos petits horlogers, en tout cas très bon résultat pour cette campagne de kickstarter maintenant plus qu'a attendre la production et surtout la livraison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apco
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2011

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:49

H544 a écrit:
Parmi ceux qui ont contribué sur KS, y en a-t-il qui ont déjà enteriné leur choix? Et si oui lequel?
(Perso c'était le chrono Salte Grey sur perlon anthracite mais madame n'aime pas...dileme!)

Validation aujourd'hui, en ce qui me concerne, dans les derniers surement...
Contributeur 1091 (euh, sur le site KS, il n'y a que 961 contributeurs??!!)

Pour le choix, bicompax bleu avec bracelet marron foncé.

Comme toi, Pascal, je regarderai pour un bracelet racing en sus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:29

Alors, les amis....avez-vous réussi à fixer votre choix définitif?
On arrive à la fin du KS.  Twisted Evil
Ou bien hésitez-vous encore sur le modèle que vous allez prendre?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:37

Je choix va se faire après le fin du KS mais je ne sais pas combien de temps après.
Je pense qu'Etienne viendra nous donner des précisions.

Pour mon chrono, après 25 changement dans ma p'tit tête, je devrais normalement partir sur la version Bleu gilt avec bracelet brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:54

Merci Pascal . J'hesite toujours entre la noire et la bleue. Pas facile. J'aurais aimé aller les voir mais ça na pas été possible. Elles ont routes leur charme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:28

J'ai craqué.
J'ai suivi le projet depuis le début, sympa le bi-compax mais je suis un être raisonnable après l'achat de la K-02 rorqual.
Je voyais les commentaires des uns et des autres sur quels couleurs choisir.
Ce matin, petit tour sur FAM, du coup petit clic sur Kickstarter et là mon doigt a cliqué sur lengagement.

Bon, maintenant je suis dans la merde, va falloir que je réflechisse à la couleur. J'aime le blue gilt, le salt grey voir le black silver. Le choix va s'avérer cornélien

Du coup, contributeur 1211.
Au fait pour les options, est ce qu'il fallait ajouter leurs tarifs?

Bon, va falloir aussi que j'en parle à ma femme. Achat non prévu Arguek , vite fête des mères pour me rattraper Baltic - Baltic Watch - Page 19 Blunt_gi


Dernière édition par 2rem le Mer 17 Mai 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:39

2rem,

Pour les options, je pense qu'il faut aller dans "gérer mon engagement" sur KS, et modifier la somme en y ajoutant toi-même le montant de l'option que tu désires prendre au montant déjà indiqué de ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:28


Vraiment très réussies ces montres, en dehors du design "d'une noble simplicité", j'apprécie particulierement la taille raisonnable du boitier ... les neo-retro taille plat à quiche, je trouve ça assez exaspérant.

Question : Est ce qu'on peut esperer voir arriver une 3 aiguilles lumineuse ?
Parce qu'honnetement ce qui me manque avec mes anciennes, c'est qu'il y en a pas une capable de me donner l'heure la nuit, si Baltic propose ça, je pourrais être assez tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:41

à part ça pour la couronne, puisqu'il en était question plus tot dans le sujet, j'aime bien l'idée de garder de la simplicité, mais la gravure ne fait pas trop qualitative, je verrai plus un B en volume, et une typo reprise des chiffres des indexes avec la boucle du B qui ne touche pas la barre et qui, à mon sens, vit beaucoup mieux tout seul que le B tiré du nom et isolé

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Couron10
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:14

Bonjour à tous,


Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici ! Nous sommes bien occupés avec le lancement de la production, l'organisation du montage et la mise en ligne du nouveau e-shop. Tout se passe à merveille pour le moment, nous allons dès mardi pouvoir verifier la production des cadrans ! (Déjà terminés!) En suivront les mouvements en aout, puis les aiguilles et les boitiers.

En parallèle nous venons de mettre en ligne lundi dernier la boutique en ligne où vous pourrez pré-commander votre BALTIC ou simplement regarder quelques visuels. Wink Je vous encourage donc à y faire un tour par ici : www.baltic-watches.com


Les backers Kickstarter seront livrés en début-mi Novembre dès la fin de l'assemblage. Pour ceux qui ont précommander sur notre site, cela viendra dans la foulée. (Nous serons dans les paquets pendant tout le mois de novembre)

Voilà voilà ! Je lâche un petit visuel ici avant de partir en week-end... Mr. Green

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Bicomp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:32

Très bien ce nouveau site. On voit bien mieux les montres et le choix du bracelet est bien plus facile avec le configurateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 19 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:09

Je viens de découvrir le projet cette semaine, et j'adore le chrono, absolument superbe. Shocked J'ai une question concernant les envois à l'étranger, car j'habite au Canada.
Je n'ai jamais acheté de montre en Europe, mais j'ai vu sur des sites européens que parfois le prix inclut la TVA, et parfois l'exclut, ce qui semble indiquer qu'elle est déduite au moment de l'achat si on est à l'étranger (vu qu'on paiera notre propre taxe et frais de douane canadiens).
Comment ça se passe si je commande le chrono, à quoi je peux m'attendre niveau taxes, frais, etc, et est-ce que le prix sur le site internet inclut la TVA ?
Désolé si j'ai l'air cheap mais je n'ai jamais mis plus de 300CAD/200€ dans une montre jusqu'à présent donc ça représente un investissement important pour moi, si à la fin ça termine 30-35% plus cher c'est significatif pour moi yeux

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3
» Offres speciales FAM avec ADM
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: