| Baltic Watch | |
|
+217Mrwolf14 paysdoufs caput Bubba Leumass96 Yajoan Dload82 Chibi amophis FT94700 maurelien pagnolesque Tomm19 Rom1902 Juluxx ROM1269 DominoBot Nicolong Phil Traère Nlvx MOG-REVERSO perenowell Le temps retrouvé pecoste Comenius Fab68 Flexy fan poukram mitch29 Peulo Bourgui py3.14 hitmanflo Payul PHIL71 Phoenix90 Rémi21 Arnauld Alexandre14 underhill Dieselk Willyyy dopf jgari gégé37 Fred83-75 Arthurodont Haricow solarstone Elpopeye niko93 Jer8me Lerafi reznor6969 Yvan-hoé Whp Ant.Z Bam48 DoTiTno Rirido Schussnik schtunks WilliamByrd vilcoyote17 Lycad rilou2000 Marion Cobretti benman R3n4rd Bruno_DN Tibo.b Stan567 Quentin_marcel Traakhen Hyrcan II Walter40 Milannimes Johnito84 ouioui007 Phil_iP tictoqué Zac Ryan Jeserlecter ocelot25 aden 33 stephenhdmnt Philippe-ch zebulon666 igricheff christo18 jlg Fanou88 rexet kikinoulator Denis la malice Hugo74000 oliwoud LUDOSTER broncos Julien.ht kedrico remy#3 Baian Max76 Kerangaro Leopal PHIL GOOD castor92 foversta ManuC narc ChristopheH gmail jc221173 vyxou coyoterebelle Reglis chesney75 bamboub mertenss ravaillac75 Manivel anno69 sopal1 nicephore icna99a 100000azerty NicoD Drin-Drin Hervé911 DavidSei quinnybear numero27 2rem Apco salamander007 blastula lotiste Gagliapun Vyma Patrimonio stepaga2a baboun H544 Madman77 Lepers albin1410 Fireace Rosco2016 seconde iozz Animaniac Mr OP atamatik TriumphTR Loris EdixonMiranda le_barbot NaKKdry Beard Guijou Zouzou77 Frollo atchoum Antoni Van Leeuwenhoek Loi otonosama herge81 Jezza_06 senator Autofam depeu ak keanu666 silvers Commando Grégoire75 maxxatak Jotunn jupro76 Nr6 amey FCA DrMcBeer Azel Jici02 Alt0201 Fantomas l-espagnol plibou Back75 Bond82 Zeclarr yumdu93 Josh Homme _DAVID_ simke emia quentininho carrera45 dr.troy iMaximei cannes86 Boris55 karamazov SILV fdm44 SkyWeb L&S Maxvador Faz radiomir thibault.b dejinytravy seiko007 Nork 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1138 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Baltic Watch Lun 2 Jan - 17:08 | |
| Je les trouve très sympa , je vais suivre va de près sur IG , et vais trouver un moment pour venir voir ça de près |
|
| |
Back75 Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 3 Jan - 12:11 | |
| Bonjour j ai pas tout suivi et je découvre via les rhabilleurs le KS est déjà terminé ou pas encore mis en oeuvre? Quid du lieu du showroom , je suis souvent dans le coin . |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 3 Jan - 12:37 | |
| - Back75 a écrit:
- Bonjour
j ai pas tout suivi et je découvre via les rhabilleurs le KS est déjà terminé ou pas encore mis en oeuvre? Quid du lieu du showroom , je suis souvent dans le coin . Je suis pas au courant de la clôture anticipée du KS non plus. La campagne devrait démarrer en avril ! Vous avez encore un peu le temps de vous y intéresser donc. Voici l'adresse du showroom : 81 rue Saint-Maur (Métro Rue Saint-Maur dans le 11ème) On peut organiser ça sur rendez-vous. |
|
| |
Back75 Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 4 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 4 Jan - 16:33 | |
| Pour le coup j'adore depuis le premier jour , Un step case pas cher à porter au quotidiens sans prise de tête j’adhère Quant on voit le prix de cette petite bete en vintage et la fragilité c'est une alternative (l un n’empêchant pas l autre ) pour une fois que n'est pas proposé pas une pizza ou une énième montre de sport en zorrezvjej dium c'est sympa c'est cool |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 4 Jan - 16:49 | |
| C'est clair que le succès va être au rendez-vous je pense |
|
| |
l-espagnol Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 4 Jan - 22:39 | |
| Découvert il y a peu grâce à un article sur "Les rhabilleurs", j'ai tout de suite accroché!! En effet, je m'intéresse de plus en plus au Vintage et principalement aux vieux chrono bicompax. Mais sans réellement oser sauter le pas principalement à cause de mes connaissances limitées dans ce domaine et au fait qu'il me faudrait quelque chose en parfait état!! Cette alternative ( Baltic), pourrait très bien être un compromis idéal en ce qui me concerne. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 12:50 | |
| En recevant la news letter des Rhabilleurs et en voyant le design, j'ai tout de suite foncé sur FAM. Me souvenais d'une photo sur "le chrono du jour". Vais suivre ça de très près. Par contre le rehaut doit pas mal bouffer le cadran non ? |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 13:23 | |
| Elle est vraiment très belle cette bi-compax Il manque juste un insert du genre pulsometre et c'est un sans faute Un petit photoshop avec et sans insert ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 13:47 | |
| - Nork a écrit:
- Bonjour à tous,
On a ouvert les souscriptions hier sur le site pour le projet Baltic. C'est par ici pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.baltic-watches.com
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Etienne. Les souscritions sont ouvertes sur votre site ? Je ne vois rien qui en parle. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7695 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 13:49 | |
| - karamazov a écrit:
- Elle est vraiment très belle cette bi-compax
Il manque juste un insert du genre pulsometre et c'est un sans faute Un petit photoshop avec et sans insert ? Entièrement d'accord. Des que je la vois, j'ai l'impression qu'un insert s'est déboité et qu'il manque une truc sur l'épaulement. |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 15:08 | |
| - Fantomas a écrit:
- En recevant la news letter des Rhabilleurs et en voyant le design, j'ai tout de suite foncé sur FAM. Me souvenais d'une photo sur "le chrono du jour".
Vais suivre ça de très près. Par contre le rehaut doit pas mal bouffer le cadran non ? Je viens de faire la même chose que toi! Mail reçu, lu et hop, direction FAM Je suis fan! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 15:16 | |
| - karamazov a écrit:
- Elle est vraiment très belle cette bi-compax
Il manque juste un insert du genre pulsometre et c'est un sans faute Un petit photoshop avec et sans insert ? Mon dieu non un insert aurait tout gâché pour le coup ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 17:28 | |
| - Fantomas a écrit:
Les souscritions sont ouvertes sur votre site ? Je ne vois rien qui en parle. Les "souscriptions" à la newsletter permettront de vous tenir au courant de l'évolution du projet. Vous ne parvenez pas à rentrer votre email ? - Alt0201 a écrit:
Entièrement d'accord. Des que je la vois, j'ai l'impression qu'un insert s'est déboité et qu'il manque une truc sur l'épaulement. Pas d'insert ! C'est une "step-case" qui justement a cette spécificité de ne pas avoir d'insert. |
|
| |
Azel Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 7 Jan - 20:55 | |
| J'adore la version bicompax et pour une fois qu'un jeune fabricant a le courage d'aller au bout de l'esprit vintage avec un plexi, je dis oui. Par contre j'ai toujours pas réussi à pré-commander. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| |
| |
Azel Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 16:03 | |
| En voilà une bonne raison. a plus qu'a attendre Avril si j'ai bien lu. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 18:14 | |
| Oui voilà. Ca laisse le temps de réfléchir. J'attends de voir le prix proposé lors du KS. |
|
| |
FCA Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 18:37 | |
| J'avais remarqué et flashé sur ce petit chrono lors d'interventions de Nork dans les différents fils ; content de voir que le projet est en aussi bonne voie, pour moi il a tout bon, notamment en diamètre et design, je le backerai certainement dès le KS lancé. Vivement la suite donc |
|
| |
FCA Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 18:50 | |
| En revanche, l'inconvénient de ce nouveau sous-forum nouvelles marques, c'est que ça enterre un peu l'info.. Je suis tombé sur le fil un peu par hasard, il faudra sûrement faire un rappel sur le général au lancement du KS |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 19:34 | |
| - Fantomas a écrit:
- Oui voilà. Ca laisse le temps de réfléchir. J'attends de voir le prix proposé lors du KS.
Normalement (Si pas de changement donc) nous serons en prix final à 590€ pour le chronographe et 370€ pour la trois aiguilles. Les pré-commandes sur Kickstarter seront à -30% (Idem, si pas de changement) du prix final donc 410€ et 260€ respectivement. - FCA a écrit:
- En revanche, l'inconvénient de ce nouveau sous-forum nouvelles marques, c'est que ça enterre un peu l'info.. Je suis tombé sur le fil un peu par hasard, il faudra sûrement faire un rappel sur le général au lancement du KS
Le meilleur moyen de rester au courant de nos actualités sera de nous suivre sur les réseaux et surtout sur la newsletter ! Ne vous inquiétez pas cela dit, je pense que quand le KS, je serai là pour vous le rappeler. Objectif : Avril ! |
|
| |
Azel Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 19:54 | |
| Si a l'avenir vous avez la bonne idée de nous faire une plongeuse. Enfin, déja se concentrer sur les projets en cours pour lesquels je vous souhaite le meilleurs. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 21:02 | |
| 590 pour un chrono avec mouvement chinois ?! |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 8 Jan - 21:57 | |
| - Fantomas a écrit:
- 590 pour un chrono avec mouvement chinois ?!
Ce sera 410€ pour les premiers backers, et oui le prix final sera bien autour de 590€. Pour ceux qui voudrait faire le comparatif avec Seagull (notamment) il est nécessaire de rappeler que ces montres sont vendues à des prix différents selon les canaux de vente : Web, Retail. On trouve ces chrono à plus de 850€ en Duty Free et +/- 250€ sur le web, seulement car la marque adopte une politique de marge adaptée au canal. Impossible de rivaliser avec leur politique de micro-marges/volume + leur fabrique de mouvement en interne... Comptez en plus de ça pour nous : L'assemblage à Besançon, l'import des composants, la TVA, les frais de développement important et la possibilité de distribuer ces montres dans quelques boutiques. La sommes de ces coûts doivent être couverts, et nos marges suffisantes pour espérer développer cette marque sur le long terme en développant des nouveautés. Nous avons déjà développer une marque il y a maintenant 3 ans dans un autre domaine (@rezinwood) et nous savons qu'un prix ne se détermine pas au hasard mais qu'il est bien dépendant d'une stratégie établie. Croyez moi, et surtout écouter les gens qui sont venus les essayer pour en être sûr : Vous en aurez pour votre argent, le rapport budget/plaisir est assuré. Si vous voulez en être certain, on prend les rendez-vous ici : bit.ly/prise-de-rdv- baltic |
|
| |
| Baltic Watch | |
|