FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une Triton ? Et pourquoi pas ?

+43
jwhy
Siddharta
iozz
foversta
Back75
trinita
Nouch30
il_drago
karamazov
ginko
benman
vtk92
herge81
oliver83
Gabriel777
speepo
Gibbs01
Liu
Le Belge
_DAVID_
S.Monster
iMaximei
lc38
dm
shoulderblack
Scipion
simonk
Matthieu92
Josh Homme
mg4805
julius357
vintage76
Nr6
broncos
keanu666
Zouzou77
l'ébat de coin
Vyma
Jonathan11
steph38
Lomaing
Mister N
Asfrag
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
benman
Puits de connaissances
benman

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:25

Siddharta a écrit:
Merci camarade.
Le jour on se lasse du cadran de nos montres, on pourra se les échanger alors ;-)
Mr. Green   thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:05

Siddharta a écrit:

Merci pour l'information! Tu peux m'en dire plus sur la provenance bracelet? Aurais-tu des références à donner ? Very Happy

Oui il vient de chez (edit modo : pas de pub pour cette enseigne) ! Sinon il doit se trouver en ligne mais je n’ai pas les références sous le coude, de mémoire c’est un Hirsch.
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:09

thumleft
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:35

Siddharta a écrit:
Après plusieurs échanges avec un vendeur courtois, j'ai enfin pu récupérer la belle! J'ai dû attendre quelques jours de plus pour la porter, le temps de faire ajuster le bracelet à mon poignet (de coq). 

Et voici! 

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 Img_2011

Je l'adore! Le cadran pearl grey est vraiement sublime, avec une couleur changeante en fonction de la lumière. Et je confirme - après seulement 3 jours - qu'elle est hyper agréable à porter. L'absence de réglage du fin comme une Sub n'est pas gênant, j'ai trouvé un réglage qui colle bien au poignet. Et puis quel plaisir d'une montre qu'on ne voit nulle part ailleurs! Le design de cette montre est une réussite totale !

Quelle beauté ! Ce cadran est sobre et tout de même attirant !!
Très bon choix !!
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:34

Siddharta a écrit:
Après plusieurs échanges avec un vendeur courtois, j'ai enfin pu récupérer la belle! J'ai dû attendre quelques jours de plus pour la porter, le temps de faire ajuster le bracelet à mon poignet (de coq). 

Et voici! 

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 Img_2011

Je l'adore! Le cadran pearl grey est vraiement sublime, avec une couleur changeante en fonction de la lumière. Et je confirme - après seulement 3 jours - qu'elle est hyper agréable à porter. L'absence de réglage du fin comme une Sub n'est pas gênant, j'ai trouvé un réglage qui colle bien au poignet. Et puis quel plaisir d'une montre qu'on ne voit nulle part ailleurs! Le design de cette montre est une réussite totale !

STP @Siddharta quelle est la taille de ton poignet?

Marre d'attendre la Spiro, je pense bien faire le grand saut pour la Sub... Wink
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:55

A peu près 16,5 cm
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:04

Pour info, je m'en suis séparé depuis lors... autre CHI...
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:19

Merci bien pour ton retour rapide.

STP y-a-t-il des raisons particulières qui ont fait que tu t'en sois séparé, ou est-ce simplement l'envie de changement?

Je n'ai pas compris: "... autre CHI..." Incompréhensible
benman
Puits de connaissances
benman

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:23

CHI : Compulsion Horlogère Irrépressible.....  Wink
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:31

OK merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Wink
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:09

Et entre temps, cette CHI s'est vue mise en danger par une autre CHI encore 🤪 On ne s'en sort jamais...
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:13

Siddharta a écrit:
Et entre temps, cette CHI s'est vue mise en danger par une autre CHI encore 🤪 On ne s'en sort jamais...

Avec la Triton à venir probablement, je commence à voir le bout de la CHI... Wink
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:00

@Siddharta : tu as remplacé ta Triton par quelle montre ?
Y a t-il des choses en particulier qui t'ont lassé sur la Subphotique ? Merci
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:08

Pas lassé non, mais j'avais eu un petit souci technique avec le mouvement et ça m'avait fait flipper. Je me suis dit: s'ils ont un problème de fiabilité et que c'est une maison fragile, je risque de me retrouver le bec dans l'eau.
Avec du recul, je pense que j'ai un peu paniqué et que ça n'était pas tellement justifié (c'est un mouvement Soprod) mais ça m'a permis de réaliset ma CHI de l'époque donc je ne le regrette pas.
Tu hésites à te laisser tenter ?
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:09

Ma CHI de l'époque = Tudor GMT
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:19

Oui je l'ai essayé. J'hésite entre fond bleu ou vert foncé. Elle a un vrai charme. La GMT de Tudor est très sympa aussi. Tu l'as toujours ou tu as recraqué ?
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:02

Perso je partirai sur la bleue (avec la grise ce sont vraiment les + belles je trouve).
J'ai recraqué 😅🤪 mais cette fois ça va durer: j'ai vendue ma Tudor GMT pour une GMT... Rolex 16710 (un de mes Graal horlogers 🤩... celle-ci c'est pour la vie !)
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 19:12

Petit up pour ce sujet qui le mérite, à la vue les très belles photos qui illustrent le premier message. Beau boulot. Impec
https://www.ultramarine-watches.com/
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 6:46

Je confirme ! J'ai craqué pour la bleue et je la porte tous les jours.(ce qui est rare pour moi, j'aime changer régulièrement) Je ne m'en lasse pas.
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 22:20

Bienvenue chez Triton !!
Superbe montre !! 
Je ne suis pas étonné que tu la portes plus souvent qu’accoutumé !! 
Je reçois ma Taylor made dans une quinzaine de jour 👍👍
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2022 - 22:13

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 29833710
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:35

Vraiment inspiré sur ce coup jwhy...d'ailleurs je me suis permis de faire suivre à Emile Léon cette photo pour une éventuelle TRITON X EMILE LEON un peu différente quand même!
J'espère que tu ne m'en voudras pas...Wink
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 17:09

Bien sur que non . Si la famille s'agrandit c'est tant mieux !! Quelles seraient les différences ?
mat60
Membre Hyper actif
mat60

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 18:54

En fait je n'en sais absolument rien, cela reste un projet... Wink
Chris16
Membre super actif
Chris16

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:23

Elle est superbe, mais pas dans mon budget. Je me suis rabattu sur une Auricoste Spirotechnique et commandé chez Emile Léon également. Pas le choix vu que j'habite en zone rurale, mais très satisfait de cet AD qui m'a appeler dans 20 mn suivant ma commande... En tout cas elle est incroyable cette Triton...

Une Triton ? Et pourquoi pas ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6