FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de la première ''vraie'' montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc24
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Achat de la première ''vraie'' montre Empty
MessageSujet: Achat de la première ''vraie'' montre   Achat de la première ''vraie'' montre Empty19.12.16 18:14

Bonjour à tous,

Depuis 10 ans je me suis acheté 3 montres de marque de ''couturier'' c'est à dire une de Armani,Guess et DKNY..Aucune n'a tenu plus de 4-5 ans..
Il y'a eu une festina également mais celle-ci n'a pas fait long feu non plus..

Je suis novice en matière de horlogerie et j'ai un budget limité étant étudiant. Il était entre 100-200 euros.
A présent pour noel je souhaiterai enfin quelque chose de plus durable et plus solide donc j'ai augmenté le budget de 100 euros ce qui me donne une marge entre 200 et 300 euros.
Avant de poster ce message j'ai fait le tour du forum et vos avis. Comme à mes habitudes je m’apprêtais à l'acquisition d'une Diesel à 260 euros, mais heureusement j'ai pu découvrir des marques ayant une bonne réputation comme les Seiko ou Orient..Je me suis donc penché là-dessus et j'ai fini bien évidement par trouver des modèles à mon goût.

Seulement voilà j'aimerai quand même vos avis sur les quelques montres qui ont attiré mon attention avant l'achat de celle-ci !

1 -  Seiko SNZH57K1 :