FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oak and Oscar - Modele Burnham

Aller en bas 
+3
Maxvador
NaKKdry
conbuilla
7 participants
AuteurMessage
conbuilla
Nouveau
conbuilla


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/08/2008

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyVen 23 Déc 2016, 11:36

Après quelques recherches sur le forum, je réalise que cette nouvelle marque n'a pas été encore partagée.

Si ne pensais pas qu'un jour les réseaux sociaux me fassent acheter quelque chose, j'ai craqué il y a qq mois pour
cette montre The Burnham.

Oak and Oscar - Modele Burnham Image_10
Oak and Oscar - Modele Burnham Image_11

C'est une édition limitée à 300 pièces.
Le boitier a été dessiné par un passionné et il l'a fait faire en Suisse. Le bracelet est fabriqué par un artisan US local.

http://www.oakandoscar.com/burnham

C'était une experience interessante car je l'ai découvert via instagram et nous échangions que via ce réseau social.
Lorsque j'ai décidé de passer le cap (acheter sur une photo sans voir en vrai le modèle), j'ai été agréablement surpris par
le packaging lors de la livraison.
Une superbe housse en cuir vient accompagner la montrer et un bracelet type Nato.

Bref, un super achat ! Et comme c'est une série limitée et numérotée, on se sent un peu privilégié !
Voila c'était le partage de cette nouvelle marque qui mérite d'être connue !




Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyVen 23 Déc 2016, 12:03

Elle est très sympa avec son cadran sandwish. La police de la date est moderne, la montre est moderne et on a pas l'impression de l'avoir vue 1000 fois.
Un Soprod c'est très bien, étanche 100m, saphir AR, c'est cool. Du coup, quel était le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
conbuilla
Nouveau
conbuilla


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/08/2008

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyVen 23 Déc 2016, 15:45

J'en ai eu pour 1700 dollars + frais de douane. C'était avant de passer le cap chez Rolex avec une Datejust2.
Mais effectivement les chiffres incrustés sur la Burnham donnent vraiment un effet sympa et moderne à la montre.
Et ce qui est intéressant c'est que j'ai déja été recontacté par des personnes qui voulaient me la racheter..

Le gars de Oak&Oscar en a dessiné une seconde mais je ne suis pas hyper fan..
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyVen 30 Déc 2016, 08:21

Je la trouve très sympa. Jolie découverte.
Par contre je la trouve chère pour une marque inconnue en vente directe. En plus il faut rajouter la TVA et la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyDim 01 Jan 2017, 20:16

Maxvador a écrit:
Je la trouve très sympa. Jolie découverte.
Par contre je la trouve chère pour une marque inconnue en vente directe. En plus il faut rajouter la TVA et la douane.

Même chose. Elle a une très belle gueule et parait de qualité mais je n'ai pas encore les cojones pour mettre ce prix dans une nouvelle marque !
En tout cas féloches pour ton acquisition !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyDim 01 Jan 2017, 20:19

Le modèle GMT actuellement en vente pour 1800 $. Très sympa aussi !

Oak and Oscar - Modele Burnham O%26O+-+SS+3
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyDim 01 Jan 2017, 20:48

sympa en effet mais très chère Incompréhensible Très mal positionnée dans ce segment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyMer 04 Jan 2017, 23:35

J'aime beaucoup le cadran sandwich et le jeu d'aiguilles. Par contre la boite en acier poli semble très simple, côté finition.
Le prix me semble excessif, vus les matériaux et l'anonymat de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyJeu 05 Jan 2017, 05:58

chuchunain a écrit:
J'aime beaucoup le cadran sandwich et le jeu d'aiguilles. Par contre la boite en acier poli semble très simple, côté finition.
Le prix me semble excessif, vus les matériaux et l'anonymat de la marque.

Je suis d'accord. 1700$ + frais de douane pour une trois aiguilles date qui est certes jolie à regarder mais dont la notoriété reste à faire, pour moi c'est trop.
Elle est équipée de quel mouvement?

Félicitations en tout cas, jolie pièce tout de même Bulles
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Oak and Oscar - Modele Burnham Empty
MessageSujet: Re: Oak and Oscar - Modele Burnham   Oak and Oscar - Modele Burnham EmptyJeu 05 Jan 2017, 06:32

une bonne bouille cette GMT , mais trop chère... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Oak and Oscar - Modele Burnham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 ans - L'interview de Zen par Oscar .
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» News : Oris Oscar Peterson
» horloge de voiture Oscar Seignol ( O.S)
» News : Oris Chronographe Oscar Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: