| Spécial sissou! | |
|
+7Tokage breton Lundi amdbs9 Eric PK Olive 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 20:39 | |
| Mon sissou, dépèche toi, les inscriptions touchent à leurs fins ! :DD Olive.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 20:44 | |
| Sissou, je suis déjà inscrit, on peut faire équipe si tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 20:55 | |
| dommage .... quand même un doute subsiste, sur l'affiche, le concurrent a des manches longue, on ne voit pas dessous ...... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:43 | |
| voila frere de provence (sauf notre cousin olive qui est le cul entre provence et languedoc) je met ma montre de service. |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:47 | |
| Avec celle la, qui est magnifique, tu a une longueur d'avance! Olive. PS: DomMars te passe le bonjour, et n'a rien lacher sur ta commande ( même si j'ai ma petite idée). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:49 | |
| - Olive a écrit:
- Avec celle la, qui est magnifique, tu a une longueur d'avance!
Olive. PS: DomMars te passe le bonjour, et n'a rien lacher sur ta commande ( même si j'ai ma petite idée). olive si tu a une "petide idée c'est qu'il t'a montré" . |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:57 | |
| - sissou a écrit:
- Olive a écrit:
Olive. PS: DomMars te passe le bonjour, et n'a rien lacher sur ta commande ( même si j'ai ma petite idée). olive si tu a une "petide idée c'est qu'il t'a montré" . Non francis, c'est une tombe le Dom,mais je pense connaitre tes gouts, et à mon avis, on a le même, si je ne me trompe pas, elle me fait de l'oeil depuis un moment, amis est, pour le moment hors budget ! J'ai donné mon avis à DomMars, vincent , fred et PK, on verras... Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 21:57 | |
| - Olive a écrit:
. Tu n'as pas craché sur la mienne non plus hier, avoue |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 22:04 | |
| - Olive a écrit:
- PS: DomMars te passe le bonjour, et n'a rien lacher sur ta commande ( même si j'ai ma petite idée).
J'ai vu Sissou fou devant une biiiiiiiiiiiiiiiiip ptet une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 22:10 | |
| - PK a écrit:
- Olive a écrit:
. Tu n'as pas craché sur la mienne non plus hier, avoue J'avoue, la tienne ou celle de sissou, me tapent aussi dans l'oeil ! Olive. |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 22:53 | |
| Sissou et sa Navitimer !!! Navitimer, je vois. En revanche mais qui est donc ce Sissou dont tout le monde parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mar 10 Juil - 22:58 | |
| - amdbs9 a écrit:
- Sissou et sa Navitimer !!! Navitimer, je vois. En revanche mais qui est donc ce Sissou dont tout le monde parle ?
LA référence de ce forum, une icone, un dieu pour nous les sudistes, grands admirateurs du bon gout horloger, et surtout, surtout, un chic type, qui a tout mon respect . olive. |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 0:43 | |
| |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 7:32 | |
| BZH ...... bienvenue en zone humide... |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 9:15 | |
| - Lundi a écrit:
Génial, sissou pourrait garder l'affiche en fond d'écran, du beau travail Lundi Olive. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 9:22 | |
| - sissou a écrit:
'Jour Sissou, C'est clair qu'avec des photos pareilles, on en mangerait à chaque repas de la Navitimer ! Faut dire qu'un homme qui aime à ce point le whisky ne peut pas avoir mauvais goût. Nic las |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 12:42 | |
| Francis je n'ai qu'une parole, je n'ai rien laché Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 19:58 | |
| - DomMars a écrit:
- Francis je n'ai qu'une parole, je n'ai rien laché
Dom je viens à peine d'arriver j'ai passer ma journée sur briançon et je lis les posts. merci dominique j'ai dit ça en plaisantant je pense qu'ils avaient des montres bien plus belle à voir. et merci les amis de votre amabilité envers un vieux casse burne comme moi. et à bientôt à tous. |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 22:15 | |
| Pour Sissou et les autres un new B.... for B....................................... |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial sissou! Mer 11 Juil - 22:56 | |
| - amdbs9 a écrit:
- Pour Sissou et les autres un new B.... for B.......................................
C'est moi, ou y a un problème avec les photos! Olive. |
|
| |
| Spécial sissou! | |
|