| nouvelle venue! casio | |
|
+9Stagg Zeclarr Poitou2 LEBOWSKI Piloupilou dm rikmov 1360 Girouette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girouette Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: nouvelle venue! casio Lun 26 Déc - 9:05 | |
| bonjour tout le monde!! j’espère que vous avez été gâté par le père Noël! pour ma part, oooooooh oui!! j'ai eu le plaisir de trouver dans son écrin, la G-Shock Gulfmaster 1000 1-BER!!! oui! oui! rien que ça! Après la découverte visuelle (très agréable), je me lance, notice en main, dans l'exploration technique... Tout d'abord, il m'a fallu chercher les instructions sur le net car celles fournies ne correspondaient pas à la montre... Je dois avouer que tout est bien pensé et les fonctions viennent assez rapidement en main! nul doute que je possède là bien plus qu'un bijou mais plutôt un réel outil... Je me lance dans la localisation par satellite de la montre... calibrage des différentes fonctions utilisant la sonde... apprentissage de nouveaux thermes météorologique... enfin... le top du top! au poignet, ni trop grosse et encore moins petite, elle fait sensation!!! juste magnifique... je vais continuer a la découvrir et revenir vers vous pour vous donner mon témoignage avec mon expérience... |
|
| |
Girouette Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/12/2016
| |
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| |
| |
Girouette Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 27 Déc - 2:06 | |
| |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 27 Déc - 4:57 | |
| Felictation pour cette nouvelle venue !! Mais bon: - Girouette a écrit:
-
Je me lance dans la localisation par satellite de la montre... Alors bien-sur je comprends l'euphorie de Noël, tout ça .... Mais point de localisation satellite sur cette Gulmaster !!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 27 Déc - 5:45 | |
| très sympa. bcp hésité avec la mud mais la raison l'a emportée (la mud : 59,5mm x 56,1mm x 18,0mm ) |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 27 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Girouette Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mer 28 Déc - 23:24 | |
| Alors bien-sur je comprends l'euphorie de Noël, tout ça .... Mais point de localisation satellite sur cette Gulmaster !!![/quote] N'est ce pas cette fonction? |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Jeu 29 Déc - 3:26 | |
| R / C veut dire Radio Controled
donc cette fonction sur ta GulfMaster (comme sur toutes les Casio Radio Controlées) te permet de :
- déclencher l'activation manuelle de la réception du signal de mise à l'heure par l'horloge atomique de proximité - indiquer la date et l'heure de la dernière réception automatique avec succès de la mise à l'heure atomique
point de réception GPS sur ce modèle, l'indication à l'intérieur de couvercle de la boite de ta montre est trompeuse, ou alors il ne s'agit pas de la boite d'origine fournie par Casio |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: nouvelle venue! casio Jeu 29 Déc - 3:38 | |
| A mon avis, la boite n'est pas celle d'origine de cette montre. Vois photo de la boite plus haut.
|
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Jeu 29 Déc - 6:56 | |
| - Poitou2 a écrit:
- A mon avis, la boite n'est pas celle d'origine de cette montre. Vois photo de la boite plus haut.
non effectivement c'est une boite GPS |
|
| |
Girouette Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Ven 30 Déc - 1:25 | |
| ok! merci pour l'info!! je retournerai en boutique pour demander des explications car même la notice n'était pas la bonne... |
|
| |
Girouette Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Ven 30 Déc - 1:35 | |
| je viens d'avoir la boutique et elle me dit qu'ils prennent une boîte casio au hasard au moment de la vente... je lui ai dit que ce n'est pas très correct... même les étiquettes ont été retirées! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Ven 30 Déc - 2:20 | |
| - Girouette a écrit:
- je viens d'avoir la boutique et elle me dit qu'ils prennent une boîte casio au hasard au moment de la vente...
je lui ai dit que ce n'est pas très correct... même les étiquettes ont été retirées! ah ouais ! |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Ven 30 Déc - 5:02 | |
| C'est clair que ce n'est pas correct du tout !!!! Mais bon, ça ne reste qu'une boite, il ne faut pas que ça occulte ton plaisir de porter cette nouvelle montre. Fais peut être quand même le forcing pour avoir la bonne boite et les bons documents, ça peut être intéressant si un jour tu souhaites revendre cette montre. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Lun 2 Jan - 2:29 | |
| C'est clair que c'est juste n'importe quoi la boutique qui te met n'importe quelle boite et notice... Espérons qu'ils n'ont pas facturé une montre plus chère en prenant n'importe laquelle dans la vitrine... Sinon bravo pour ta montre, profites bien ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Lun 2 Jan - 2:30 | |
| |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Lun 2 Jan - 5:52 | |
| Bienvenu dans le cercle très fermé des possesseurs de Gulfmaster Au final je pense que je revendrai la mienne pour la mud, elle me correspond plus ^^ |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 3 Jan - 5:28 | |
| |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 3 Jan - 5:51 | |
| Oui j'ai le poignet pour |
|
| |
cali41 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mar 3 Jan - 10:59 | |
| Superbe vos photos bon moi j'ai la GA-110TS-1A4ER et la GA-100-1A1ER c'est pas pareil hormis que cela reste une G-SHOCK mais j'adore la G-Shock Gulfmaster 😍 |
|
| |
osramini Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mer 1 Fév - 7:16 | |
| bonsoir a tous, un poil en retard mon pereno, mais je me suis trouvé la nouvelle Mudmaster Maharishi, bien plus lisible que mon ancienne Mudmaster, mais toujours ce maudit affichage inversé illisible, c'est bien mieux du noir sur fond blanc. |
|
| |
boatpeople Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : breizland Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mer 8 Fév - 19:52 | |
| j'attends avec impatience l'arrivée d'une GWN 1000C 1A!!!! |
|
| |
osramini Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Mer 8 Fév - 21:07 | |
| Déjà eu une Gulfmaster, je trouvais les chiffres en relief autour du cadran un poil fragiles en cas de frottement, au moins la Mudmaster n'a pas ce cadran elle est bien protégée |
|
| |
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue! casio Jeu 9 Fév - 7:44 | |
| Superbe montre, c'est du costaud, mais effectivement, pas de satellite, c'est juste du radio piloté. |
|
| |
| nouvelle venue! casio | |
|