mathieu62 Nouveau
 | Sujet: première montre hamilton automatic ou quartz Jeu 29 Déc 2016, 21:09 | |
| bonjour/bonsoir, je souhaite entrer dans le " monde" de l'horlogerie,mais je suis novice dans ce monde j'ai pas vraiment de connaissance; je voudrais acquerir comme première montre , une Hamilton, j'aurai aimer savoir quel mouvement prendre, automatic ou quartz, je suis novice dans le milieu des montre j'ai craquer sur là JAZZMASTER VIEWMATIC AUTO, bracelet en cuir marron avec le fond blanc, j'ai un budjget de 600 euros on va dire  , si vous avez une similaire avec bracelet noir ou marron ou si vous me conseiller celle ci je suis à l'écoute  |
|
DON Modérateur

Nombre de messages : 3102 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
 | Sujet: Re: première montre hamilton automatic ou quartz Jeu 29 Déc 2016, 21:52 | |
| Bienvenue.
Les calibres utilisés par Hamilton sont des mouvements éprouvés type 2824 ou 2892 (ou des évolutions de ces mouvements) ou encore le 7750 qui sont bien connus sur ce forum (la fonction Recherche permettra de vérifier les impressions sur ces mouvements suivant le modèle désiré dans la gamme Jazzmaster) donc : pas de grand risque dans le choix d'une montre équipée d'un mouvement automatique de cette marque.
NB : un effort est demandé dans le respect des règles grammaticales/orthographiques et de conjugaison. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
|
|
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: première montre hamilton automatic ou quartz Jeu 29 Déc 2016, 22:30 | |
| |
|
mathieu62 Nouveau
 | Sujet: Re: première montre hamilton automatic ou quartz Ven 30 Déc 2016, 14:58 | |
| bonjour, et donc en première montre,ou bien en générale que pensez vous de celle-ci ? : JAZZMASTER VIEWMATIC AUTO |
|
joao.pessoa Animateur

Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: première montre hamilton automatic ou quartz Ven 30 Déc 2016, 15:20 | |
| - mathieu62 a écrit:
- bonjour, et donc en première montre,ou bien en générale que pensez vous de celle-ci ? : JAZZMASTER VIEWMATIC AUTO
tu trouveras ton bonheur en utilisant la fonction rechercher. |
|