FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016

Aller en bas 
+55
nietsnie
ghia94
Deb700
francois77
Gabriel777
Faz
Djehey
Asfrag
Lorenzo34
radiomir
Piazzola2a
Kiko01
CLEMENT99
Jotunn
epic
cedbou83
mattlamenace
fdm44
Botev
oliver83
Gaïan
Matthieu92
marceau
psyko
Jownz
_DAVID_
maxxatak
il_drago
David123
Zouzou77
Alt0201
Tokugawa
dm
gégé17
l-espagnol
falconbmw
mg4805
ginko
Zeclarr
Seb04
tom67
broncos
LuxMide
Azel
Demone911
MHELKIOT
keanu666
Basyl177
barney
Josh Homme
cannes86
ZeFeneK
Jonathan11
benman
S n o o p y
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 02:48

Au top mon Barnichou, comme d'hab cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Invité
Invité




Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 02:56

La MM se devait de figurer en bonne place, celle de Stéphane en particulier thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:24

La journée commence bien bravohap

Je me réjouis de revenir demain pour apprécier les deux suivantes de la journée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:27

Vu comme c'est géré, reviens après-demain mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:32

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:35

Coucou Mikael Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:49

Josh Homme a écrit:
Vu comme c'est géré, reviens après-demain mock

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors là s'il y a une des tes photos, t'auras du bol....
Ne l'écoute pas Ô grand sage, gérant ce fil avec la plus grande des patience...tu es parfait dans ton rôle.







Alors là si je n'ai pas le droit à une place dans ton classement je ne sais plus quoi faire.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:52

Corruption ça va chercher loin ça, nan?

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 03:56

Bon, ben après 3 mois de frigo, je peux poster ici celle du 24 ?

I am back viking

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 2mrwtiu
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 04:18

Josh Homme a écrit:
Au top mon Barnichou, comme d'hab cyclops

Sympa  Chinois
Mais, barnichou...  Mr. Green

Idride a écrit:
La MM se devait de figurer en bonne place, celle de Stéphane en particulier thumright

Chinois
Vu le nombre de photos de mm que je poste, il devait bien y en avoir une qui allait plaire à Mikael Wink
Merci Mikael  Chinois

David123 a écrit:
Bon, ben après 3 mois de frigo, je peux poster ici celle du 24 ?

I am back  :viking

You are back, certes...mais, you are hs aussi Wink
C'est le calendrier de l'après de Mikael ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 04:25

barney a écrit:
You are back, certes...mais, you are hs aussi Wink
C'est le calendrier de l'après de Mikael ici Mr. Green

Oups, en effet, j'ai pas tout lu, juste le lancement, ... j'ai pensé que c'était le topic pour ceux qui étaient à l'hôpital, accidentés, en prison, ou morts durant l'Avent, puissent se rattraper... désolé pour le HS alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 04:58

A croire que Snoopy est le "Monsieur Bon Goût" de FAM ou encore le "Gourou" de la belle photo et de son contraire.
Autant ce type d’initiative est divertissante autant s’autoproclamé détenteur du bon goût et de décider qui a l’immense privilège de se retrouver dans le top des photos de l’année voir des recalés est très limite.
"Les recalés" ou "Sorry... tu étais presque à la hauteur de mes critères mais... par pour cette fois" c’est du pareil au même.

Soit... continuons à nous divertir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:18

il_drago a écrit:
A croire que Snoopy est le "Monsieur Bon Goût" de FAM ou encore le "Gourou" de la belle photo et de son contraire.
Autant ce type d’initiative est divertissante autant s’autoproclamé détenteur du bon goût et de décider qui a l’immense privilège de se retrouver dans le top des photos de l’année voir des recalés est très limite.
"Les recalés" ou "Sorry... tu étais presque à la hauteur de mes critères mais... par pour cette fois" c’est du pareil au même.

Soit... continuons à nous divertir clown

Je trouve ce commentaire injuste et blessant pour Snoopy.
Tu peux toujours soigner tes frustrations en créant ton propre calendrier...

J'allais oublier le clown qui va bien  clown
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:29

Je pense AMA que c'est plutôt une excellente idée que cette session de rattrapage tout comme le calendrier de l'avent.

On y retrouve les plus belles photos de l'année sur 1 post bravohap Chinois

SNOOPY a du gout c'est sûre mais les auteurs des photos postées sont les vrais acteurs de ce post également...

Donc merci à SNOOPY de nous remettre en avant toutes ces jolies photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:37

N'oublions pas que c'est nous (une majorité des FAMeurs ayant participé au premier calendrier) qui avons demandé à Snoopy de faire ce second calendrier des "recalés" afin que nous puissions prendre connaissance de la totalité des photos qui étaient dans sa liste.
Cela prend du temps et merci à lui pour ça. Chinois
De plus il est l'initiateur de ce calendrier à sa sauce et a même assuré la relève en proposant que le "vainqueur" se charge de celui de cette année. Il ne s'estime donc pas de meilleurs goûts que les autres.

Et puis ça permet à tout le monde de (re) découvrir de superbes photos thumleft thumleft

Tout cela sans aucune animosité Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:38

Et puis on se marre bien Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:41

On patiente beaucoup surtout Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 781367 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:47

David123 a écrit:


Oups, en effet, j'ai pas tout lu, juste le lancement, ... j'ai pensé que c'était le topic pour ceux qui étaient à l'hôpital, accidentés, en prison, ou morts durant l'Avent, puissent se rattraper... désolé pour le HS alors Rolling Eyes

Pas bien grave
Re bienvenue alors Wink

il_drago a écrit:
A croire que Snoopy est le "Monsieur Bon Goût" de FAM ou encore le "Gourou" de la belle photo et de son contraire.
Autant ce type d’initiative est divertissante autant s’autoproclamé détenteur du bon goût et de décider qui a l’immense privilège de se retrouver dans le top des photos de l’année voir des recalés est très limite.
"Les recalés" ou "Sorry... tu étais presque à la hauteur de mes critères mais... par pour cette fois" c’est du pareil au même.

Soit... continuons à nous divertir clown

Étant le "recalé " du jour, je me permets de dire que j'en suis très fier. Mr. Green
Ayant rencontré Snoopy en " live", je précise que derrière son avatar se cache un Monsieur très sympathique , respectueux et qui partage...

Josh Homme a écrit:
Et puis on se marre bien Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Blunt_gi

Et en plus, effectivement, on se marre bien, hein mon joshimou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:14

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:31

barney a écrit:

Et en plus, effectivement, on se marre bien, hein mon joshimou Mr. Green

Et quand "joshimou" bah "jovapôbien"



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:34

il_drago a écrit:
A croire que Snoopy est le "Monsieur Bon Goût" de FAM ou encore le "Gourou" de la belle photo et de son contraire.
Autant ce type d’initiative est divertissante autant s’autoproclamé détenteur du bon goût et de décider qui a l’immense privilège de se retrouver dans le top des photos de l’année voir des recalés est très limite.
"Les recalés" ou "Sorry... tu étais presque à la hauteur de mes critères mais... par pour cette fois" c’est du pareil au même.

Soit... continuons à nous divertir clown

Tiens c'est amusant, c'est la 2ème personne de cette page qui fait une lecture en diagonale d'un sujet et donc qui développe une argumentation HS.
C'est le problème de nos jours, de vouloir être partout trop rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:39

il_drago a écrit:
A croire que Snoopy est le "Monsieur Bon Goût" de FAM ou encore le "Gourou" de la belle photo et de son contraire.
Autant ce type d’initiative est divertissante autant s’autoproclamé détenteur du bon goût et de décider qui a l’immense privilège de se retrouver dans le top des photos de l’année voir des recalés est très limite.
"Les recalés" ou "Sorry... tu étais presque à la hauteur de mes critères mais... par pour cette fois" c’est du pareil au même.

Soit... continuons à nous divertir clown

A aucun moment je ne me suis autoproclamé quoique ce soit : j'ai juste proposé un calendrier de l'Avent de photos de l'année qui m'avaient plu.

Ça ne peut pas être le top de l'année car comme précisé dans le post d'introduction du calendrier initial, je ne consulte pas tous les sous-forum de FAM donc j'en ai forcément raté qui étaient superbes et qui auraient sûrement eu leur place ici ou dans le premier.

Pour ce qui est des "recalées", comme cela a déjà été précisé, j'ai fait ce sujet car il a été demandé. Il n'était initialement pas prévu mais je le fais avec plaisir.

Sinon, dans ces fameuses "recalées", il y a une de tes photos : je la poste ou pas ? Tu veux ton "quart d'heure de célébrité" sur FAM  ou pas ?? clown

Mais j'espère bien continuer à vous divertir ...
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:45

barney a écrit:

Ayant rencontré Snoopy en " live", je précise que derrière son avatar se cache un Monsieur très sympathique , respectueux et qui partage...

Merci Stéphane, je suis touché et je peux en dire tout autant à ton sujet. Chinois



Bon sinon, on continue.  Wink

Jaeger-LeCoultre Reverso 1931 postée par ramo69 le 18 janvier 2016.

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 5_reve10
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:48

ZeFeneK a écrit:


Et quand "joshimou" bah "jovapôbien"



Arrow

mékétékouyon .... mais j'en rigole encore thumright clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016   Fameux calendrier de l'après  ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016 - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 06:53

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’avent 2017
» Fameux calendrier de l'Avent 2016 ...
» La plus belle photo du fameux calendrier de l'Avent 2016 ...
» Fameux calendrier de l’avent 2023
» Fameux calendrier de l'avent 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: