| Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart | |
|
+10Keravv 1360 Necro nietsnie joao.pessoa Jezza_06 keanu666 Stagg atamatik J_Lord 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clickeur Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 0:51 | |
| Pour pinailler un peu sa fréquence plus basse rend surement la trotteuse un peu moins fluide que sur le 2824-2. Mais c'est le seul defaut que je lui trouve, on pourrait croire que ca rendrait la montre moins precise, mais ce n'est pas du tout le cas semble t'il. Ce mouvement a remplacé le 2824-2 sur plusieurs modèles du Swatch group avec peu ou pas d'augmentation de prix ce qui rend ces montres d'autant plus intéressantes. |
|
 | |
J_Lord Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2017
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 2:04 | |
| Merci à tous pour votre aide ! Il ne me reste plus qu'à l'acheter du coup 😊 |
|
 | |
Commando Nouveau

Nombre de messages : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2016
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 6:39 | |
| J'ai cette montre dans sa version noire depuis deux mois et je la trouve assez belle, ma photo ne lui rends pas homage :  |
|
 | |
J_Lord Nouveau
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 6:43 | |
| Tu es content ? Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est de ne pas afficher la date.
|
|
 | |
Commando Nouveau

Nombre de messages : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2016
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 7:09 | |
| J'en suis assez content, la précision est assez bonne, et l'Open Hearth est toujours agréable à regarder. C'est vrai que des fois la date manque un peu mais on s'y fait, et puis le télephone le fait très bien.  |
|
 | |
J_Lord Nouveau
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Dim 8 Jan - 7:30 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
MisterP Permanent passionné
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Lun 9 Jan - 3:06 | |
| |
|
 | |
J_Lord Nouveau
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Lun 9 Jan - 3:13 | |
| - MisterP a écrit:
Tu l'as essayée dans quel magasin ? Forges, avenue de Wagram. Pourquoi ? |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | |
 | |
G.Rivsy Nouveau
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Ven 13 Jan - 18:43 | |
| Bonjour, J'ai également eu un coup de cœur pour ce modèle sauf que je préfère le bracelet en acier sachant que je suis encore jeune et que ça pourrait mieux me convenir. J'hésite entre ces deux coloris :   C'est ma toute première montre et puisque j'ai entendu pas mal de bien sur la fiabilité de cette marque je me suis tout naturellement dirigé vers elle. Je cherche une montre classe qui peut également se porter avec un style décontracté, je pense donc prendre celle avec le cadran noir sachant qu'elle est plus sobre et que je suis sûr de ne pas m'en lasser (et moins cher en plus). Je ne m'y connais pas vraiment donc je voulais savoir si pour une première montre c'est une bonne acquisition et si ce modèle est gage de qualité ? J'ai également remarqué qu'elle a une résistance à l'eau de 3 bars, est-ce vraiment fragile au contact de celle-ci ? Merci à vous ! |
|
 | |
1360 Passionné de référence

Nombre de messages : 3830 Age : 54 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
 | Sujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart Ven 13 Jan - 20:01 | |
| - G.Rivsy a écrit:
- Je ne m'y connais pas vraiment donc je voulais savoir si pour une première montre c'est une bonne acquisition et si ce modèle est gage de qualité ?
J'ai également remarqué qu'elle a une résistance à l'eau de 3 bars, est-ce vraiment fragile au contact de celle-ci ? Salut et bienvenue, Tu ne parles pas de ton budget disponible pour l'achat de cette première montre, mais ce qui est sûr, c'est que Les Tissot, particulièrement celles qui sont équipées du PowerMatic 80, sont certainement un des meilleurs rapports qualité/prix du moment. Les montres sont très bien faites, et ce "nouveau" calibre est d'une précision impressionnante. Pour l'étanchéité à 30 mètres, c'est suffisant pour la vie de tous les jours, largement. Bon choix. A+ |
|
 | |
| Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart | |
|