FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aristo, vos avis

Aller en bas 
+9
fairface
ogobert
Guy 67
LUDOR43-74
one o'clock jump
MORPHEUS
Did666
Yann44
julien59890
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:34

Vue que je suis sans doute l'un des seuls membres du forum à en avoir une, je me fend d'un petit commentaire.

Le modèle que j'ai est proche de celui que tu montre, étant donné qu'il s'agit du même boitier.

Aristo, vos avis - Page 2 Aristo20xx

L'esthétique du dit boitier est assez réussie et sa qualité de finition est très honorable, meilleure en réalité que sur les photos, en particulier les parties brossées. En revanche, la finition du cadran et des aiguilles est tout juste correcte. Le bracelet est bien, sans plus ; mais je l'ai remplacé dès le départ pour cause de boucle déployante moche et merdique, impossible à régler pour un petit poignet !

Ceci dit, le look de l'ensemble me plais encore beaucoup et il n'est pas rare que je la porte, malgré une précision médiocre (mais la mienne n'est pas équipé d'un ETA 2824).

Pour info, c'est précisément chez TimeDesign que je l'ai acquise. Site sérieux, aucuns soucis.

Espérant t'avoir été utile.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:41

merci pour les infos.c est vrai que j'ai aussi pensé à mettre de coté, et attendre la noel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:50

foversta a écrit:
Ah le sieur Vollmer... un bon nostalgique de l allemagne des annees 30...

Sinon, Aristo, qui est tres bien distribue en espagne (on en trouve au corte ingles !), c est de l eta emboite sans surprise ni bonne ni mauvaise. Des prestations qui correspondent au prix.

Il y a aussi un Harley-Ronda à microrotor qui a le mérite de l'originalité (bien que pas hyper beau).
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:56

il y a aussi un model u-boot de chez aristo qui me plait bien.
Aristo, vos avis - Page 2 1150_12
cadran lumineux, les aiguilles sont sympas.
maintenant je sais pas trop, la boite me dérange un peu. sinon je la trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2028
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:02

julien59890 a écrit:
merci pour les infos.c est vrai que j'ai aussi pensé à mettre de coté, et attendre la noel.
Moi, c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5569
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:41

200 euros ds une montre ce n'est déjà pas raisonnable (à 20euros tu as l'heure) donc c'est que tu es pris au piège,donc attends un peu et sois raisonnablement déraisonnable avec une montre de meilleure qualité/finition.Aristo, vos avis - Page 2 Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:00

chiouahouah a écrit:
200 euros ds une montre ce n'est déjà pas raisonnable (à 20euros tu as l'heure) donc c'est que tu es pris au piège,donc attends un peu et sois raisonnablement déraisonnable avec une montre de meilleure qualité/finition.Aristo, vos avis - Page 2 Icon_bigsmurf

Chiouahouah il dit n'importe quoi (mais tu peux lui faire confiance sur ce qu'il te dit) et je le prouve!
Si tu vas à la place Saint Sernin le dimanche tu as l'heure avec un belle montre à 3 euros made in jesaispasquoi! Mr.Red
Le SAV? Mais monsieur, vous n'y pensez pas!


Aristo, vos avis - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Aristo, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, vos avis   Aristo, vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:05

a la limite je monterai bien à 250e, 300e euros c est vraiment extrème.je sais qu'il y a les archimede pilote à 275 (faut compter les frais de ports en plus ca ferai environ 300e).après je sais pas je connais pas toutes les marques.poljot, certe mais avec un mouvement ETA 2824 c est plus rare, et cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aristo, vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Aristo Vollmer Aristo-Crat
» ARISTO
» montre aristo
» Aristo Modèle "ME 262 Tango Tango"
» Aristo?? qu'en dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: