| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI | |
|
+203jphnet Kawamandu45 arnoldus @XeloR AntoninFr SkyWeb guilt Lost'N'Drunk ousermaatre Waverider Nkobis Herlock Julien.ht Horsault CharlyRWood Rik_59700 Hyrcan II Taschie sdavids KLM oscarmagnen oscar.magnen Rescht Rondoudou Atchoouuummmm Pyjam dakota seryeuse jun Laurent. B SergeKara garibald chan49 little trotteur yterza eldarium Shiro velocerator manu22 Philippe-ch Grogaz poussah Jimmy Hugo Louklouk31 Tass2909 Gotclem planbis tof' sako cptflamme Hik4ru ZenethaaR Romainq13 Tmike krotindesbois ultimanecat senator STEPH mamachol Syl80 niko93 PhilL LioZen Flyingvander Just-Sleep nicephore Flexy Guillaume-C Esechiel M4vrik Clickeur hommemega Steflounissart indienlife NaKKdry Zenithude TagHeures ceka Condorman kidordinn madmerzhin Macadam schtunks EdixonMiranda Magdash Franceallemagne Totok Ogma0 nidepoules DeadZone Dyddy Air_1 WolandBzh marmoot Philippe-Henry crusht Ishtar HenryNPDC DimP tof-fvt Brieg Bastenix Dimitri31300 Jezza_06 poluc Franck Pauly samson31 Doudou-GTi fazer60099 t1p14k CYG Higgz MFF22 depeu TTOO Frollo blowtorch Tristan31 axis19 silvers nahoj jodko Neutrinos Aedoras Will_be Romain84 Untrusted User ondris Seyem_ Fab07 Milannimes jeanbat 31 M12tt IronMan Omikron olivier2412 robinsonleon Valou9541 Mister N steph9288 Asias chesney75 Soulkiss Watcheur Biglolle OGN bricou51 pepito59 vintage76 fredperry63 wil' Bacalhaueiro Lénaïc labestiole vyxou bwz PHIL GOOD elixir Enzy popsy Eric l jeveque H544 Demone911 GEEKOFWATCHES FrancoisMAC quinnybear Le gars du Morvan cannes86 Zillatron shiroz Balibran ghia94 Vincebatman Autofam dabu ncn57 pasqua200 MisterVolvo740 malakibaa LEBOWSKI Tsaritsa jarvice Animaniac freddo935 CLEMENT99 Fantomas Pasole julius357 whatsyourname Lepers dm py3.14 Loris Yvan-hoé Dhoozy Dactilac Supernam Gabriel777 MOG-REVERSO brad pitt PlopiPlopi keanu666 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deethra Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 23 Nov 2019 - 4:32 | |
| voila ma premiere Orient, une petite open heart  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 23 Nov 2019 - 11:03 | |
| Toujours un excellent choix ces orient. Bien que le logo soit sujet à controverse et qu’il ne me dérange pas plus que ça d’habitude, je dois admettre que le simple « Orient » rend cette montre très classe. |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 7383 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 23 Nov 2019 - 11:28 | |
| @Deethra félicitations pour cette première! |
|
 | |
Deethra Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Dim 24 Nov 2019 - 4:06 | |
| merci beaucoup Sherlock et py3.14 !! c'est vrai que sans le logo ça fait plus épuré |
|
 | |
SkyWeb Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Dim 24 Nov 2019 - 14:38 | |
| Bonjour Deethra ! Bravo pour cette Orient Le club est de plus en plus grand  |
|
 | |
Deethra Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mar 26 Nov 2019 - 2:39 | |
| Bonjour SkyWeb, merci beaucoup !  c'est qu'elles ont du charme ces petites Orient  |
|
 | |
cmoinicolas Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2014
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mar 26 Nov 2019 - 8:58 | |
| - Autofam a écrit:
- Ça me donne envie de ressortir ma Mako,
et comme le nato n'est plus de saison, on essaye le cuir pour une fois, ça changera de l'acier.
 bonjour, je viens de voir sur les petites annonces que vous vendiez cette montre, je suis très intéressé si elle est disponible, mais je n'ai pas accès à la fonction mp. bonne journée |
|
 | |
Autofam Pilier du forum

Nombre de messages : 1910 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mar 26 Nov 2019 - 20:10 | |
| - cmoinicolas a écrit:
bonjour, je viens de voir sur les petites annonces que vous vendiez cette montre, je suis très intéressé si elle est disponible, mais je n'ai pas accès à la fonction mp. bonne journée MP envoyé, en espérant que si l'envoi n'est pas possible, la consultation soit autorisé. |
|
 | |
guilt Passionné de référence

Nombre de messages : 3216 Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest Date d'inscription : 10/12/2014
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 27 Nov 2019 - 10:02 | |
| |
|
 | |
Autofam Pilier du forum

Nombre de messages : 1910 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 27 Nov 2019 - 20:48 | |
| Je me régale toujours quand je vois cette belle jaune  Dommage qu'elle ne soit pas proposée aujourd'hui. |
|
 | |
Deethra Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Jeu 28 Nov 2019 - 5:53 | |
| je suis pas fan du jaune en général mais là je trouve que ça donne une certaine classe et originalité, très belle montre  |
|
 | |
Ant.Z Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 30 Nov 2019 - 21:10 | |
| Après des mois et des mois à lorgner sur cette plongeuse, je n'avais jamais passé le cap de m'en prendre une. Je pouvais m'offrir mieux, des plongeuses avec de meilleur spec, un meilleur mouvement, une meilleure finition, etc, et je l'ai fait. Et pourtant, malgré tout, j'avais toujours en tête l'idée de me procurer cette Orient. C'est donc enfin chose faite, je vous présente celle que l'on a plus à présenter, mon Orient Ray 2 :   |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 7383 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Dim 1 Déc 2019 - 0:00 | |
| |
|
 | |
Ant.Z Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Lun 2 Déc 2019 - 16:09 | |
| - py3.14 a écrit:
Felicitations, un classique indémodable! Merci ! Après quelques jours de port, je dois admettre que malgré que ce soit la montre la moins qualitative que j'ai, c'est celle-ci qui me procure le plus de plaisir à passer au poignet. Comme quoi mieux, ce n'est pas toujours mieux  Pour faire un bref retour, c'est du tout bon, hormis le bracelet qui sans être vraiment mauvais, donne une impression de fragilité et fait un peu cheap dès que l'on manipule. Elle est à mon sens très bien proportionné, avec une belle présence sans être surdimensionné. Elle reste aussi assez chic comparée à ses consœurs, ce qui la rend encore plus polyvalente.  |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI | |
|