Nombre de messages : 446 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mar 7 Mai - 19:38
Merci
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 8 Mai - 20:39
Nouvelle Orient sous le nom de Maestro, 40mm, sous 200€.
seryeuse Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 18/09/2015
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Jeu 9 Mai - 14:08
Nato cuir kaki d'Esprit Nato reçu aujourd'hui...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 17 Mai - 11:58
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 17 Mai - 19:56
toujours un pur plaisir de venir me rincer l'oeil sur ce topic
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 17 Mai - 20:21
Plutôt que de revendre ma Ray, j'ai décidé de lui changer sa robe avec ce cuir resistant à l'eau noir avec surpiqûres blanches.
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 18 Mai - 4:33
Solution économique et résultat probant ! Ces Mako sont bien nées et le combo tràs réussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 18 Mai - 6:59
J'ai posé une maille milanaise sur ma daily d'ailleurs.
Avec les cuirs Hirsch c'est mes bracelets favoris pour leurs confort et leur côté pratique, un été sans maille milanaise c'est impossible pour moi :p
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1611 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 18 Mai - 9:33
Très bonne idée bwz je t'ai copié
Pyjam Membre Hyper actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : La Baule Date d'inscription : 08/04/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 31 Mai - 13:29
Ma toute nouvelle Orient Blue Ray qui attend son bracelet 22 mm au soleil. (Le prix est ridicule pour une telle qualité ! )
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1611 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 31 Mai - 18:00
Oui le prix est très faible pour la qualité rendu. Je la préfère a une SKX
Pyjam Membre Hyper actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : La Baule Date d'inscription : 08/04/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 31 Mai - 18:07
#metoo. En plus, actuellement, le tarif chez les amazones est carrément obscène.
Atchoouuummmm Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Sam 1 Juin - 1:22
vintage76 a écrit:
Pour moi, c'est certain ce sera ma toolwatch de l'été !
Ce rouge capable de tirer sur le marron en faible luminosité et qui redevient rubis au premier rayon de soleil Elle complètera bien ma Hulk et évitera que je ne la raie de trop ... au bord de la piscine ou à la pétanque
Vraiment belle en rouge !
Rondoudou Membre Actif
Nombre de messages : 147 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 7 Juin - 22:43
Hello, juste un petit passage ici pour avertir que je rejoins très modestement et humblement ce club avec ma Bambino V4:) ainsi que celui des FAMeurs...
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Dim 9 Juin - 11:34
Achetée cette semaine à Tokyo :
Le magasin avait une bonne partie du catalogue Orient de dispo, ça m'a parmi de bien comparer. Celle qui me plaisait le plus en "virtuel", n'est pas celle avec laquelle je suis reparti.
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Dim 9 Juin - 12:25
Pas du tout mon truc mais félicitations à toi
bwz Animateur Chevronné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 12 Juin - 20:41
oscar.magnen Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 12 Juin - 21:54
Petite question sur Orient : j’aime bien les modèles jazzmaster chez Hamilton et LeLocle ou Chemin des Tourelles chez Tissot, vous me conseilleriez quoi chez Orient ou Orient Star ?
bwz Animateur Chevronné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 12 Juin - 22:39
Pour la le locle, sans aucun doute celle ci qui est bien mieux finie amha et dont le mouvement (en tout cas sur la mienne) est d'une précision et régularité hallucinante! +0,2 sec par jour et cela depuis deux ans. Elle existe avec boitier or jaune, rosé ou argenté. Avec cadran blanc ou bleu.
SEL09001W:
oscar.magnen Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 12 Juin - 23:35
Effectivement, j’aime beaucoup le style elle se situe dans quelle gamme de prix ?
bwz Animateur Chevronné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Mer 12 Juin - 23:51
450€ environ en Europe chez un AD. Moins sur le gris... Par contre je crois qu'elle n'est plus produite depuis peu (remplacée par un modèle à petite seconde) et devient un peu plus difficile à trouver sur les circuits officiels.
oscarmagnen Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Jeu 13 Juin - 9:37
Ah mince, je suis moins fan des petites secondes (pas d'explications particulieres a cela ). Merci en tout cas
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Jeu 13 Juin - 14:34
bwz a écrit:
SEL09001W:
Très jolie !!
bwz Animateur Chevronné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Jeu 13 Juin - 17:22
Merci, plus de photos disponible sur le sujet dédié aux Orient Star.
KLM Membre Actif
Nombre de messages : 91 Localisation : Pologne Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI Ven 14 Juin - 16:14
vintage76 a écrit:
Pour moi, c'est certain ce sera ma toolwatch de l'été !
Ce rouge capable de tirer sur le marron en faible luminosité et qui redevient rubis au premier rayon de soleil Elle complètera bien ma Hulk et évitera que je ne la raie de trop ... au bord de la piscine ou à la pétanque
J'ai pu essayer ce modèle en magasin, par curiosité. De telles finitions et qualité pour ce prix, c'est bluffant (à part le bracelet qui, je trouve laisse à désirer).
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI