FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

+209
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
zitounewatch
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
freddy.lombard
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mathh971
Pilier du forum
mathh971

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:08

Jeepers_4WD a écrit:
Je regarde aussi pour acheter un étui de 3 montres en cuir, les prix tabassent pas mal quand même pour des modèles sympa!

J'ai trouvé un site où on peut personnaliser son étui en cuir, c'est pas donné mais je trouve ça pas mal.

https://www.lucrin.fr/accessoires/pochettes-bijoux-montres.htm

Sinon moi j'aime bien ce modèle, je pense me laisser tenter d'ici que le confinement soit fini

https://www.bosphorusleather.com/collections/watch-case/products/galata-watch-roll-montana-03-for-three-watches-2

Lucrin, j'ai un étui stylo il est très bien. La qualité est normalement bonne chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepers_4WD
Animateur
Jeepers_4WD

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:43

Oui elle a l'air en tout cas, juste dommage qu'on ne puisse pas choisir le coloris intérieur de l'étui
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:51

Je viens de recevoir ce coffret en bois d'ébène pour 20 montres.
Je le trouve top !
Acheté sur le site Trendhim à 169€.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Captur10
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:58

Très belle boîte @AntoninFr !
Elle a l’air de bonne qualité.  
Tu pourrais me dire le diamètre des coussins stp ?
Comme j’ai un petit poignet j’ai du mal à trouver des boites avec des coussins de petits diamètres. 
Et deuxième question, est ce que les coussins sont bien maintenus de chaque côté ? (Pas de coussins qui tremblent je veux dire)
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:11

Merci !
Le coussin fait 7 centimètres. En forçant on arrive à 5,5cm environ.
J'ai un petit poignet aussi et cela passe sans problèmes.
Les coussins sont bien maintenus oui !
Une photo pour illustrer :
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Montre11
laurel77
Membre super actif
laurel77

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:36

En fonction de mon usage voici ce que j'utilise, une peli à la maison et deux marmottes quand je suis en mouvement. [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_0311
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_0310
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:02

je cherche une boite , avec aussi un tiroir pour mettres les bracelets

vos conseils...
keaim
Membre Actif
keaim

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:48

laurel77 a écrit:
En fonction de mon usage voici ce que j'utilise, une peli à la maison et deux marmottes quand je suis en mouvement. 
Spoiler:

N'as tu pas peur que les mousses altèrent les montres dans la pelicase? Cela peut garder l'humidité, je ne laisse par exemple jamais mes fusils dans leurs mallettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:06

Edit moderation : Ventes strictement interdites sur les fils
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:19

Lepers a écrit:

Quelle boutique ?
Ben … c'est un peu écrit ! ---> "marque avenue"

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Blunt_gi  Tu m'as bien fait rire sur ce coup là !

… houlà , y'a eu du tri…. bon , autant retirer le mien en même temps car là, il est un peu HS
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:49

Merci pour ton retour @AntoninFr
Pourrais-tu me dire quel est la taille de ton poignet stp ? Tes montres sont très bien maintenu dans cette boite.
Je pense me laisser tenté après la fin du confinement.

Après la question, est-ce que je prend une boite de 12 alors que j'ai 14 montres, ou alors un boite de 20 mais alors la je risque d'en racheter pour compléter la boite ...  clown
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:29

Rockiller a écrit:
Merci pour ton retour @AntoninFr
Pourrais-tu me dire quel est la taille de ton poignet stp ? Tes montres sont très bien maintenu dans cette boite.
Je pense me laisser tenté après la fin du confinement.

Après la question, est-ce que je prend une boite de 12 alors que j'ai 14 montres, ou alors un boite de 20 mais alors la je risque d'en racheter pour compléter la boite ...  clown

Je fais entre 16,5 et 17cm.
Je te conseille 20 directement [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Blunt_gi
passion suisse
Nouveau

MessageSujet: Website   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:49

bravohap Hello tout le monde je vous donne une bonne adresse, je suis tombé par hasard sur un site qui vend des boites à montres : https://www.boiteamontre.com/ 
Un site internet qui propose pas mal de choix, en passant par le kit débutant très sympa(j'en est acheté un  bounce ). Pour finir les remontoirs à montres ont l'air pas mal aussi, surtout ceux pour une seul montre!
olivben
Membre très actif
olivben

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:11

Je ne connais pas du tout, le site est tout nouveau visiblement.... mais pas mal de belles choses effectivement ! 

Un petit doute sur la qualité des produits quand même (peut-être à tort) car aucune des marques connues comme Wolf, Davidt's ou Kronokeeper n'est présente sur le site.
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:38

AntoninFr a écrit:

Je fais entre 16,5 et 17cm.
Je te conseille 20 directement [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Blunt_gi
Merci de ta réponse Antonin, j'ai le même poignet à 0,5 cm près donc ça devrait aller ^^ 

Reste plus qu'à choisir le nombre de coussins ... (sachant que j'ai une petite Yema qui me fait de l'oeil en ce moment Mr. Green  )
cyril41
Nouveau
cyril41

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:07

Connaissez vous https://www.thecasefarm.co.uk/watch-cases/
Il s'agit  de valise sur la base de PELICASE avec mousse découpée au laser pour les empochements et coussins. Excellent produit que je conseil chaudement.
Allez y de ma part c'est cadeau !
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:24

cyril41 a écrit:
Connaissez vous https://www.thecasefarm.co.uk/watch-cases/
Il s'agit  de valise sur la base de PELICASE avec mousse découpée au laser pour les empochements et coussins. Excellent produit que je conseil chaudement.
Allez y de ma part c'est cadeau !

c'était celle que j'avais commandé en page 09, vraiment top 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 1200-p10
passion suisse
Nouveau

MessageSujet: Website   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:10

Hello, juste pour info très bon site internet : www.boiteamontre.com je viens d'acheter une superbe boite à montre en bois massif pour un bon rapport, qualité, prix!
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:37

Hello à tous,

Petit retour comme convenu suite à la réception de mes boîtes WOLF que j'ai commandé.
Pour la petite histoire, ça doit être la 5eme commande que je fais de BAM en testant un peu de tout sans vraiment trouver mon bonheur. Difficile de juger à distance... j'ai même pendant un temps envisagé une fabrication artisanale... genre boite à thé ect, mais bon ...

J'ai plusieurs critères qui compliquent les recherches :

• une boite qui me plait esthétiquement 
  • La taille pour la ranger dans son emplacement prévu 
  • La taille du coussin, car j'ai un petit poignet de 15,5-16cm (autrement pour un bracelet acier ce n'est pas possible
  • Un espace suffisant entre chaque montre pour éviter un éventuel contact.
  • Quelles soient bien positionnées, calés et stables dans son emplacement.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3910
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3911

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3918

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3913

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3914

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3916
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3917

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3920
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3921
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3919

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3928

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3922
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3923
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3924

J'ai voulu testé cette boite WOLF car elle m'a semblé très bien fini et de bonne qualité, avec une bonne séparation entre chaque montre, et des coussins de petites tailles.

J'ai fais le choix de 2 boîtes de 5 emplacements plutôt qu'une seule boite de 10 pour une question de taille, et ainsi je peux les superposer. 
Et 5 ce n'est pas suffisant pour ranger ma collection actuelle, 10 je me dis que c'est parfait car j'aimerai que ce soit mon grand maximum ! Ça me limitera et je me forcerai à ne pas dépasser ce nombre. 

Un petit avant (mon ancienne boite ebay made un china avec des coussins d'une autre boite d'ebay aussi) / après :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3934
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3935

Verdict :

Points positifs : 

• qualité de finition nickel, très beau. 
  • jolie visuellement et agréable au touché
  • espace entre chaque montre suffisant
  • coussin plutôt de petite taille
  • très souple en largeurs
  • Rapport/qualité prix correct

Points négatifs :

• manque un point de fermeture sans vouloir fermer avec la clé. Mais il suffit de laissé la clé dessus. Pas si gênant au final. 
  • coussin manque de souplesse en hauteur, mes bracelets acier ferme mais avec une légère pressions. Je ne sais pas si ça peut être mauvais pour le bracelet acier ? Les coussins vont peut être se faire aussi à force je pense ? Ça était le cas pour ma boîte actuelle, et quand je mets les coussins à côté l’un de l’autre (actuel vs nouveau) ils font exactement la même hauteur. 
  • la montre n'est pas parfaitement calé dans son emplacement. Il y a un peu d'espace. Ça bouge. Par exemple, mon Omega SM n'est pas parfaitement calé, elle repose un peu sur son l'extrémité de sa couronne, la profondeur de l’emplacement est un peu trop important.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3925
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3926
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3927

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3939

Seul ce dernier point me gêne réellement. Mais j'ai pensé à tous solution envisageable :

1/ plier au fond une lingette microfibre pour surélever légèrement la montre et compenser la profondeur. C'est plutot propre est discrète. Mais il y a toujours un peu d'espace sur le côté qui empêche un maintien parfait. 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3931

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3930

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3929

2/ "Emballer" la montre sur coussin dans une lingette microfibre, mais esthétiquement c'est pas propre du tout...bof bof. 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3932
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3933

3/ Remplacer les coussins par des tubes de mousses, en les découpants à la taille parfaite. Ça permet un maintien parfait, plus souple et donc moins de pression pour les bracelets, et je trouve le résultat propre visuellement. Après je ne pense pas que la mousse pourrait abîmé le fond de boite ?

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3936
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3937
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Img_3938

Mais je garde en tête et je n'oublie pas que ce n'est pas une boite de transport, une boite que je vais promener n'importe où, de ce fait réellement aucun risque qu'elles se baladent. Mais je préfère un maintient parfait dans la boite. Je suis plutôt maniaque sur ces petits détails. 

Je pense que je n'arriverai pas à trouver réellement la boite parfaite avec tous mes critères, d'autant plus à distance c'est loin d'être simple. Je pense avoir trouver quelques choses qui me convient sur beaucoup de points.

Bref, cette fois si je vais les conserver. Je suis globalement satisfait, et le seul détail qui me gêne légèrement peut être solutionné avec ma solution du rouleau de mousse, sans dénaturer la beauté de la boite. 

Voilà pour ce retour détaillé ! Je suis preneur de vos avis. Et j'espère que ca pourra aider certains Fameurs dans ma situation.
Par contre petite question, vous allez peut-être pouvoir me dire, à quoi sert l'ouverture du 3eme emplacement !? Si je veux recharger une montre ? [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Blunt_gi
solarstone
Membre Actif
solarstone

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:29

C'est quel type de rouleau en mousse que tu as utilisé ? Comme les isolants pour tuyauterie ?
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:50

Oui exactement, en plus comme il existe differents diamètres, c'est très pratique
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:55

Merci pour ce retour Taille1 !
J'ai exactement les mêmes critères que toi  Mr. Green

Par contre je trouve ça dingue les boites avec des coussins qui ne sont pas maintenu et qui bougent dans leurs cases ...

Moi aussi j'ai acheté plusieurs boites à montres avant d'en trouver une qui correspond à mes critères.

J'avais acheté au début de ma collection la même boite à montre que tu as acheté sur Ebay (je l'avais eu sur Amazon)

C'est marrant car j'ai retrouvé cette boite ce soir et je viens d'enlever les coussins et quelques intercalaires pour la transformer en boite à couteaux  Mr. Green

Tu as trouvé une bonne solution pour que ces boites te plaise mais c'est dommage d'acheter une boite à montre pour changer les coussins je trouve ^^
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:23

On se comprends alors. Tu as raisons Ca doit être Amazon il me semble. Je j'avais pris les coussins d'une autre boite que j'avais commandé, ils étaient plus petit et se calés parfaitement dans celle là. Elle faisait le job, mais pas très qualitatif quand' même, sans parler du visuel, Ca ne mets pas nos tocantes en valeur !

Oui, après je t'avoue que pour le moment je l'ai ai laissé tel que, sur les coussins de la boite d'origine avec une petite lingette en micro fibre en dessous pour légèrement remonter la montre et la caler un peu mieux. 

Mais c'est vrai que je trouve ça incroyable ! Pourquoi ne pas les faire à la largeur parfaite pour eviter que ça bouge !
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:04

Merci, @Taille1 pour ce retour. Et surtout pour le partage de ton souci - et ta solution - concernant la taille des coussins. 
Je subis la même chose que toi. Mon poignet est un peu plus gros (18,5cms). J'arrive à m'en sortir avec les bracelets en cuir. Mais en acier, c'est aussi trop serré sur le coussin. 
Dès que je peux, j'expérimenterai ta solution. 

Sinon, tes boîtes sont très jolies. L'aspect et la qualité dégagés semblent d'un très bon niveau. 
Félicitations pour cet achat. 
Je pense comme toi que l'ouverture du troisième emplacement permet la charge d'une montre connectée.
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:22

Merci pour ton commentaire @Sebastien Chinois

Alors je dis, sacrilège pour la montre connectée [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 13 Blunt_gi

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant