FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3960
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptySam 25 Fév - 7:22

La boîte Steinhart est très bien finie. 

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Fcac2910
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 25b20010
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 4df81410

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 3591a310
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 05ee7410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyLun 27 Fév - 23:07

toitoined a écrit:
Alors pour les mousses pre découpées, je ne pourrai t'aider, mais tu peux trouver facilement des boites pélican sur RS components, qui est un distributeur pour pleins de produits à destination de l'industrie !
https://fr.rs-online.com/web/c/acces-stockage-et-manutention/valises-dequipement/mallettes-de-transport/?applied-dimensions=4294650477
Quelqu'un a une idée de la taille de la malette type pelicase pour y mettre 15 montres par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMar 28 Fév - 12:12

Salut à tous,
Après avoir testé les boîtes types en bois/vitrées, d'abord 3 slots puis 6 et ensuite 12 ! (edit modo), je suis passé aux mallettes avec des espaces beaucoup plus larges et hyper protégé car rembourrée de chaque côté y compris le couvercle. Je trouve ça tellement mieux et sécuritaire, et ça met bien en valeur nos tocantes, effet wow à chaque fois que j'ouvre le couvercle lol. Et en plus d'être discret quand c'est refermé. Sans parler qu'en cas de déplacement c'est sûrement l'idéal.
Pour rien au monde perso je reviendrais à autre chose dorénavant 😎

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_2015
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_2014
Revenir en haut Aller en bas
reno83
Membre très actif



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/09/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptySam 4 Mar - 1:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une boite pour six montres, avec un intérieur 3/3 et clair, comme la boite de la manufacture Jacquemin, mais en cuir comme les boites vendues chez Le Tanneur.  Je n'ai pour l'instant trouvé que des boites en cuir avec intérieur noir.

Si quelqu'un a une piste, merci !
Sinon je finirais avec du bois chez Manufacture Jacquemin, assurément une très belle boite.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFang
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 12/12/2016

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyLun 20 Mar - 7:19

straslike a écrit:
Après de nombreuses recherches, j'ai acquis cette Rothenschild, le rapport qualité prix est excellent, j'en suis très satisfait (70e livrée). Les cousins tiennent bien en place. 👍

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Img_2011
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Img_2012

@straslike alors ton retour apres plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 5:16

Je suis tombé sur un site : portinot.com. Quelqu'un connaît? Ils sont en France (siège social à Isle Aubigny
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3960
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 7:15

J’attends la boîte pour 6 montres de chez SINN. 
Doit arriver avec la montre d’ici 2/3 semaines. 
Je ferai quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1408
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 7:19

Greg BzH a écrit:
Salut à tous,
Après avoir testé les boîtes types en bois/vitrées, d'abord 3 slots puis 6 et ensuite 12 ! (edit modo), je suis passé aux mallettes avec des espaces beaucoup plus larges et hyper protégé car rembourrée de chaque côté y compris le couvercle. Je trouve ça tellement mieux et sécuritaire, et ça met bien en valeur nos tocantes, effet wow à chaque fois que j'ouvre le couvercle lol. Et en plus d'être discret quand c'est refermé. Sans parler qu'en cas de déplacement c'est sûrement l'idéal.
Pour rien au monde perso je reviendrais à autre chose dorénavant 😎

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_2015
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_2014

Hello, tu trouves ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 13:41

Je suis tombé sur ça en allemagne https://mc-cases.com/collections/uhrenkoffer
Ils ont des malettes avec de la mousse prédécoupée. En photo ça a l'air pas mal et les découpes assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/08/2011

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 4:10

reno83 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une boite pour six montres, avec un intérieur 3/3 et clair, comme la boite de la manufacture Jacquemin, mais en cuir comme les boites vendues chez Le Tanneur.  Je n'ai pour l'instant trouvé que des boites en cuir avec intérieur noir.

Si quelqu'un a une piste, merci !
Sinon je finirais avec du bois chez Manufacture Jacquemin, assurément une très belle boite.

Bon week-end !

Les boites Le Tanneur sont très bien ;-)

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 23032203302026176818140089
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/08/2011

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 4:16

Voici une petite boite de voyage que j'utilise pour les vacances, week-ends, et déplacements pro.

De marque Kronokeeper, avec 2 emplacements, extérieur en cuir, intérieur tout doux, séparation en cuir entre les 2 espaces de stockage pur éviter les chocs malencontreux, elle joue bien son rôle de protectrice !

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 23032203302126176818140090

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 23032203302226176818140091
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 23032203302326176818140092
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 6:40

Burno a écrit:

Les boites Le Tanneur sont très bien ;-)

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 23032203302026176818140089


Oui, mais la 6 montres avec vitre n'existe plus.
https://www.letanneur.com/collections/coffret-a-montres-homme

J'ai la version 10 montres vitrée. Très bien, bonne qualité.
Le seul truc que je lui reproche est l'espèce de cordelette qui retient le battant, qui est un peu pénible à ranger je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 6:41

On le voit clairement sur cette photo d'ailleurs Smile
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 TBJ7394N01-1_1000x
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1408
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 7:14

jayjay-1978 a écrit:
Je suis tombé sur ça en allemagne https://mc-cases.com/collections/uhrenkoffer
Ils ont des malettes avec de la mousse prédécoupée. En photo ça a l'air pas mal et les découpes assez larges.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 8:20

Pour ceux qui veulent leur montre à plat et qui sont un peu bricoleurs...Prenez une ménagère ou un argentier vide et ancien(ne) (tout en bois), enlevez les supports pour les couverts et remplacez les par une feutrine (il en existe sous forme de feuilles adhésives mais vous pouvez coller de la feutrine). Et voilà. Ce sont de grands tiroirs (généralement trois ou quatre) où on peu ranger 10 montres/tiroir ou un grand nombre de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 9:17

romuald21 a écrit:


Merci pour le lien.

Oui enfin... 200 balles la valise et 10€ le bidule en mousse, faut pas abuser je trouve.
Autant acheter une valise à mousse prédécoupée à 35€ ... https://fr.aliexpress.com/item/1005003659420838.html
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 11:44

ZeroUn a écrit:
Pour ceux qui veulent leur montre à plat et qui sont un peu bricoleurs...Prenez une ménagère ou un argentier vide et ancien(ne) (tout en bois), enlevez les supports pour les couverts et remplacez les par une feutrine (il en existe sous forme de feuilles adhésives mais vous pouvez coller de la feutrine). Et voilà. Ce sont de grands tiroirs (généralement trois ou quatre) où on peu ranger 10 montres/tiroir ou un grand nombre de bracelets.
C'est une bonne idée thumleft ... Pour les montres comme pour les bracelets en effet ... Tu aurais une réalisation à nous montrer ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Las_iwouits
Membre Actif
Las_iwouits


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2023

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 19:32

Zara entre dans la danse avec un modèle entrée de gamme qui semble plutôt bien fini. S’ils font du Zara ça risque d’être un rapport qualité prix imbattable en phase avec les attentes du marché et des standards.


https://www.zara.com/fr/fr/share/-p47162099.html?v1=230435625&utm_campaign=productMultiShare&utm_medium=mobile_sharing_iOS&utm_source=red_social_movil
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 A8eb7310
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 C8013b10
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 A68b8910
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 20:40

frbou a écrit:

C'est une bonne idée thumleft ... Pour les montres comme pour les bracelets en effet ... Tu aurais une réalisation à nous montrer ? cyclops
 Je ferai quelques photos ce soir en rentrant. Comme j'aime bien les boîtes j'en ai une pour les montres et une pour mes canifs (mais qui irait bien pour des montres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 21:07

Las_iwouits a écrit:
Zara entre dans la danse avec un modèle entrée de gamme qui semble plutôt bien fini. S’ils font du Zara ça risque d’être un rapport qualité prix imbattable en phase avec les attentes du marché et des standards.



Pas de velours, pas de cuir, fabriquée en Chine... 50 balles effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16725
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 21:11

Las_iwouits a écrit:
Zara entre dans la danse avec un modèle entrée de gamme qui semble plutôt bien fini. S’ils font du Zara ça risque d’être un rapport qualité prix imbattable en phase avec les attentes du marché et des standards.
...

Hello,

pas nouveau, j'ai moi même eu cette boite au lancement par Zara, été 2021.

Je ne l'ai pas conservé (revendu à un copain Fameur) car j'ai un peu changé ma manière de ranger les montres mais elle était top, excellente finition, pratique, vraiment rien à dire.

Photos à l'époque où je l'avais :

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_3973shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Pxl_3974
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 7:02

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Bam110
shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Bam210
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 11:56

@ZeroUn C'est particulièrement chouette !  thumleft Fier 2 ... Ce petit meuble s'appelle un argentier ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 21:29

On le trouve plus souvent sous "ménagère". Parfois le prix est élevé, mais de temps en temps on en trouve autour de 100 euros. Le mien était en bon état mais ce n'est pas toujours le cas. IL faut une coup de paille de fer et un peu de vernis (ou cire).
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2546
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 EmptyJeu 30 Mar - 22:45

Petit écrin de voyage réceptionné aujourd'hui

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Dtul

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 Yoqh

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 0gmh

shot - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 26 8j3b
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: