Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i
4 participants
Auteur
Sujet: Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i Jeu 12 Juil 2007 - 18:02
Je souhaite acquerir une hamilton, internet m'offre une alternative au niveau du prix! Si vous avez des liens à me donner.
MERCI
Jeevusk Membre super actif
Sujet: Re: Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i Dim 15 Juil 2007 - 9:08
Salut. Il y quelque temps, je cherchais une hamilton brooke. Je n'ai pas concrétisé, mais ce site avait l'air très compétitif sur le tarif de ce modèle. J'imagine que sur les autres modèles c'est pareil : Ils sont à New York , mais pour moins de 500$, ils passent par USPS
http://www.jomashop.com/ha.html?page=1&sf=1&sd=a
Boras Nouveau
Sujet: Re: Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i Dim 15 Juil 2007 - 18:20
ok merci pour le site
je me méfie, on connait pas la reputation de ce site
si quelqu'un pouvait me renseigner...
hommemega Membre référent
Sujet: Re: Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i Sam 4 Aoû 2007 - 22:06
Boras a écrit:
Je souhaite acquerir une hamilton, internet m'offre une alternative au niveau du prix! Si vous avez des liens à me donner.
MERCI
GLOOKS, c'est sérieux, j'en ai une qui vient de là -bas, mais faut ajouter 25% environ de TVA et taxes de douane au prix affiché (site US) http://www.glooks.com/watches/hamilton.asp
gokudo Membre Actif
Sujet: Re: Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i Mar 7 Aoû 2007 - 10:08
bonjour t'as payé les 25% car tu t'es fait chopper a la douane ou c'est le site qui te les demande plus loin dans la commande ?
merci
Cherche sites internet pour trouver montre hamilton à prix i