| Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune | |
|
+7MORPHEUS Théodore le plombier starsky titof70 Tokage ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 7:43 | |
| Boite or 41,1 mm, calibre 100 automatique Phase de lune à régler tous les 122 ans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 7:45 | |
| Raaaaaaaaaaah, les traitres fratricides ! Chouette modèle : c'est dans la sobriété, comme ici, que GO s'exprime le mieux ! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:06 | |
| Superbe - j'allais dire comme d'habitude -. On a du mal à voir s'il s'agit d'une grande date, bien que le nom et la taille le laissent penser. Une idée du prix? (désolé d'être si vulgaire...) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:07 | |
| Elles sont quand même bien belles ces Senator. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:11 | |
| WOOOOUUUUAAAAOOOUUU!!!!! Moi j'adore. Je |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:13 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Superbe - j'allais dire comme d'habitude -.
On a du mal à voir s'il s'agit d'une grande date, bien que le nom et la taille le laissent penser. Une idée du prix? (désolé d'être si vulgaire...) C'est une grande date. Le précédent modèle très semblable était affiché à 11 800€ au catalogue 2006. Je ne pense pas qu'avec l'inflation de la taille on ait pu assister à une diminution du prix, non ? Quesse temps panse ? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:17 | |
| Ce modèle a l'air d'être sympa ,a voir en vrai ,ZUT il n'y a pas de revendeur GO sur Lyon ,et pas vu sur Genève . |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:26 | |
| Très belle montre. Dommage que cette marque ne soit pas plus diffusée en France. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 8:49 | |
| Superbe Ca nous change des horreurs "fashion" d'autres marques |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 9:08 | |
| Magnifique , simplicité germanique et phase de lune de toute beauté. |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| Tres belle montre. J aurais juste préféré la date à la place de la phase de lune et inversemment. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Jeu 12 Juil - 21:26 | |
| superbe esthétiquement, juste un petit, très petit bémol pour moi : l'espace un peu vide du milieu du cadran. J e pense qu'elle aurait gagné à avoir la phase de lune et le guichet de la date un peu plus recentré vers l'intérieur .
Toujours ce problème de choix dans la date ! |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune Ven 13 Juil - 8:20 | |
| Magnifique aller faire un tour sur leur site le grillochage du cadrant est superbe
Petite question c'est quoi la marque noire sur la lune ? |
|
| |
| Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune | |
|