Bonjour
Je m'adresse ici aux invités qui par mail me demandent de plus en plus souvent s'il ne serait pas possible de leur ouvrir l'accès en lecture de cet espace particulier.
Le forum Omega a cette spécificité de correspondre à une marque qui a autorisé le forum et a logiquement dès lors que sa mise en oeuvre lui est étrangère souhaité qu'il ne se recommande pas d'un cachet "Officiel".
Afin d'éviter toute confusion et que personne n'imagine un quelconque sponsoring qui n'est pas, j'ai après une longue réflexion ouvert ce forum pour les seuls membres inscrits. L'insription étant gratuite et anonyme, cela permet à tous de pouvoir y accéder. L'objectif n'est pas de multiplier les insription ( cela n'était pas nécessaire ) mais de conforter les caractéristiques d'initiative indépendante de cette création. D'ailleurs il s'avère que le ton et le contenu sont d'autant plus libres que le forum est créé sous cette forme.
Pour cette raison et parce que cette formule reçoit peu de contestation et ne prive personne du droit d'accèder, le mode d'affichage réservé aux membre devrait perdurer.
Je suis ouvert à tous les avis et reste à l'écoute de chacun.