FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bromyeta
Membre très actif
bromyeta


Nombre de messages : 205
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:42

Reçue ce jour ma grey shark avec AR après avoir couru après toute l'après midi...
Encore plus belle en vrai que sur les photos. Aucuns défauts telsque j'ai lu, et un coup de fil "prématuré" en début d'après midi d'une stagiaire d'Akrone pour vérifier que tout allait bien: appréciable
Vraiment une très belle surprise bravohap


Dernière édition par bromyeta le Mar 31 Jan 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwigzee
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:45

Oui, merci oklig78 éhéhé

Anthonybogusz a écrit:
en plus cette boucle qui s ouvre toute seule 😨 J osé pas la porter j eu mm essayé de passer à un cran en moins mm si elle tourne autour de mon poignet mais idem une légère pression et la boucle se détache

bon du coup on est 2 à avoir ce souci aussi... Akrone m'a appelé tout à l'heure suite à la livraison (belle attention), et me proposait de changer la boucle... Je songe donc fortement à les rappeler dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:47

Lubu789 a écrit:
Je commence à me dire que j'ai bien fait de me rétracter suite à ma commande...

Il existe plusieurs qualité de titane, exemple sur mon aérospace très peu de rayure, en même temp pour une montre qui à une vocation de baroudeuse c'est mieux.

Le rapport qualité prix n'excuse pas tous, Chris.Ward est dans la même gamme de prix pour une finition remarquable.

Quand on fait de la com  et qu'on surf sur l'argument de la petite série pour avoir un suivie qualité exemplaire et un RQP imbatable , je comprend que sa face grincer un peu.   Environs 1000 euros reste quand même une grosse somme pour beaucoup de gens.

1000 € c'est la vipère, la K02 de série est à 650 € sans options. J'ai possédé une Chris Ward Trident 600, la lunette n'était pas alignée et le mouvement prenait 10s d'avance par jour. Quant à la qualité du titane, celui de la K02 est un grade 5 alors que celui de la Trident titanium est un grade 2,beaucoup plus fragile. Pour finir, je rappelle que la Trident titanium est facturée 1200 €, soit plus qu'une vipère et presque le double de la K02 classique.

Avant de commencer à tirer sur l'ambulance il faut peut-être savoir de quoi on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:55

Lubu789 a écrit:
Je commence à me dire que j'ai bien fait de me rétracter suite à ma commande...

Il existe plusieurs qualité de titane, exemple sur mon aérospace très peu de rayure, en même temp pour une montre qui à une vocation de baroudeuse c'est mieux.

Le rapport qualité prix n'excuse pas tous, Chris.Ward est dans la même gamme de prix pour une finition remarquable.

Quand on fait de la com  et qu'on surf sur l'argument de la petite série pour avoir un suivie qualité exemplaire et un RQP imbatable , je comprend que sa face grincer un peu.   Environs 1000 euros reste quand même une grosse somme pour beaucoup de gens.

1. CW utilise du titane grade 2 ... Ici, c'est du titane grade 5...
2. Cette K-02 n'a rien a envier à une CW...
3. Attends d'avoir la montre entre les mains avant de juger... (qualité et finition)
4. Tu peux la renvoyer si tu n'es pas pleinement satisfait...
5. La communication d'Akrone est entièrement transparente... Dès qu'il y a un soucis ça se sait et ça se voit, contrairement à beaucoup (si pas toutes) les autres marques.... Il n'y a pas de filtre...
6. 650 euros de base (loin de 1000 euros)... Et en étant client, je peux te dire qu'on en a pour son argent !
7. Quand on connait un peu Erwan et Jeff, on sait qu'ils se mettent en quatre pour faire des clients heureux !
8. merci de rester sérieux  Wink
9. je continue ? clown


J'ai la chance de désormais participer à l'aventure de l'intérieur et je dois dire que je suis ravi d'avoir tenté ma chance pour faire un stage avec eux, l'expérience est super enrichissante ! La passion les habite, ça se voit et ça se ressent thumright


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:58

Je ne tire pas sur l'ambulance...  je fais une remarque rien de plus.

Akrone est une marque commercial, ne l'oublions pas,  la critique est normal quand on vend un produit avec de grosse ambition derrière.

c'est du business , pas une association loi 1901 pour les amateur d'horlogerie.

Il vendent leurs produits qui paraisse effectivement alléchant avec un tarif attractif et des promesses très intéressante, mais après il faut que cela suive, c'est normal il me semble de légèrement critiqué.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:59

Gagliapun a écrit:


1000 € c'est la vipère, la K02 de série est à 650 € sans options. J'ai possédé une Chris Ward Trident 600, la lunette n'était pas alignée et le mouvement prenait 10s d'avance par jour. Quant à la qualité du titane, celui de la K02 est un grade 5 alors que celui de la Trident titanium est un grade 2,beaucoup plus fragile. Pour finir, je rappelle que la Trident titanium est facturée 1200 €, soit plus qu'une vipère et presque le double de la K02 classique.

Avant de commencer à tirer sur l'ambulance il faut peut-être savoir de quoi on parle...
On est d'accord ! Chinois
J'ai zappé ton message confiused

Lubu789 a écrit:
Je ne tire pas sur l'ambulance...  je fais une remarque rien de plus.

Akrone est une marque commercial, ne l'oublions pas,  la critique est normal quand on vend un produit avec de grosse ambition derrière.

c'est du business , pas une association loi 1901 pour les amateur d'horlogerie.

Il vendent leurs produits qui paraisse effectivement alléchant avec un tarif attractif et des promesses très intéressante, mais après il faut que cela suive, c'est normal il me semble de légèrement critiqué.  clown
C'est drôle cette remarque surtout dans l'horlogerie, quand je lis à longueur de journée des histoires de SAV désastreux pour de nombreuses marques...

Il y a eux quelques ratés au démarrage, mais au moins, les Akrone boys les assument et font le nécessaire pour régler tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:07

Lubu789 a écrit:
Je ne tire pas sur l'ambulance...  je fais une remarque rien de plus.

Akrone est une marque commercial, ne l'oublions pas,  la critique est normal quand on vend un produit avec de grosse ambition derrière.

c'est du business , pas une association loi 1901 pour les amateur d'horlogerie.

Il vendent leurs produits qui paraisse effectivement alléchant avec un tarif attractif et des promesses très intéressante, mais après il faut que cela suive, c'est normal il me semble de légèrement critiqué.  clown

Tu es tout à fait libre de juger mais j'estime qu'il faut être juste et objectif lorsque l'on critique, même si c'est compliqué sur ce forum Mr. Green

Et encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi. La K01 n'a rien rapporté à Akrone parce qu'ils ont fait le choix de ne pas facturer des choses qui leur avaient coûté beaucoup plus que prévu. Autre exemple, la K02 vipère est facturée prix coûtant. Crois-tu sincèrement que s'ils avaient décidé de la vendre 1500 au lieu de 1000 ils n'auraient pas trouvé 50 acheteurs ? Moi je les aurais mis les yeux fermés. Oui ils sont là pour vendre leurs produits et faire grandir la marque, non ils ne sont pas là pour faire du fric. Ce sont des passionnés et moi qui ai eu la chance de rencontrer Jeff je peux te certifier que ce sont avant tout des passionnés qui ne demandent qu'à partager leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:09

Demone911 a écrit:


1. CW utilise du titane grade 2 ... Ici, c'est du titane grade 5...
2. Cette K-02 n'a rien a envier à une CW...
3. Attends d'avoir la montre entre les mains avant de juger... (qualité et finition)
4. Tu peux la renvoyer si tu n'es pas pleinement satisfait...
5. La communication d'Akrone est entièrement transparente... Dès qu'il y a un soucis ça se sait et ça se voit, contrairement à beaucoup (si pas toutes) les autres marques.... Il n'y a pas de filtre...
6. 650 euros de base (loin de 1000 euros)... Et en étant client, je peux te dire qu'on en a pour son argent !
7. Quand on connait un peu Erwan et Jeff, on sait qu'ils se mettent en quatre pour faire des clients heureux !
8. merci de rester sérieux  Wink
9. je continue ? clown


J'ai la chance de désormais participer à l'aventure de l'intérieur et je dois dire que je suis ravi d'avoir tenté ma chance pour faire un stage avec eux, l'expérience est super enrichissante ! La passion les habite, ça se voit et ça se ressent thumright


Chinois

Merci Quentin de remettre les choses à l'endroit !
Tous ces cris d'orfraie alors qu'en effet, Akrone se plie en 4, et que s'il y a des soucis, le SAV est là...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:10

seiko007 a écrit:


Merci Quentin de remettre les choses à l'endroit !
Tous ces cris d'orfraie alors qu'en effet, Akrone se plie en 4, et que s'il y a des soucis, le SAV est là...
C'est tout à fait normal Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:10

2rem a écrit:
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Img_5411

Allez retour au taf

Très jolie photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:13

Tiens j'avais zappé le changement d"inscription concernant la profondeur ... Est-ce à dire que les commandes de janvier seront des 267m? Et avec le fond trransparent ce sera 133,5m mock
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:13

Je ne sais pas si je vais être clair (ça ne fait pas parti de mes qualités), je tente mock

La première surface sous le saphir est argentée. Les indexes sont argentés et sous l'exposition de la lumière il y a un point brillant qui est le reflet de l'index.
J'ai l'impression que cet effet donne (sur ma montre) une sensation de décalage.

Pour éviter cela, j'ai plongé la pièce dans le noir et j'ai utilisé le luminova pour vérifier l'alignement.


Sinon ça vient de moi, mais j'ai "cogné" ma montre sur mon bureau Mr. Green , j'ai une petite rayure mais rien de gênant. Cette montre sera amenée à voir des vertes et des pas mûres: elle vivra quoi.
Et pour info, ma boucle déployante tient parfaitement.
Sur les produits il y aura toujours des loupés et ils doivent être traités par l'équipe Akrone. Mais ne pas oublier également les expériences heureuses Chinois .


@++
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:18

nicephore a écrit:
Tiens j'avais zappé le changement d"inscription concernant la profondeur ... Est-ce à dire que les commandes de janvier seront des 267m? Et avec le fond trransparent ce sera 133,5m mock


La montre a été testé en conditions réelles à cette profondeur, c'est donc un hommage à ce record Wink
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:19

Gagliapun a écrit:


Tu es tout à fait libre de juger mais j'estime qu'il faut être juste et objectif lorsque l'on critique, même si c'est compliqué sur ce forum Mr. Green

Et encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi. La K01 n'a rien rapporté à Akrone parce qu'ils ont fait le choix de ne pas facturer des choses qui leur avaient coûté beaucoup plus que prévu. Autre exemple, la K02 vipère est facturée prix coûtant. Crois-tu sincèrement que s'ils avaient décidé de la vendre 1500 au lieu de 1000 ils n'auraient pas trouvé 50 acheteurs ? Moi je les aurais mis les yeux fermés. Oui ils sont là pour vendre leurs produits et faire grandir la marque, non ils ne sont pas là pour faire du fric. Ce sont des passionnés et moi qui ai eu la chance de rencontrer Jeff je peux te certifier que ce sont avant tout des passionnés qui ne demandent qu'à partager leurs idées.

Je pense qu'on ne commence pas une aventure comme la création d'entreprise sans vouloir faire de l'argent.

Tu fais partie de l'équipe, mais contrairement à d'habitude les créateurs de la marques sont muets sur le forum par rapport à ce problème.
Je n'ai pas acheté et je ne suis pas juge. Je sais juste que j'aurais été très en colère dans un pareil cas.
Je suis très attiré par la K03, cette histoire va me faire fortement hésiter.

Dans le comme critiquer les clients ou les prospects, ce n'est pas un bon plan à mon avis (il reste des K02 en vente, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:28

flotus a écrit:


Je pense qu'on ne commence pas une aventure comme la création d'entreprise sans vouloir faire de l'argent.

Tu fais partie de l'équipe, mais contrairement à d'habitude les créateurs de la marques sont muets sur le forum par rapport à ce problème.
Je n'ai pas acheté et je ne suis pas juge. Je sais juste que j'aurais été très en colère dans un pareil cas.
Je suis très attiré par la K03, cette histoire va me faire fortement hésiter.

Dans le comme critiquer les clients ou les prospects, ce n'est pas un bon plan à mon avis (il reste des K02 en vente, il me semble).
Le forum n'est pas la priorité, faut revenir sur terre...
La priorité, c'est les montres, régler les problèmes et les clients...
Erwan et Jeff ont énormément de taf en ce moment, on parle d'une entreprise de 2 personnes, pas une multinationale avec des centaines de salariés ...

Et depuis quand l'argent est un but dans la vie ? On ne peut plus faire un métier par passion ? Désolé par ce genre de mentalité... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:34

flotus a écrit:


Je pense qu'on ne commence pas une aventure comme la création d'entreprise sans vouloir faire de l'argent.

Tu fais partie de l'équipe, mais contrairement à d'habitude les créateurs de la marques sont muets sur le forum par rapport à ce problème.
Je n'ai pas acheté et je ne suis pas juge. Je sais juste que j'aurais été très en colère dans un pareil cas.
Je suis très attiré par la K03, cette histoire va me faire fortement hésiter.

Dans le comme critiquer les clients ou les prospects, ce n'est pas un bon plan à mon avis (il reste des K02 en vente, il me semble).

Je ne fais absolument pas partie de l'équipe, je suis client comme tout le monde ici...

Je n'explique pas le silence d'Erwan mais je pense qu'il a une bonne raison.

Quant aux problèmes rencontrés, je ne minimise rien, ils sont réels et doivent être traités. Mais j'ai l'impression que dès qu'un problème est pointé du doigt certains sortent du bois pour nous balancer qu'ils hésiteront à acheter Akrone.

Vous faites ça dans tous les domaines avec toutes les marques ? Dans ce cas vous ne risquez pas d'acheter grand chose. Si le SAV existe aussi chez Rolex ou Patek c'est qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
gwigzee
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:37

Et effectivement ne pas oublier les expériences heureuses ! On est quand même au moins aussi nombreux à être pleinement satisfaits....

Vive Akrone, et bon courage à toute l'équipe ... Ces polémiques sont stériles quand on voit le sérieux du travail, et c'est peu dire côté SAV, et ne me font regretter qu'une chose : pendant ce temps, ils ne travaillent pas sur la K-03 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:38

Oula on est dans le monde des bisounours "Demone911" ?

Il est vrai que quand on mise une très grande partie de sa com et de c'est vente en étant hyperactif sur le forum et autre support participatif on ce fend d'un petit communiqué pour rassurer la populace, qui peut devenir dans un futur plus ou moins proche, client.

Je n'est rien contre eux, bien au contraire, je trouve très bien et très beau ce qu'il propose, je faisait juste une remarque sans aucune méchanceté. Mais il me semble qu'il faut accepter la critique quand on fait du commerce, et je suis sûr qu'il l'accepte sans problème.

Ce que je comprend moins c'est l'acharnement à les défendre avec tant de virulence.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:54

gwigzee a écrit:
Et effectivement ne pas oublier les expériences heureuses ! On est quand même au moins aussi nombreux à être pleinement satisfaits....

Vive Akrone, et bon courage à toute l'équipe ... Ces polémiques sont stériles quand on voit le sérieux du travail, et c'est peu dire côté SAV, et ne me font regretter qu'une chose : pendant ce temps, ils ne travaillent pas sur la K-03 !!

Si si, ils travaillent dessus en sous-marin Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:00

Lubu789 a écrit:
Oula on est dans le monde des bisounours "Demone911" ?

Il est vrai que quand on mise une très grande partie de sa com et de c'est vente en étant hyperactif sur le forum et autre support participatif on ce fend d'un petit communiqué pour rassurer la populace, qui peut devenir dans un futur plus ou moins proche, client.

Je n'est rien contre eux, bien au contraire, je trouve très bien et très beau ce qu'il propose, je faisait juste une remarque sans aucune méchanceté. Mais il me semble qu'il faut accepter la critique quand on fait du commerce, et je suis sûr qu'il l'accepte sans problème.

Ce que je comprend moins c'est l'acharnement à les défendre avec tant de virulence.

Bof, Demone911 ne répond qu'avec des arguments emplis de bon sens.
Moi ça me dérange un peu de lire tout ça, un manque de patience et de discernement un tantinet infantiles, amha.
Pour autant les problèmes rencontrés doivent être résolus, et ils le seront forcément.
Je comprends parfaitement la frustration de ceux qui ne reçoivent pas une montre parfaite du premier coup, mais de là à mettre en doute le perfectionnisme d'Akrone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:09

gwigzee a écrit:

...
Ces polémiques ... ne me font regretter qu'une chose : pendant ce temps, ils ne travaillent pas sur la K-03 !!

Non mais, c'est vrai quoi, c'est la faute à tous ces pisse-vinaigre -quoi, une lunette non alignée, quelle importance, et cette boucle qui ne boucle pas, on s'en tamponne, n'est-ce pas ? Fier 2 - qui vont retarder la sortie de la suivante qui ne sera donc disponible qu'aux calendes grecques... Winolk

Un contrôle avant l'envoi eût été moins coûteux pour la marque, en argent et en image il me semble. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:40

chris_95 a écrit:


Non mais, c'est vrai quoi, c'est la faute à tous ces pisse-vinaigre -quoi, une lunette non alignée, quelle importance, et cette boucle qui ne boucle pas, on s'en tamponne, n'est-ce pas ?   Fier 2 - qui vont retarder la sortie de la suivante qui ne sera donc disponible qu'aux calendes grecques... Winolk

Un contrôle avant l'envoi eût été moins coûteux pour la marque, en argent et en image il me semble. Chinois

+1

Je ne veux pas dénigrer leur travail et ce sont des passionnés, je n'ai aucun doute là dessus.

On sent bien que les réactions sont affectives car les gens aiment la marque.
C'est en tout cas rigolo de voir qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense, si on critique légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:44

Demone911 a écrit:

Le forum n'est pas la priorité, faut revenir sur terre...
La priorité, c'est les montres, régler les problèmes et les clients...
Erwan et Jeff ont énormément de taf en ce moment, on parle d'une entreprise de 2 personnes, pas une multinationale avec des centaines de salariés ...

Et depuis quand l'argent est un but dans la vie ? On ne peut plus faire un métier par passion ? Désolé par ce genre de mentalité... yeux

Désolé de te choquer.
Erwan a indiqué dans un post que j'ai pu lire qu'ils veulent gagner de l'argent.

Ils ne se sont pas payés au début et maintenant, ils se paient à hauteur d'un SMIC. C'est un investissement pour le futur.
Je leur souhaite qu'ils puissent se payer beaucoup dans l'année ou les 2 ans qui viennent (ou sinon l'aventure s'arrêtera).
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2017 - 3:53

question bete, mais je me demande:
si le titane se raye, qu'en est il pour le DLC ou PVD, je ne me rappelle plus du procédé utilisisé ici
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:36

D'après ce que j'ai pu lire, les rayures qui apparaissent sur le titane n'en sont pas! Le titane est très résistant mais il s'oxyde au contact de l'air. Et c'est la couche d'oxydation qui est sensible aux rayures.

En utilisant une gomme d'écolier coté encre on gomme l'oxydation et donc la rayure. Et la couche d'oxydation se reforme aussitôt redonnant à la montre son aspect initial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: