FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:08

je répondrais juste à ce manque d'objectivité par OK on va s'orienter vers une marque plus conventionelle

ce n'est pas parce que l'on paie pas chere une montre (650€ c'est déja un beau budget pour certains) que l'on doit avoir un produit qui fonctionne à moitié

au vue de la réponse du stagiaire en non des fondateurs mon aventure akrone s'arretera donc à la K02 ce qui est dommage car je comptais vraiment investir mon argent dans cette marque

a bon entendeur

ps: je pense être dans le bon topic du fait que je suis "l'heureux" propriétaire d'une K02 enfin j'étais
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:19

sacrée réaction infantile ... Twisted Evil

Merci pour la petite info sur les raisons du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:20

Anthonybogusz a écrit:
je répondrais juste à ce manque d'objectivité par OK on va s'orienter vers une marque plus conventionelle

ce n'est pas parce que l'on paie pas chere une montre (650€ c'est déja un beau budget pour certains) que l'on doit avoir un produit qui fonctionne à moitié

au vue de la réponse du stagiaire en non des fondateurs mon aventure akrone s'arretera donc à la K02 ce qui est dommage car je comptais vraiment investir mon argent dans cette marque

a bon entendeur

ps: je pense être dans le bon topic du fait que je suis "l'heureux" propriétaire d'une K02 enfin j'étais
On ne se connait pas, je pense que certains me connaissent assez sur le forum pour ne pas douter de mon objectivité.
Je ne parle en aucun cas au nom d'Akrone, je ne me le permettrai pas ...
J'expose mon point de vue, rien de plus, rien de moins...
Je pense encore avoir la liberté de m'exprimer sur un sujet qui me passionne tout autant que d'autres, je reste fameur avant tout....
Merci de ne pas me juger aussi rapidement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:32

Anthonybogusz a écrit:
je répondrais juste à ce manque d'objectivité par OK on va s'orienter vers une marque plus conventionelle

ce n'est pas parce que l'on paie pas chere une montre (650€ c'est déja un beau budget pour certains) que l'on doit avoir un produit qui fonctionne à moitié

au vue de la réponse du stagiaire en non des fondateurs mon aventure akrone s'arretera donc à la K02 ce qui est dommage car je comptais vraiment investir mon argent dans cette marque

a bon entendeur

ps: je pense être dans le bon topic du fait que je suis "l'heureux" propriétaire d'une K02 enfin j'étais

D'où un certain retard dans les livraisons et les retours SAV. Pour le coup, je vois pas en quoi Akrone livre un produit qui fonctionne à moitié, le problème est passé entre les mailles du filet pour certains clients mais ils ne sont pas laissés pour compte ou alors j'ai vraiment zappé quelque chose Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:38

J'ai renvoyé ma montre en SAV pour un problème de lunette mal alignée également. Je trouvais en effet que la lunette revenait un peu en arrière, donc qu'il y avait un petit "jeu". Alors, du coup, je suis très satisfait d'apprendre que Akrone va corriger ce petit défaut; Il m'aurait simplement centré la lunette, je m'en serai contenté, mais savoir que l'Equipe Akrone souhaite rendre la K02 plus qualitative, je reconnais bien là l'esprit d'Akrone bravohap ...même si je dois attendre un peu ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:39

Anthonybogusz a écrit:
je répondrais juste à ce manque d'objectivité par OK on va s'orienter vers une marque plus conventionelle

ce n'est pas parce que l'on paie pas chere une montre (650€ c'est déja un beau budget pour certains) que l'on doit avoir un produit qui fonctionne à moitié

au vue de la réponse du stagiaire en non des fondateurs mon aventure akrone s'arretera donc à la K02 ce qui est dommage car je comptais vraiment investir mon argent dans cette marque

a bon entendeur

ps: je pense être dans le bon topic du fait que je suis "l'heureux" propriétaire d'une K02 enfin j'étais

Tu as bien raison. Si tu n'es pas capable de comprendre l'envie et la situation d'Akrone, achète autre chose, on ne peut plus rien pour toi thumright
Elle ne marchera pas à moitié cette montre, elle sera 100% fonctionnelle, d'où le retard supplémentaire, et les retours SAV.
Si tu veux réellement le point de vue des fondateurs comme tu dis, appelles les directement, c'est la meilleure solution.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:00

Oui dans ses cas la vaut mieux s orienter vers une marque conventionnelle ca sera mieux .

Je pense que participer à l'aventure d AKRONE c est aussi comprendre ses aléas.
C est comprendre leur démarche de passionné et participer un petit peu à leur aventure car ils impliquent beaucoup leurs clients au final...
1er rendu 3D,1er prototype Communication transparente etcccccc etcccc

Pour ma part la mienne est aussi au SAV juste aprés l'avoir recu et franchement c est Jeff qui a insisté pour que je la renvois pour qu elle soit 100% nickel.

Bon ok ca sera un peu long mais elle reviendra parfaite et ca me va bien. Je dis pas qu il faut tout accepter mais la ils corrigent le tir en toute transparence..
une marque conventionnelle on t aurais peut etre dit mais c est un fonctionnement normal ou elle repart en SAV pendant 6 semaines merci.


Avec ma petite histoire horlogère quand je vois le temps qu'ont passés ma Breitling ou mon Oris au SAV sur des prix x2 ou x3 par rapport à l Akrone avec des prix de revision astronomique . Dirige toi vers des marques conventionnelles ca sera une autre histoire surement moins passionnelle et surement au final moins enthousiasmante...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:05

oklig78 a écrit:
Avec ma petite histoire horlogère quand je vois le temps qu'ont passés ma Breitling ou mon Oris au SAV sur des prix x2 ou x3 par rapport à l Akrone avec des prix de revision astronomique . Dirige toi vers des marques conventionnelles  ca sera une autre histoire surement moins passionnelle et surement au final moins enthousiasmante...
Je trouve que c'est un très bon résumé Wink

Faut aussi aller voir le sous forum Omega et le retour de certains sur le SAV... Quand tu envoies une Omega en SAV faut faire un check complet avant et après avec ton AD... Et pourtant qu'elles sont belles ces Omega et euh le prix c'est au mini x4/5 d'une Akrone...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:11

Les aléas de la précipitation ... ah La La ...
Mais pour ceux qui font ces commentaires .. vous ne vous dites pas que peut être c est en partie votre faute? Incompréhensible le fait de les avoir toujours depuis le début pressé pour qu ils soient dans les temps ? Et puisse qu ils ont à cœur de nous faire plaisir inconsciemment ils ce sont haté pour nous et voilà ...
Leurs délais ne sont pas ci long , moins d un an ! En partant toujours de zéro ! Wink
Faite comme les autres apprenez à regarder ailleurs en attendant !
Acheter d autres montres .

Pour ma part je viens d acquérir une 114300 et loin de dire que ca ne vaut pas son prix mais en tout cas akrone n a pas à rougir face à cette grande maison thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:15

thibault.b a écrit:
Pour ma part je viens d acquérir une 114300 et loin de dire que ca ne vaut pas son prix mais en tout cas akrone n a pas à rougir face à cette grande maison thumright
Cela me rappelle que quelqu'un qui avait pu voir les protos lors rencontres organisées avait dit que la finition de la K-02 était au niveau d'une PO chez Omega, euh c'est pas un peu plus de 5000 euros le bout chez Omega?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:31

Alors attention, sans rien retirer à Akrone et à la K02, la finition n'a rien à voir avec Omega (j'ai aussi une PO)... faut pas pousser non plus.
Chez Omega la boucle déployante aurait été en titane, etc, bref.

Je suis étonné de cette histoire de ressort mais pourquoi pas.
Sur la mienne, retournée en SAV car lunette alignée entre 2 clics, ce n'était vraiment pas un problème de ressort mais bien de collage à la "va que je te pousse". Si le ressort présente une faiblesse et est échangé également, alors tant mieux.

En attendant j'ai enfilé mon Hamilton Takeoff Air Zermat pour février (+0,5s/j en moyenne), avec les minutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:27


salut , je crois avoir répondu aux questions sur l'autre topic thumright Chinois

Merci à la très très grande majorité qui comprennent nos problématiques, nos réactions à celles-ci , et qui nous encouragent Mr. Green

#jevousavaitditquonauraitdulancerunemarquedeteeshirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:45

Anthonybogusz a écrit:
je répondrais juste à ce manque d'objectivité par OK on va s'orienter vers une marque plus conventionelle

ce n'est pas parce que l'on paie pas chere une montre (650€ c'est déja un beau budget pour certains) que l'on doit avoir un produit qui fonctionne à moitié

au vue de la réponse du stagiaire en non des fondateurs mon aventure akrone s'arretera donc à la K02 ce qui est dommage car je comptais vraiment investir mon argent dans cette marque

a bon entendeur

ps: je pense être dans le bon topic du fait que je suis "l'heureux" propriétaire d'une K02 enfin j'étais


Salut Anthony

Libre à toi de choisir une autre marque , bien heureusement !

en effet, le prix de la K-02 est une sacrée somme de mon point de vue de smicard, et dans la mesure ou nous avons une quantité très importante de nouveaux venu dans notre monde horloger (automatique etc ) qui se paient une K-02 , imagine la pression que nous nous mettons pour ne pas les décevoir !!  j'ai été à leur place , quand j'ai acheté une première "montre" et que j'y ai mis le prix , j'étais fébrile . Donc c'est certain, nous voulons qu'ils soient ravi de porter cette belle pièce . C'est un raccourci qui manque sacrément d'objectivité de dire que celle-ci ne fonctionne qu'a moitié .

Quentin est libre de ses interventions . Et je pense que si certains pensent que nous avons des "défenseurs" très présents, c'est tout simplement parceque ceux-ci connaissent l'envers du décor , et ayant connaissance de ce que l'on met en oeuvre en terme de temps, d'argent, de réflexion, d'energie pour justement satisfaire tout le monde , ils trouvent certainement injuste de voir certains commentaires , disons .... mal tournés .

Pour finir, nous ne travaillons pas H-24, en ayant investit toutes nos économies, notre energie, sans se verser de salaires, sans partir en vacances, pour entendre quelques personnes isolées nous dire que nous faisons mal notre travail surtout sans écouter nos explications . Nous préférons concentrer cette énergie sur les 99% de clients restants qui savent qu'ils auront un produit qui dépassera largement leurs attentes, d'une équipe qui se réclame indépendante et qui est fier de proposer une offre de mon point de vue très peu concurrencée à ce jour .

Sur ce , je suis joignable au 07.64.09.22.36
et je suis toujours là pour répondre à la moindre de vos interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:20

t'aurais pas du laisser ton portable .. je vais te spamer pour savoir quand je vais avoir ma K03 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:24

MathieuGuzzi a écrit:
t'aurais pas du laisser ton portable .. je vais te spamer pour savoir quand je vais avoir ma K03 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ahah cest mon numéro pro , je le coupe le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:28

pour le week end donne moi le portables des stagiarEs Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 5:53

rotormaniac a écrit:

#jevousavaitditquonauraitdulancerunemarquedeteeshirt

Tu peux toujours faire une campagne kickstarter pour tester le concept... akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Blunt_gi akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Blunt_gi

Ou en faire un en guise de goodie pour la k03... clown
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2006

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 7:59

En tout cas, la mienne, je l'adore bravohap
akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 38C1F8C4-C998-4E99-8B92-40D4F50A62E2
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:52

Forme des aiguilles assez particulière tout de même non...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:31

Waltwhitman a écrit:
Forme des aiguilles assez particulière tout de même non...? scratch

oui en effet, c'est une forme originale que nous avons déposé . Nous avons meme décidé de l'appeler : " une flèche" Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ahaha joke clown

Non blague à part , c'est inspiré du monde maritime, (logique pour une plongeuse) , et surtout c'est un élément stylistique tranché . Pas de sub like , un design completement original , rien de déjà vu . Après on aime ou pas , la question n'est pas de plaire a tout le monde . Elle plait pas mal aux femmes d'après ce que j'ai pu comprendre thumright

Par ailleurs les aiguilles flèches sont aussi utilisées chez Omega , Seiko et j'en passe .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:16

Ces aiguilles sont magnifiques et originales, tout comme le cadran, la lunette, la couronne et le fond, cette K-02 est un vrai rafraîchissement dans ce monde très dense des montres de plongée thumright .

Quel plaisir de porter une montre réellement très différente avec un prix 3 à 6 fois moindre que ceux que pratique la concurrence sans rien sacrifier sur la qualité, Akrone fait vraiment des prouesses thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 57
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:22

Nicolas, toujours à prêcher la bonne parole dès qu'il le peux. Fier 2
Il y a t'il meilleur ambassadeur ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 256
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:08

Il a raison : toujours argumenté et objectif autant que possible, bien qu'animé par la passion. Chinois

Je rejoins personnellement cet avis, après des années à What the fuck ?!? devant la morne plaine de plongeuses uniformes, celle-ci sort immédiatement du lot et apporte une nouvelle vision bienvenue, conjuguant fraîcheur, exigeance et élégance, à prix très doux pour ne rien gâter : cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:10

vaben50 a écrit:
Nicolas, toujours à prêcher la bonne parole dès qu'il le peux. Fier 2
Il y a t'il meilleur ambassadeur ? thumleft

Ambassadeur de la langue française, c'est sûr, y a meilleur que toi ! akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 22 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:14

vaben50 a écrit:
Nicolas, toujours à prêcher la bonne parole dès qu'il le peux. Fier 2
Il y a t'il meilleur ambassadeur ? thumleft

SmokingMario a écrit:
Il a raison : toujours argumenté et objectif autant que possible, bien qu'animé par la passion. Chinois

Je rejoins personnellement cet avis, après des années à What the fuck ?!? devant la morne plaine de plongeuses uniformes, celle-ci sort immédiatement du lot et apporte une nouvelle vision bienvenue, conjuguant fraîcheur, exigeance et élégance, à prix très doux pour ne rien gâter : cyclops

Merci, c'est sympa les amis Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: