FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:45

@samassel:
Ouah !  bravohap bravohap
Quelles photos !  affraid
Belle série  thumright


Dernière édition par LeDav le Sam 8 Avr 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:47

Sai59 a écrit:

Si je peux recevoir ma commande de septembre avant ce serait bien 😊

J'ai commandé la mienne la semaine dernière.... on me l'annonce pour mai....à voir...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 7:46

Fracture de la rétine Shocked Superbe série de photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:22

Merci, je trouve qu'elle tient le choc de la macro la K-02.... les finitions de la couronne, indexs, et surtout le logo appliqué au dessus de AKRONE, on dirait du "métal liquide"...

La prochaine je nettoierai mieux la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:24

L'akrone K02 est magnifique.

J'hésite entre celle ci, une Ocean two première édition en bleue que l'on me propose très gentiment ou la Ocean Titanium 500 de Steinhart.

Ce qui est dommage, c'est que le bracelet Titane chez Akrone n'est plus disponible... Dommage car c'est un peu dommage d'avoir une montre d'une marque, et un bracelet d'une autre, surtout si le raccord au niveau des cornes n'est pas terrible.

Quoiqu'il en soit, le choix est cornélien. C'est pour fêter mes 45 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:34

AU fait, je sais que aujourd'hui il faut s'affranchir de tout ça mais quel est le packaging de la K02 ? Je lis partout qu'il est superbe mais impossible de voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:42

Tu n'as pas dû chercher beaucoup, il y en a quelques unes dans les premières pages de ce topic.
Mais la plupart d'entre nous essaye d'éviter les spoilers là-dessus, c'est plus sympa de découvrir tout ca au déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:55

Oui, en effet... Bon, je ne dis rien Rolling Eyes

Donc le choix reste difficile.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:56

samassel a écrit:
Merci, je trouve qu'elle tient le choc de la macro la K-02.... les finitions de la couronne, indexs, et surtout le logo appliqué au dessus de AKRONE, on dirait du "métal liquide"...

La prochaine je nettoierai mieux la montre...

Superbes photos thumright !

Certains contradicteurs vont comprendre avec ces photos pourquoi je maintenais haut et fort que le niveau de finitions et la qualité de finition de cette K-02 étaient équivalents voire même supérieures pour certains points à ceux de plongeuses comme Rolex ou Omega 6 à 10 fois plus chères Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:18

fdm44 a écrit:


Superbes photos thumright !

Certains contradicteurs vont comprendre avec ces photos pourquoi je maintenais haut et fort que le niveau de finitions et la qualité de finition de cette K-02 étaient équivalents voire même supérieures pour certains points à ceux de plongeuses comme Rolex ou Omega 6 à 10 fois plus chères Twisted Evil .
Tout à fait d'accord  thumright
Comme quoi le marketing Rolling Eyes
(Et je dis ça en pensant à ma peut-être prochaine Aquaterra Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:26

Merci Quentin Chinois thumright .

J'en profite également pour rappeler que j'ai 2 Omega :une Speed et une PO, et 3 Rolex : une Daytona, une DJ II et une GMT2c.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:43

Quel bracelet titane pourrait aller sur cette montre ? Sachant que Akrone n'en aura plus, donc inutile de chercher de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:50

Demone911 a écrit:

Tout à fait d'accord  thumright
Comme quoi le marketing Rolling Eyes
(Et je dis ça en pensant à ma peut-être prochaine Aquaterra Mr. Green )

Salut Quentin ! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Trinque_
Pas trop dur le retour dans le nord ?
Au moins tu as retrouvé des frites bien cuites Laughing
L'AT est tout de même sublime, son tarif n'est pas scandaleux. Et son mouvement est quand même peu commun, et top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:58

fdm44 a écrit:


Superbes photos thumright !

Certains contradicteurs vont comprendre avec ces photos pourquoi je maintenais haut et fort que le niveau de finitions et la qualité de finition de cette K-02 étaient équivalents voire même supérieures pour certains points à ceux de plongeuses comme Rolex ou Omega 6 à 10 fois plus chères Twisted Evil .

Je manque de points de comparaison dans ma boîte à montre personnellement mais je te fais toute confiance pour les comparaisons.

Il y a moyen de faire beaucoup mieux comme photos avec la K-02, je n'ai pas de système d'éclairage par exemple, là en lumière naturelle il y a eu des compromis à faire sur la sensibilité et la profondeur de champ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:20

Almagnifico, comme je l'ai déjà dit il faudrait comptabiliser combien de personnes veulent acquérir un bracelet.
Afin de donner le chiffre à Akrone et voir si de leur côté il serait possible de relancer une petite série et si oui pour combien???
Sur, plus de 80 euros Wink

Moi il m'en faut 1 minimum, deux sans doute si j'offre une manta à mon frangin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:25

Oui Hervé911, mais pas certain que Akrone puisse en racheter. SI ils peuvent, alors je n'ai plus rien qui me retient et je peux craquer d'une minute à l'autre.... Au secours !!! Retenez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:33


salut !

impossible pour nous d'en refaire ... le bracelet ne peux pas être réutilisé sur une autre montre ... et le mini est de 300 pièces ... ^^

c'est le principe de la série limitée malheureusement ... quand la K-02 sera épuisée , on aura surement des demandes pour en refaire ... comme la K-01 ...aie aie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:42

Selon Fdm44 , plus aucune raison d acheter Rolex (en dehors du problème de taille pour les gros poignets hein ). Il faudrait être fou pour dépenser plus , 6 à 10 fois alors qu 'Akrone nous en donne autant.
Pour avoir les 2 ( Rolex et Akrone ) dans les mains et pouvant inspecter sous toutes les coutures je mets un bémol à l enthousiasme de Fdm44. La qualité et finitions penchent pour Rolex avec ou sans photos mock
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:54

En dehors du bracelet, je maintiens ma position avec mes 3 Rolex et mes 2 Omega Twisted Evil , les pouvoirs du Marketing Rolex et du Marketing Omega sont immenses, bousculer l'ordre établi est toujours compliqué, surtout quand la passion interfère Rolling Eyes .

Je suis toujours prêt par contre à réviser ma position si on me présente des preuves tangibles et incontestables et non pas des ressentis, forcément influencés par la passion et le martèlement du Marketing Mr. Green ...

Pour le reste, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter de Rolex ou d'Omega, leurs styles sont différents et peuvent plaire tout autant voire plus.

Je ne discute pas des goûts et des couleurs, je compare juste la qualité de finition et le niveau des finitions de la K-02.


Dernière édition par fdm44 le Dim 9 Avr 2017 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:57

Dommage pour le bracelet. Mais Akrone m'attire pour une chose évidente, c'est que c'est une fabrication française et que ça permet aussi d'aider des jeunes qui se lance sur un projet. Et de nos jours, ce n'est pas simple. J'aime l'idée d'encourager de jeunes entrepreneurs surtout quand le produit est de qualité... Même si financièrement, je n'avais pas prévu ce budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:00

rotormaniac a écrit:


le bracelet ne peux pas être réutilisé sur une autre montre .

Mais est ce qu'un autre bracelet en titane peut aller sur une K-02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:27

Almagnifico a écrit:


Mais est ce qu'un autre bracelet en titane peut aller sur une K-02 ?

Ça me paraît compliqué, il faudrait que tu trouves des end links parfaitement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3107
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:53

Pour abonder dans le sens de Nicolas, je trouve également que les finitions de l'Akrone sont exceptionnelles (j'ai une omega speedmaster et une rolex explorer 114270 en comparatif).
Je porte la mienne depuis quelques jours et je passe mon temps à la contempler, je suis fou de cette lunette en céramique !
A tel point que j'ai décidé de différer l'achat de ma prochaine montre qui sera une Grand Seiko (je comptais la prendre ce mois-ci), afin de laisser toute la place à ma K02 et ne pas avoir deux belles nouvelles montres en même temps.
Je ne m'attendais clairement pas à ce niveau de qualité. Chapeau bas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:08

Zeclarr a écrit:

A tel point que j'ai décidé de différer l'achat de ma prochaine montre qui sera une Grand Seiko (je comptais la prendre ce mois-ci), afin de laisser toute la place à ma K02 et ne pas avoir deux belles nouvelles montres en même temps.

Bin moi c'est l'inverse, faute de voir arriver ma K-02 j'ai acheté une Ch. WARD pour patienter ... D'ailleurs, les commandes de janvier, c'est pour quand la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 35 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:57

SI j'en commande une dans les jours qui viennent l'aurai je pour mi mai (date de mon anniversaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: