FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deformation forumamontresque

Aller en bas 
+8
titof70
simplicity
Yann44
le plombier
PK
bobby_bobby
mamat
cag
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:20

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je ne peux plus regarder la TV sans essayer de voir les montres des presentateurs/ acteurs, par exemple hier soir j etombe sur une série américaine a Miami genre police scientifique et bien le patron des gentils (le roux avec les lunettes de soleil) il portait une pani , je pense une luminor mais la quelle quid 2

Bref depuis que je suis sur FAM non seulement j'ai tout le temps envie d'acheter des montres mais je deviens complètement obnubilé Shocked Shocked Shocked

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:29

je te comprends
mais rassures toi ce n'ets pas a cause de Fam
la preuve j'etais deja comme ca avant de m'inscrire
sauf que chez moi c'est encore pire, non seulement je regarde les acteurs et leurs montres
mais surtout des que je croise quelqu'un je ne peuxm'empecher de zieuter ses poignets en esperant y denicher une montre exceptionelle
mais bon je ne crois pas qu'il s'agisse la d'une maladie si grave n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:29

C'est exactement la même chose pour moi, et je mets systematiquement pause lorsque dans un film on apercoit une montre en gros plan pour essayer de l'identifier...

Si cela m'arrivait avant FAM, je dois avouer que depuis mon inscription,cete manie n'a fait qu'empirer et je suppose que le forum a sa part de responsabilité dans ce TOC !

On m'avait pourtant prévenu Shit

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:31

Moi c'est plutôt que je regarde toutes les montres des gens que je croise dans la rue. Avant, la première chose que je regardais chez un homme était sa femme, maintenant c'est sa montre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:41

Je pensais que David Caruso portait une montre d une marque qui pompait panerai mais c etait pas panerai. Je ne me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:50

C'était pas "Ritmo mundo" il me semble .Une marque italienne qui ne produit que des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:50

A ce que je vois, on est un peu tous dans le même cas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:58

pk MDR Impec

Ben ouais,pour répondre à ta question, t'es plutot mal barré , et on est une majorité , pour pas dire tous comme toi.
Et cherches pas , Y A PAS d'ANTIDOTE, Y A PAS !

Pour moi , le pire, c'est quand un mec il a PAS de montre ,j'me dis :
tiens , un fou !
ou bien: un extraterrestre , peut-ètre ,
ou encore : s'l'ai faite rackettée ,
ou encore pire : la vache, il doit avoir une collec tellement super belle , qu'il les garde dans son coffre, le salaud !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:01

le plombier a écrit:
C'était pas "Ritmo mundo" il me semble .Une marque italienne qui ne produit que des fakes.

On avait déjà abordé ce sujet il y a longtemps et, effectivement, c'est bien une Ritmo Mvndo, modèle Piccolo Ponte. Un immonde pompage de Panerai à base de 2824.
Longuement disserté chez les paneristi.... Mr.Red

Edit : j'ai retrouvé une photo de l'affreuse (ça existe dans toutes les couleurs et même en noir Embarassed )

Deformation forumamontresque RitPonLarBL

et il reste fidèle à la marque car après ce modèle dans les premières saisons, il est passé au fake de Roger Dubuis.
http://www.network54.com/Forum/353391/message/1109686950/

Mais il n'est pas le seul : Sly en a aussi en dépit de son "amour" pour Panerai qui ne peut être remis en cause.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:03

simplicity a écrit:
pk MDR Impec

Ben ouais,pour répondre à ta question, t'es plutot mal barré , et on est une majorité , pour pas dire tous comme toi.
Et cherches pas , Y A PAS d'ANTIDOTE, Y A PAS !

Pour moi , le pire, c'est quand un mec il a PAS de montre ,j'me dis :
tiens , un fou !
ou bien: un extraterrestre , peut-ètre ,
ou encore : s'l'ai faite rackettée ,
ou encore pire : la vache, il doit avoir une collec tellement super belle , qu'il les garde dans son coffre, le salaud !

Le pire ?

Un mec super bien fringué avec goût (costard + chaussures) et qui aborde fierement une Armani qu'il a payé la peau du c... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:06

c'est sur
et le pire c'est quand tout le monde lui sors: oh quelle belle montre c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:10

J'ai les mêmes symptômes, toujours à zieuter les poignets des gens...

A midi, repas de départ de mon patron, une Rolex datejust toute simple, et mon projeteur une speed Apollo soyuz. Et arrive l'invité surprise, une Omega De Ville co ax drunken

moi et ma poljot chrono pale Mais il y avait plus de mécaniques que de quatrz, victoire quatre à trois! (en face, deux F......a et une Seiko des anneés 80.

Belle brochette de montres désirables...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:14

ouais , PK, mais en général, les c.., j'bats un setter irlandais, sur ce point , je les renifle à 100 pas, et ça m'évite, si je les croise de regarder ce qu'ils ont au poignet , des fois qu'ils poteraient une Guess !
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:17

Idem pour moi ^^

D'ailleurs tant qu'on y est, un screenchot d'un film qui va bientôt sortir (Southland Tales), vous connaîtriez la montre que porte le Môssieur (j'ai dis le Môssieur einh!!!) ?? Elle me semble assez curieuse et originale.

Deformation forumamontresque Southl10
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:18

Bon, ça me rassure, je suis pas si atteint que ça.
Je fais effectivement pause et zoom sur tous mes DVD, mais dans la rue, je continue de regarder les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:21

je crois que nous sommes (presque ?) tous atteints par le syndrome de le zieutite aigue. Ma femme est désespérée de me voir coller mon tarin sur l'écran pour distinguer ce que le type à la télé porte au poignet.
c'est un mal incurable manifestement, en tout cas me concernant car je remarque que cela ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:22

cag a écrit:
Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je ne peux plus regarder la TV sans essayer de voir les montres des presentateurs/ acteurs, par exemple hier soir j etombe sur une série américaine a Miami genre police scientifique et bien le patron des gentils (le roux avec les lunettes de soleil) il portait une pani , je pense une luminor mais la quelle quid 2

Bref depuis que je suis sur FAM non seulement j'ai tout le temps envie d'acheter des montres mais je deviens complètement obnubilé Shocked Shocked Shocked

Et vous?

looool, je viens de remarquer qu'ils en parlent sur le bar d'en face!! ^^
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=17852
http://www.mundopanerai.com/foro/viewtopic.php?p=4372&sid=65b43f972809a6c3f689f305a7cea145
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:24

mouais, mais elle serait peut-ètre encore plus désespérée, si tumettas le nez sur l'écran pour zyeuter les jolies p'tites fesses bien charnues d'une super nana stringuée .
Fais l'expérience, pour voir , et tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:25

arghhhhhhh nous sommes tous atteints!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sortons d'ici vite vite vite vite avant que l'on contamine le monde entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:30

simplicity a écrit:
mouais, mais elle serait peut-ètre encore plus désespérée, si tumettas le nez sur l'écran pour zyeuter les jolies p'tites fesses bien charnues d'une super nana stringuée .
Ah? Ca se fait pas non plus, ça?
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:36

L'inverse peut d'ailleurs être vrai : j'ai rencontré un fournisseur cette semaine : le mec, fringué comme un plouc niveau costard, du genre Kiabi. Il avait une Oris T1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:54

PK a écrit:
L'inverse peut d'ailleurs être vrai : j'ai rencontré un fournisseur cette semaine : le mec, fringué comme un plouc niveau costard, du genre Kiabi. Il avait une Oris T1.

Evil or Very Mad ... hum les possesseurs d'Oris ont toujours bon goût... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:02

simplicity a écrit:
mouais, mais elle serait peut-ètre encore plus désespérée, si tumettas le nez sur l'écran pour zyeuter les jolies p'tites fesses bien charnues d'une super nana stringuée .
Fais l'expérience, pour voir , et tu nous raconteras !

Moi y en a être cascadeur : j'ai testé. salut

Ben le terme que j'emploierais en l'occurence n'est pas "désespérée", si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:07

Fred925 a écrit:
Idem pour moi ^^

D'ailleurs tant qu'on y est, un screenchot d'un film qui va bientôt sortir (Southland Tales), vous connaîtriez la montre que porte le Môssieur (j'ai dis le Môssieur einh!!!) ?? Elle me semble assez curieuse et originale.

Deformation forumamontresque Southl10

je suis très atteint moi aussi, mais dans le cas de cette photo, j'avoue que si j'ai le choix entre voir la marque de la montre de l'acteur ou la marque du peignoir de la jeune femme (qu'elle devra retirer pour que je lise correctement) je vais avoir du mal..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deformation forumamontresque Empty
MessageSujet: Re: Deformation forumamontresque   Deformation forumamontresque EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:15

beretpain a écrit:


je suis très atteint moi aussi, mais dans le cas de cette photo, j'avoue que si j'ai le choix entre voir la marque de la montre de l'acteur ou la marque du peignoir de la jeune femme (qu'elle devra retirer pour que je lise correctement) je vais avoir du mal..... Mr.Red

Heureusement que j'avais précisé de ne regarder QUE le Môssieur!! rendeer

Mais dans ma grande bonté, voici de quoi faire de beau rêve cette nuit cher ami beretpain!

Deformation forumamontresque Southl11


Je sors, je vais aller me poser devant la téloche voir ce qu'il y a de beau autour des poignets des candidats de Kho Lanta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Deformation forumamontresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: