| Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? | |
|
+8EKMN Hypnos Rebib ploum Milou osswald Skele stiglitz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stiglitz Membre très actif

Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Sam 28 Jan - 23:18 | |
| Bonjour à tous ! Je viens partager avec vous la surprise que j'ai faite à ma petite copine. Bien sûr, c'est une montre.. N'ayant qu'un budget d'étudiant, je me suis bien sûr tourné vers du vintage qui permet d'avoir des jolies petites montres issues de belles manufactures pour pas grand chose. Ma copine possède déjà une petite Longines, offerte il y a un an, qui lui a fait aimer les montres mécaniques vintage. Montre qu'elle porte donc, tous les jours. Là voici :  Mais, j'avais envie d'étoffer un peu son choix quotidien unique qui est en plus, doré... C'est la raison pour laquelle, je lui ai trouvé une petite Jaeger Lecoultre que je trouve (personnellement) superbe et qui a, heureusement fait mouche. Cette belle petite montre possède en plus, un très joli calibre JLC cal.490 avec finition côte de genève...(tant qu'à faire, même si ça sert à rien)   Ma copine fut comblée et donc, moi aussi. Qu'en pensez vous messieurs / mesdames ? |
|
 | |
Skele Membre super actif

Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Boulogne - 92 Date d'inscription : 30/09/2015
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Sam 28 Jan - 23:44 | |
| J'aime beaucoup la JLC, je prendrais bien une version avec trotteuse et dans les 35 mm pour moi. Félicitation pour elle et pour ton choix. |
|
 | |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Sam 28 Jan - 23:57 | |
| Ah ces vintages,que du bonheur!
La Longines,plaquée or ou tout or? |
|
 | |

Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 29 Jan - 4:07 | |
| - osswald a écrit:
- Ah ces vintages,que du bonheur!
La Longines,plaquée or ou tout or? elle n'est que plaquée, mais plaquée intégralement. Le boitier est monobloc, avec ici aussi, un très joli calibre pour femme.  |
|
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5102 Age : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 29 Jan - 5:35 | |
| Bravo pour ces acquisitions et surtout pour le bon gout de ta copine! A ce rythme ça va se terminer par une petite Patek vintage dans pas longtemps |
|
 | |
ploum Membre Actif

Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2015
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 29 Jan - 11:55 | |
| La Jaeger est vraiment très jolie. |
|
 | |
Rebib Pilier du forum

Nombre de messages : 1649 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Lun 30 Jan - 6:19 | |
| Elles sont d'origine les aiguilles?
J'aime bien les entre-cornes. |
|
 | |
Hypnos Puits de connaissances

Nombre de messages : 4677 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Lun 30 Jan - 6:20 | |
| oui elles sont d'origine, j'en ai une exactement pareille. Toute mignone |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Mar 31 Jan - 9:36 | |
| Merci à vous !
Pour la Patek, ça attendra messieurs... Quoiqu'une belle Ellipse..
Merde, je viens d'oublier que je suis prof dans un 1 an moi. Donc Patek
|
|
 | |
EKMN Nouveau

Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2016
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Mar 31 Jan - 23:30 | |
| Rho, une vente de rein ou d'un poumon, et tu l'as ta Patek |
|
 | |
amey Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/02/2012
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Mer 1 Fév - 10:14 | |
| Rien à voir avec le sujet, mais je constate avec plaisir que des jeunes s'intéressent à l'horlogerie mécanique. En plus vous arrivez à intéresser vous copines !
Sur les forums d'horlogerie, on se retrouve surtout entre vieux mecs.
Sans animosité aucune, juste un constat. |
|
 | |
EKMN Nouveau

Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2016
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Mer 1 Fév - 10:20 | |
| - amey a écrit:
- Rien à voir avec le sujet, mais je constate avec plaisir que des jeunes s'intéressent à l'horlogerie mécanique. En plus vous arrivez à intéresser vous copines !
Sur les forums d'horlogerie, on se retrouve surtout entre vieux mecs.
Sans animosité aucune, juste un constat. Merci! C'est vrai que notre génération est plus intéressé par les selfies que les wristshots en général... mais ouai je suis vite tombé addict  (ps j'ai un chrono qui sort de chez l'horloger sous peu, je vous posterais quelques photos  ) |
|
 | |
Kerangaro Membre référent

| Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 5 Fév - 10:13 | |
| Jolies... Mais j'imagine qu'il faut avoir les reins solides en cas de panne sur la JLC de Madame ! |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 5 Fév - 10:15 | |
| Très belle montre! Belle attention de ta part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 5 Fév - 11:42 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Jolies... Mais j'imagine qu'il faut avoir les reins solides en cas de panne sur la JLC de Madame !
J'ai mon petit horloger qui me prend 40 euros pour une révision...que ce soit un r23 lip ou un petit calibre Jlc...en faisant un très bon boulot bien sûr. |
|
 | |
Ludo888 Passionné absolu

| Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 5 Fév - 11:50 | |
| Heureusement qu'il reste des horlogers passionnés prêts à rendre des petits services pas trop chers aux jeunes passionnés un peu fauchés  très jolies montres  |
|
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5102 Age : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Dim 5 Fév - 18:30 | |
| - stiglitz a écrit:
J'ai mon petit horloger qui me prend 40 euros pour une révision...que ce soit un r23 lip ou un petit calibre Jlc...en faisant un très bon boulot bien sûr. Peut-être pourras-tu m'envoyer les coordonnées de cet horloger sympa (éventuellement par MP). Merci d'avance. milou |
|
 | |
ploum Membre Actif

Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2015
 | Sujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? Mar 7 Fév - 12:40 | |
| Bonsoir, à propos de MP, savez vous à partir de combien de post la messagerie privée se met à fonctionner? Je viens de découvrir que je ne peux pas envoyer de messages privés, et le FAQ ne précise pas le nombre de messages minimums pour pouvoir utiliser la messagerie privée. Merci d'avance, S |
|
 | |
| Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ? | |
|