FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+8
EKMN
Hypnos
Rebib
ploum
Milou
osswald
Skele
stiglitz
12 participants
AuteurMessage
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:18

Bonjour à tous !

Je viens partager avec vous la surprise que j'ai faite à ma petite copine. Bien sûr, c'est une montre..
N'ayant qu'un budget d'étudiant, je me suis bien sûr tourné vers du vintage qui permet d'avoir des jolies petites montres issues de belles manufactures pour pas grand chose.
Ma copine possède déjà une petite Longines, offerte il y a un an, qui lui a fait aimer les montres mécaniques vintage. Montre qu'elle porte donc, tous les jours.

Là voici :

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Captur10

Mais, j'avais envie d'étoffer un peu son choix quotidien unique qui est en plus, doré...

C'est la raison pour laquelle, je lui ai trouvé une petite Jaeger Lecoultre que je trouve (personnellement) superbe et qui a, heureusement fait mouche. Cette belle petite montre possède en plus, un très joli calibre JLC cal.490 avec finition côte de genève...(tant qu'à faire, même si ça sert à rien)

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Dsc06010
Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  16142310

Ma copine fut comblée et donc, moi aussi.

Qu'en pensez vous messieurs / mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:44

J'aime beaucoup la JLC, je prendrais bien une version avec trotteuse et dans les 35 mm pour moi. Félicitation pour elle et pour ton choix. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:57

Ah ces vintages,que du bonheur!

La Longines,plaquée or ou tout or?
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:07

osswald a écrit:
Ah ces vintages,que du bonheur!

La Longines,plaquée or ou tout or?

elle n'est que plaquée, mais plaquée intégralement. Le boitier est monobloc, avec ici aussi, un très joli calibre pour femme.

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:35

Bravo pour ces acquisitions et surtout pour le bon gout de ta copine! A ce rythme ça va se terminer par une petite Patek vintage dans pas longtemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
ploum
Membre Actif
ploum


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2015

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:55

La Jaeger est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1672
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:19

Elles sont d'origine les aiguilles?

J'aime bien les entre-cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5124
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:20

oui elles sont d'origine, j'en ai une exactement pareille. Toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:36


Merci à vous !

Pour la Patek, ça attendra messieurs...
Quoiqu'une belle Ellipse..

Merde, je viens d'oublier que je suis prof dans un 1 an moi. Donc Patek
Revenir en haut Aller en bas
EKMN
Nouveau
EKMN


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2016

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:30

Rho, une vente de rein ou d'un poumon, et tu l'as ta Patek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2012

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:14

Rien à voir avec le sujet, mais je constate avec plaisir que des jeunes s'intéressent à l'horlogerie mécanique. En plus vous arrivez à intéresser vous copines !

Sur les forums d'horlogerie, on se retrouve surtout entre vieux mecs.

Sans animosité aucune, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
EKMN
Nouveau
EKMN


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2016

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:20

amey a écrit:
Rien à voir avec le sujet, mais je constate avec plaisir que des jeunes s'intéressent à l'horlogerie mécanique. En plus vous arrivez à intéresser vous copines !

Sur les forums d'horlogerie, on se retrouve surtout entre vieux mecs.

Sans animosité aucune, juste un constat.

Merci! C'est vrai que notre génération est plus intéressé par les selfies que les wristshots en général... mais ouai je suis vite tombé addict Very Happy
(ps j'ai un chrono qui sort de chez l'horloger sous peu, je vous posterais quelques photos Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:13

Jolies... Mais j'imagine qu'il faut avoir les reins solides en cas de panne sur la JLC de Madame !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:15

Très belle montre!
Belle attention de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:42

Kerangaro a écrit:
Jolies... Mais j'imagine qu'il faut avoir les reins solides en cas de panne sur la JLC de Madame !

J'ai mon petit horloger qui me prend 40 euros pour une révision...que ce soit un r23 lip ou un petit calibre Jlc...en faisant un très bon boulot bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 22/10/2015

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:50

Heureusement qu'il reste des horlogers passionnés prêts à rendre des petits services pas trop chers aux jeunes passionnés un peu fauchés  Smile très jolies montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyLun 6 Fév 2017 - 5:30

stiglitz a écrit:


J'ai mon petit horloger qui me prend 40 euros pour une révision...que ce soit un r23 lip ou un petit calibre Jlc...en faisant un très bon boulot bien sûr.



Peut-être pourras-tu m'envoyer les coordonnées de cet horloger sympa (éventuellement par MP). Merci d'avance.

milou
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Membre Actif
ploum


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2015

Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?    Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?  EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:40

Bonsoir, à propos de MP, savez vous à partir de combien de post la messagerie privée se met à fonctionner?
Je viens de découvrir que je ne peux pas envoyer de messages privés, et le FAQ ne précise pas le nombre de messages minimums pour pouvoir utiliser la messagerie privée.
Merci d'avance,
S
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger Lecoultre pour ma copine pour le nouvel an chinois, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Jaeger Lecoultre 478/c pour changer des Yema !
» Besoin d'informations pour la rénovation d'une Jaeger LeCoultre
» Il faudra que je vous parle de cette jaeger LeCoultre
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Jaeger-LeCoultre s'adresse à Ketchum pour sa pub .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: