Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 1 Fév - 6:03
Je continue ma quette du bracelet idéal pour aller dans l'eau salée. Je laisse de coté les cuirs et les caoutchouc pour rechercher un nylon ou un toile (canvas).
J'ai tout plein de Nato chinois à un euro et ils ne sont pas mal mais un beau nato ou un beau "canvas" en deux parties me ferait plaisir ... une idée?
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 1 Fév - 6:10
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 1 Fév - 7:09
J'ai toujours ete satisfait des nato Maratac et des cordura de chez Hadleyroma
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 1 Fév - 10:29
Je viens de commander un canvas noir (ils n'ont que trois couleurs) chez Gerlash , histoire de voir la qualité de la production Polonaise.
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Lun 6 Mar - 5:14
Plus d'un mois après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon bracelet commandé chez Gerlash ... J'ai relancé mais je n'ai pas de réponse.
Remarquez que, comme je n'ai pas non plus reçu la montre qui doit l'accompagner, je ne m'impatiente pas ... Mais quand même
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Lun 6 Mar - 7:45
Pour avoir essayé, moyennement convaincu des canvas de Gerlach. Le noir a survecu l'été dernier et fera le prochain. Le beige a perdu sa couleur et ne reviendra pas pour une deuxième saison.
DocT Membre super actif
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mar 7 Mar - 1:20
j'avoue que j'ai ete tres heureusement surpris de cheapest nato. leur ligne premium est d'une qualite irreprochable, et je dis ca apres pres de 2 mois de port en-quasi-continu !
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 22 Mar - 9:42
Bacalhaueiro a écrit:
Pour avoir essayé, moyennement convaincu des canvas de Gerlach. Le noir a survecu l'été dernier et fera le prochain. Le beige a perdu sa couleur et ne reviendra pas pour une deuxième saison.
Finalement, je n'aurais pas l'occasion de tester un bracelet Gerlash. N'ayant pas reçu le bracelet j'ai obtenu le remboursement suite à l'ouverture d'un litige avec Paypal.
Je vais retenter ma chance pour un canvas chez Martu
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas? Mer 22 Mar - 11:03