raphbrc Nouveau
| Sujet: Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black Ven 3 Fév - 21:58 | |
| Bonjour,
J'hésite entre deux modèles de Hamilton..Votre avis dessus ? Hamilton Khaki Field Auto Titanium 42mm Khaki Field Day-Date automatique 42 mm
Il s'agit de deux montres noir, plus ou moins récentes.
Merci ! |
|
SpaceCarrot Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black Sam 4 Fév - 0:10 | |
| J'ai la Hamilton Khaki Field Auto Titanium, c'est une très belle montre, calibre simple mais éprouvé, et plutôt bien réglé pour la mienne (+ 5sec/jour). J'avais un peu d'appréhension quant à la tenue du revêtement, mais il est solide (montre portée tous les jours durant 1 an, le boîtier est nickel). Et elle a vraiment un bon style, très lisible : (certains "tiqueront" sur le 3 "mangé" par la date, mais ça ne m'a jamais choqué ) source www.ablogtowatch.com |
|
raphbrc Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black Sam 4 Fév - 7:55 | |
| Yes la tenue est toujours à risque...mais y a t il une diff de tenue entre le titane et l'acier ?? Très belle(s) montre(s) en tout cas, je reste partagé mais merci de ton retour ! |
|
Kanarwc Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black Dim 5 Fév - 7:55 | |
| J'ai hésité aussi entre les deux pour finalement prendre la Titane, jusque là super content, j'ai cru avoir fait une griffe mais il n'en était rien, elle tient super bien l'heure en plus. Le seul reproche que j'ai à faire c'est le bracelet qui ne donne pas super bien, enfin selon mes goûts et ça se change... Ce qui m'a fait choisir? Une bonne affaire et la différence de prix, les deux me plaisaient, je pense que la Titanium est plus lisible mais l'autre plus sombre à de la gueule... Voilà un avis bien inutile |
|
Panamerican Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black Lun 6 Fév - 8:42 | |
| Bonjour ! Je possède la Khaki Field Titanium. Belle montre... look militaire agréable... à porter en été en manches courtes. Je l'ai depuis 3 ans... le revêtement tient le choc, même si je la porte peu... Les plus... le prix, le look, la légèreté grâce au titane, + ou - 5 secondes sur 24h... mouvement éprouvé. Les moins... pas d'anti-reflet du côté du verre saphir, un bracelet qui se fait un peu sentir en fin de journée. |
|