FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON X WIND série limitée

Aller en bas 
+12
olitex
samir590000
le plombier
hendpton
Fred925
cisco
Guy 67
tictalcoolic
Boras
NicoSD
Did666
hoe laat is het ?
16 participants
AuteurMessage
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptySam 14 Juil 2007 - 16:56

bonjour, je suis nouveau sur le forum et pense m'offrir une petite folie ( à mon échelle).
J'ai craqué sur la x wind série limitée dans le coffret avec le petit avion . Il s'agit d'une X wind plaqué or rose et bracelet cuir brun. Est-ce selon vous un bon achat (qualitativement) et celà vaut il les 1295 Euro demandés? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
Invité
Invité




HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptySam 14 Juil 2007 - 17:30

hoe laat is het ? a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur le forum et pense m'offrir une petite folie ( à mon échelle).
J'ai craqué sur la x wind série limitée dans le coffret avec le petit avion . Il s'agit d'une X wind plaqué or rose et bracelet cuir brun. Est-ce selon vous un bon achat (qualitativement) et celà vaut il les 1295 Euro demandés? merci

il vaut mieux prendre la X-wind normale en acier qui restera une montre classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptySam 14 Juil 2007 - 17:39

Bienvenue sur le forum ,
sissou a écrit:
il vaut mieux prendre la X-wind normale en acier qui restera une montre classique. Wink
je suis d'accord avec toi sissou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:31

hoe laat is het ? a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur le forum et pense m'offrir une petite folie ( à mon échelle).
J'ai craqué sur la x wind série limitée dans le coffret avec le petit avion . Il s'agit d'une X wind plaqué or rose et bracelet cuir brun. Est-ce selon vous un bon achat (qualitativement) et celà vaut il les 1295 Euro demandés? merci

Salut,

Au moins avec cette x-wind, le dial a de la profondeur et la combo de couleur boite/lunette noire/dial est chaude => celà change des hamilton habituelles où le dial est souvent sans aucune profondeur ce qui rend (pour moi) ces montres "plates" et chiantes.

La finition est excellente pour le prix. Et c'est un bon achat si elle te plait et que tu prends plaisir à la porter
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:38

Tu n'as pas un lien à donné pour voir à quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:40

+1 en acier !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:06

J'ai vu cette version limitée en plaqué or rose l'autre jour et elle est superbe de présence, elle m'a même fait penser à la Hublot BB ! Incompréhensible

S'il n'y avait pas le problème de la taille un peu imposante, c'est la seule Hamilton pour laquelle je craquerais. Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:50

Je suis curieux d'en voir une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:01

HAMILTON X WIND série limitée Hamilt10
Je crois que c'est celle là, mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:05

bravohap je baaaave c'est celle là....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:05

Je trouve les chrono en or Too much, mais elle est quand même belle.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:02

Quand je l'ai vu j'ai eu un instant d'égarement pendant lequel je l'ai trouvé sublime. Ensuite je me suis rendu à l'évidence : trop chargé, trop doré, trop clinquant.
Pour ce qui est du rapport qualité prix je pense qu'il est top. Reste juste à voir comment va vieillir le plaquage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:42

hendpton a écrit:
Quand je l'ai vu j'ai eu un instant d'égarement pendant lequel je l'ai trouvé sublime. Ensuite je me suis rendu à l'évidence : trop chargé, trop doré, trop clinquant.
Pour ce qui est du rapport qualité prix je pense qu'il est top. Reste juste à voir comment va vieillir le plaquage Incompréhensible
Oui, disons qu'avec une bonne remise à l'achat c'est, vu les prix pratiqués ailleurs, une folie encore gérable.
Par contre de là à l'acquérir comme montre unique, il faut oser ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:09

J'en ai plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:09

le problème avec le placage c'es le temps qu'il va durer .Et si c'est ta montre de tout les jours Incompréhensible . L'acier serait plus approprié .

Bon là je suis pas objectif ,malgré toute les montres or que je vois ,j'ai encore du mal .



le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:45

Guy 67 a écrit:
hendpton a écrit:
Quand je l'ai vu j'ai eu un instant d'égarement pendant lequel je l'ai trouvé sublime. Ensuite je me suis rendu à l'évidence : trop chargé, trop doré, trop clinquant.
Pour ce qui est du rapport qualité prix je pense qu'il est top. Reste juste à voir comment va vieillir le plaquage Incompréhensible
Oui, disons qu'avec une bonne remise à l'achat c'est, vu les prix pratiqués ailleurs, une folie encore gérable.
Par contre de là à l'acquérir comme montre unique, il faut oser ! Mr. Green

Je ne pense effectivement pas qu'elle puisse faire office de montre de tous les jours mais pour un port occasionnel c'est une montre très sympa et très originale => un chrono de gaucher ça court pas les rues...

Sinon le plaquage or rose lui donne un côté cuivré qui me rappelle ma vieille auricoste type 20 ...qui avait perdu son plaquage LOL

HAMILTON X WIND série limitée Auri12
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2431
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:14

oui la plaquée or rose est trop chargée mieux vaut la version black pvd sur bracelet caoutchou limited edition aussi
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:52

+1,pour l acier Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
sanboma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:29

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'adore la Hamiton X-Wind limited edition en acier, bracelet caoutchouc et fond clair. Je pense me l'acheter pour mes 50 ans (dans 3 jours).
Qu'en pensez-vous ? N'est-elle pas trop chargée ?
J'aime aussi la Hamilton Lord Hamilton. C'est aussi un chrono mais plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:30

sanboma a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'adore la Hamiton X-Wind limited edition en acier, bracelet caoutchouc et fond clair. Je pense me l'acheter pour mes 50 ans (dans 3 jours).
Qu'en pensez-vous ? N'est-elle pas trop chargée ?
J'aime aussi la Hamilton Lord Hamilton. C'est aussi un chrono mais plus sobre.

Je pense que tout le monde te donnera en conseil d'aller l'essayer pour te faire ta propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:23

Déterrage de l'année lol.

Quelle que soit la version cette montre que je ne connaissais pas n'est pas seulement trop chargée. Elle est d'une esthétique plus que douteuse  What the fuck ?!?  (avis subjectif mais c'est difficile de faire plus grossier et moche)

la Lord Hamilton l'est un peu moins même si le guichet de date casse un peu l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
sanboma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:18

Ce n'est pas un déterrage, c'est juste que je ne savais pas où poster. En tout merci pour ces avis. Très tranchés pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

HAMILTON X WIND série limitée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON X WIND série limitée   HAMILTON X WIND série limitée EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:23

J'ai pris le dernier message en date sur la X-Wind (j'ai donc évité le déterrage lointain) :
Juste une petite question concernant cette montre, quelqu'un aurait-il la notice ou pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de la règle de calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON X WIND série limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki x-wind
» hamilton x-wind et hamilton navy gmt
» Hamilton X wind
» Hamilton Khaki X-Wind
» Bracelet Hamilton X-Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: