pasqua200 Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Help! probleme bracelet datejust Lun 6 Fév - 3:34 | |
| Mon grand pere disait toujours : "pour faire du bon travail, il faut les bons outils" J'ai un petit soucis sur mon bracelet, je voulais l'enlever pour mettre un nato. Mauvais idée, j'ai pris une aiguille qui s'est cassé en rentrant, un petit bout dépasse, il y a du jeu dessus, mais je n'arrive plus à enlever le petit bout... quelqu' un peut m aider ? Merci ! |
|
frederic070578 Membre super actif
| Sujet: Re: Help! probleme bracelet datejust Lun 6 Fév - 3:52 | |
| Une pince à épiler devrait sans aucun doute faire l'affaire... |
|
pasqua200 Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Help! probleme bracelet datejust Lun 6 Fév - 4:22 | |
| ca y est j ai reussi a retirer mais un minuscule bout de l aiguille est resté coincé dans la anse, je vais aller en racheter.. |
|
drefhill Membre Actif
| Sujet: Re: Help! probleme bracelet datejust Lun 6 Fév - 17:16 | |
| achète toi un peu d'outils, petite pince, et outil pour enlever les bracelets. C'est le minimum ça coute pas grand chose et c'est bien pratique sinon c'est du bricolage à chaque fois avec des cure dents, des trombones etc... |
|
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Help! probleme bracelet datejust Lun 6 Fév - 20:23 | |
| pas besoin d'outil pour les rolex a cornes percées , un cure dent fait très bien l'affaire et évite de marqué le flanc si tu rippe alors qu'avec la pointe bergeon , risque de rayure
pour le remettre a la rigueur , l'outil peut servir sinon un petit tournevis et un cure dent |
|