FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee

Aller en bas 
+15
Mr OP
Polo030
adm.stgermain
Camondo
NathC
falconbmw
Petersham
DUF
il_drago
pedro_gugus
JBX3872
Matthieu92
foversta
ramo69
Rom1902
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:15

Nouvelle collab' entre un blog et une manufacture. Cette fois-ci c'est VC qui sort une EL de son modèle Cornes de Vaches... En acier!

36 pièces au prix de 45k$... Toutes vendues en une journée! Shocked  Shocked  Shocked

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Vc-gra10

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Vachar10

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Vachar11

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee 9-vach10

Elle est très belle mais je ne sais pas trop quoi en penser... J'aime bien lire Hodinkee, mais j'ai l'impression que ces blogs à la mode deviennent progressivement un alibi pour les manufactures afin de se faire un peu de cash très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:51

Rom1902 a écrit:
36 pièces au prix de 45k$... Toutes vendues en une journée! Shocked  Shocked  Shocked

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Vachar11

Très belle montre, mouvement superbe cyclops , mais le prix fait un peu tousser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:00

Se faire un peu de cash rapidment certes... Mais non pas parce qu'il est gravé Hodinkee au dos de la montre mais plutôt parce que les modèles présentés sont à chaque fois extrêmement réussis amha.

Ces modèles sont conçus en partenariat avec un blog de passionnés d'horlogerie comme nous le sommes, avec ce perfectionnisme qui nous est cher.

À chaque fois des diamètres contenus, des cadrans sobres, avec des coloris intéressants. Plus ici l'utilisation de l'acier qui plaira surtout aux puristes.
Également une adaptation de l'échelle chronométrique à la fréquence du calibre, marquée au 1/3 sec pour une fréquence d'échappement à 3Hz. Genre de petits details qui parle là encore aux puristes.

Je trouve cette nouvelle Vacheron superbe personnellement.

Là où je suis d'accord avec toi c'est quand on voit le prix des morceaux, 45k€ ici, difficilement justifiable.
Et toutes vendues en moins de 3h, ce qui fait une belle rentrée de cash très rapidement nous sommes d'accord.

Ceci alors que le blog émet de moins en moins de critiques sur les nouveaux modèles de manière générale, ils se rapprochent effectivement dangereusement d'une simple machine à billets - non horlogers.

Ces éditions limitées restant superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:19

C'est exactement ce que je pense! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:24

Pas fan de ce type de cadran avec ce boîtier. La recette Hodinkee devient un peu trop convenue et il y avait peut-être mieux à faire avec ce modèle.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:52

ramo69 a écrit:

Là où je suis d'accord avec toi c'est quand on voit le prix des morceaux, 45k€ ici, difficilement justifiable.

Un sujet sans fin... Quand on sait que cette version n'existe pas en acier sauf pour cette SL et que le prix or avoisine les 70K€, pas déconnant non plus. Après "justifier", quoi? à qui? pourquoi? cf. une rolex acier à 10K€, une Patek acier à 22K€ pas plus "justifiable" non plus alors.

Sinon, la montre est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:55

Le prix est bien moins déconnant que ce qu'on a vu chez Vacheron récemment!

Je le trouve même plutôt bien positionné.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:07

Matthieu92 a écrit:


Un sujet sans fin... Quand on sait que cette version n'existe pas en acier sauf pour cette SL et que le prix or avoisine les 70K€, pas déconnant non plus. Après "justifier", quoi? à qui? pourquoi? cf. une rolex acier à 10K€, une Patek acier à 22K€ pas plus "justifiable" non plus alors.

[...]

Sujet sans fin effectivement. Ça reste un bout d'acier avec un mouvement dont la base n'a pas été conçue hier, donc le prix est dingue en soit.

Mais je ne jette la pierre à personne, ils n'ont rien à justifier non plus évidemment, ils les vendent très bien à ce prix, tant mieux pour eux et tant pis pour moi. C'est le jeu.

foversta a écrit:
Le prix est bien moins déconnant que ce qu'on a vu chez Vacheron récemment!

Je le trouve même plutôt bien positionné.


Il est vrai que le positionnement tarifaire des grandes maisons est aujourd'hui tel que ces 45k€ ne surprennent pas.

La montre n'en reste pas moins superbe à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:11

Une rolex à 8 ou 10K€ est dingue, injustifiable en soit également pour certains, on est tous le pauvre d'un autre Smile
Mais je te rassure on joue dans le même jeu donc je reste quand même d'accord sur les $45K + TVA Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:16

Matthieu92 a écrit:
Une rolex à 8 ou 10K€ est dingue, injustifiable en soit également pour certains, on est tous le pauvre d'un autre Smile
Mais je te rassure on joue dans le même jeu donc je reste quand même d'accord sur les $45K + TVA Wink

Complètement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBX3872
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : au bord du lac de Lausanne
Date d'inscription : 27/09/2016

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:38

La montre sera dispo à coup sur en acier avec un cadran un peu différent dans quelques temps. C'est dans l'air du temps...

J'ai aussi un peu du mal avec le mouvement Lemania.

C'est juste le prix qui pique. Mais s'ils ont trouvé 36 types capables d'aligner 45K sur un coup de tête, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:03

Le mouvement est superbe !

J'aimerais aussi pouvoir claquer 45k€ sur un coup de tête, il y a pas un acquéreur qui veut m'adopter ? clown
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:34

Le prix était de 45k$ plus TVA. Le prix est dès lors pas si aussi sympa que cela.
A ce tarif, hé préfère largement une ALS 1815 chrono édition boutique.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:47

Même si je connaissais, moi ce sont ces cornes de vache que je trouve top!
Associées à ce beau mouvement, pas si mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:29

Absolument superbe. Leur Zenith l'était aussi, très belles collaborations. Vu la façon dont ils encensent tout ce que produit L&S, également chez Richemont, un Datograph Limited Edition Hodinkee serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:46

Belle pièce, trop chère certes mais pour du limité à 36 ça se vend sans aucun problème évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:15

Ca rigole pas chez Hodinkee: les 36 sont parties en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:12

Petersham a écrit:
Absolument superbe. Leur Zenith l'était aussi, très belles collaborations. Vu la façon dont ils encensent tout ce que produit L&S, également chez Richemont, un Datograph Limited Edition Hodinkee serait bien...

Ce serait la dernière connerie à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:34

foversta a écrit:


Ce serait la dernière connerie à faire!

On en reparlera. Leurs pièces en séries limitées sont superbes et se vendent comme des petits pains. 36 montres à 45 000 USD (HT) en quelques heures... VC n'y est pas allé par hasard.  Et 36 pieces, c'est vraiment exclusif.  De nombreuses autres grandes maisons sortiront des versions Hodinkee, on verra pour L&S...  Quand on veut toucher les millenials, on utilise leurs vecteurs de communication. Je pense que nous en sommes juste au début...


Dernière édition par Petersham le Dim 12 Fév 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:50

Tu penses que ce sont des millenials qui ont acheté ces montres? Ce sont avant tout des gens attirés par une culbute éventuelle, millenials ou pas. Il y a eu un travail d'approche en amont pour les écouler en 30mn. L'image de la marque en sort écornée. Cela donne l'impression qu'une maison historique a besoin d'un blog pour écouler sa marchandise (ce qu'elle a beaucoup de mal à faire ces derniers temps). Les réactions du monde de la collection sont globalement très mitigées sur ce type d'opération. Et ce, quelque soit l'intérêt de la montre. Je ne dis pas que cela ne se ferait pas avec Lange mais ce serait une mauvaise chose. Car on serait loin de l'esprit de la montre Cabaret Lange Owner Group d'il y a quelques années.

Vacheron ferait bien de repenser ses prix, sa structure de collection (trop de références inutiles dont certaines en double emploi), de traiter ses problèmes de fond avant de se lancer dans ce genre d'opération qui traduit une fébrilité. Enfin, Vacheron va devoir expliquer à ses détaillants cette histoire car certains l'ont vraiment mauvaise.

Ce n'est pas Hodinkee qui est critiquable car dans sa logique business. C'est Vacheron.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:31

Il faudra m'expliquer comment la vente en full price de 36 pieces en quelques heures, pourrait porter préjudice a l'image de VC.  Je pense que c'est tout le contraire, avec une telle Opération VC depoussière son image un peu assoupie et prouve qu'elle peut susciter un désir pour le moins violent.

Quant aux millenials, s'ils n'ont peut-être pas acheté la VC a 45K, ce sont eux qui s'arracheront la prochaine version limitee Hodinkee de IWC, JLC ou Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:38

foversta a écrit:
Tu penses que ce sont des millenials qui ont acheté ces montres? Ce sont avant tout des gens attirés par une culbute éventuelle, millenials ou pas. Il y a eu un travail d'approche en amont pour les écouler en 30mn. L'image de la marque en sort écornée. Cela donne l'impression qu'une maison historique a besoin d'un blog pour écouler sa marchandise (ce qu'elle a beaucoup de mal à faire ces derniers temps). Les réactions du monde de la collection sont globalement très mitigées sur ce type d'opération. Et ce, quelque soit l'intérêt de la montre. Je ne dis pas que cela ne se ferait pas avec Lange mais ce serait une mauvaise chose. Car on serait loin de l'esprit de la montre Cabaret Lange Owner Group d'il y a quelques années.

Vacheron ferait bien de repenser ses prix, sa structure de collection (trop de références inutiles dont certaines en double emploi), de traiter ses problèmes de fond avant de se lancer dans ce genre d'opération qui traduit une fébrilité. Enfin, Vacheron va devoir expliquer à ses détaillants cette histoire car certains l'ont vraiment mauvaise.

Ce n'est pas Hodinkee qui est critiquable car dans sa logique business. C'est Vacheron.

Rien à ajouter !

Je trouve ce modèle superbe, mais c'est presque dégradant pour une marque historique de s'associer avec un blog. Ca fait un peu trop 21ème siècle.

C'était déjà limite avec Omega et le #SpeedyTuesday, mais là avec Vacheron ... Enfin bon ces montres sont belles au moins, c'est toujours ça (amha).
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:51

Honnêtement, il faut sortir un peu: Hodinkee est un blog comme Colette est une mercerie...
Revenir en haut Aller en bas
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 21/03/2010

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:20

J'adore l'esprit puritain et faussement choqué de certains qui cultivent l'entre-soi...

C'est une opération marketing rondement menée qui permet à moindre frais d'accroître la desirabilité de la marque, d'améliorer son "brand equity" auprès de publics qui se reportent habituellement sur d'autres marques, et de rappeler aux rabat-joie qu'ils peuvent écouler en quelques heures des séries limitées avec un prix d'entrée important.
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   vacheron - Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:01

foversta a écrit:
Tu penses que ce sont des millenials qui ont acheté ces montres? Ce sont avant tout des gens attirés par une culbute éventuelle, millenials ou pas. Il y a eu un travail d'approche en amont pour les écouler en 30mn. L'image de la marque en sort écornée. Cela donne l'impression qu'une maison historique a besoin d'un blog pour écouler sa marchandise (ce qu'elle a beaucoup de mal à faire ces derniers temps). Les réactions du monde de la collection sont globalement très mitigées sur ce type d'opération. Et ce, quelque soit l'intérêt de la montre. Je ne dis pas que cela ne se ferait pas avec Lange mais ce serait une mauvaise chose. Car on serait loin de l'esprit de la montre Cabaret Lange Owner Group d'il y a quelques années.

Vacheron ferait bien de repenser ses prix, sa structure de collection (trop de références inutiles dont certaines en double emploi), de traiter ses problèmes de fond avant de se lancer dans ce genre d'opération qui traduit une fébrilité. Enfin, Vacheron va devoir expliquer à ses détaillants cette histoire car certains l'ont vraiment mauvaise.

Ce n'est pas Hodinkee qui est critiquable car dans sa logique business. C'est Vacheron.

Une fois de plus je suis d'accord avec toi. Rien a ajouter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vache 1955
» News : Vacheron Constantin Historique Ultra-fine 1955 et 1968
» [News] Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vache 1955 Acier
» Vacheron Constantin - Collection « Historiques » Ultra-fines 1955 & 1968
» News : Vacheron Constantin Historiques Aronde 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: