| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:15 | |
| Offres réservées aux fameurs ! Bonjour à toutes et à tous ! Antoine de Macedo m'a confié la mission de restructuration et de dynamisation de la boutique du 201 boulevard Saint Germain, ADM StGermain. Un partenariat a été mis en place avec le forum, ADM stGermain devient partenaire de FAM! Cela me permet de proposer des offres uniquement pour les FAMeurs. (Je te tiens à préciser que je ne touche pas de pourcentage ou d'intéressement) Certaines marques vont être discontinué par la boutique, alors autant vous en faire profiter plutôt qu'à d'autres En plus des montres de collections et d'occasions que nous proposons, nous sommes en mesure d'offrir de TRES conséquentes remises sur un ensemble de modèles des marques suivantes : Alpina Auricoste Bell&Ross Chronoswiss Eterna Frédérique Constant Hamilton Hanhart Junghans J.Richard Meistersinger Mondaine Oris Pequignet SwissMecanica Vulcain Pour les TUDOR et les NOMOS, Nous offrons un bracelet supplémentaire sur mesure ou du stock (pour la montre achetée ou une autre de votre collection) La reprise sur une montre de votre collection est même envisageable ! Vous aurez également le plaisir de voir une Laurent Ferrier en exposition, puisque nous sommes son représentant exclusif pour la France. Vous aurez le droit de faire toutes les photos que vous souhaitez, Wristshot ou autres lubies, du moment que cela se limite aux montres Aucune indication visible ne sera affichée, cela est exclusivement réservé aux FAMeurs, pour cela vous devrez être inscrit sur le forum, et vous présentez par votre pseudo et demander Guillaume. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h00 a 19h00, je vous recommande de passer avant 14h00 si vous souhaitez être plus tranquille... En espérant vous accueillir très bientôt, Guillaume ADM StGermain 201, boulevard Saint Germain Instagram: ADM.stGermain |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:19 | |
| Bonjour Guillaume, pourrais-tu s'il te plaît renseigner ton mail dans ton profil ? Tu ne vas pas avoir accès aux MP dans un premier temps |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:37 | |
| Mon adresse mail est pourtant spécifiée Je peux les recevoir mais ne peux pas répondre tant que je n'ai pas mes 50 messages |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:53 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre à 100%.
Donc, en gros, vous annoncé la liquidation d'un stock de montres existant sur Paris sans support internet (il me semble que le forum aurait pu servir à ça...), liste de modèles disponibles, etc.?
Donc pour Parisiens se rendant sur place uniquement? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:55 | |
| Sympa ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 4:55 | |
| |
|
| |
Back75 Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 5:41 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 6:13 | |
| Bonjour ,
Avez vous des montres femmes ou pas ?
Merci à vous |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 6:16 | |
| Je ne comprends pas bien Ce même post est apparu il y a quelques jours, puis a été supprimé par un modo, avec un message de ZEN disant que le forum n'est pas un support publicitaire ouvert à la moindre promotion venue Et voilà qu'il réapparaît
Ca ne me dérange pas, mais qu'on m'explique
EDIT: je viens de voir qu'A. de Macedo a été adoubé par ZEN en tant que partenaire du forum Donc bienvenue
|
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 7:35 | |
| - gégérs a écrit:
- Bonjour ,
Avez vous des montres femmes ou pas ?
Merci à vous Tout a fait 😉 |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 8:31 | |
| Ca peut être intéressant mais, serait-il possible d'avoir une liste des modèles disponibles ? |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3469 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 8:33 | |
| Si il y a du Nomos, ça m'intéresserait fortement d'en essayer... Dommage que cette marque ne soit pas dans la liste des "remisées" |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 8:49 | |
| Les passants vont croire qu'il y a un nouveau camp sur le boulevard avec toutes les tentes qui vont etre installées cette nuit. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 8:54 | |
| Bonsoir beaucoup de boutiques proposent deja de 10 a 15% . Adm va commencer a combien? De plus quelles marques vont stoper ? Merci |
|
| |
Pemeno Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Age : 42 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/08/2016
| |
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 10:15 | |
| - lithium a écrit:
- Ca peut être intéressant mais, serait-il possible d'avoir une liste des modèles disponibles ?
Serai aussi intéressé mais pas possible de me rendre à Paris en ce moment Un achat à distance n est pas possible ? Une liste en mp pour faire saliver ? Cdt |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 11:00 | |
| - Maset a écrit:
- Je ne comprends pas bien
Ce même post est apparu il y a quelques jours, puis a été supprimé par un modo, avec un message de ZEN disant que le forum n'est pas un support publicitaire ouvert à la moindre promotion venue Et voilà qu'il réapparaît
Ca ne me dérange pas, mais qu'on m'explique
EDIT: je viens de voir qu'A. de Macedo a été adoubé par ZEN en tant que partenaire du forum Donc bienvenue
Merci Maset, beau résumé |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 12:39 | |
| Je suis désolé de certaines réactions . On ne m'a pas demandé de déstocker . Ce qui doit l'être est géré habituellement par des professionnels , à qui vous rachetez avec une marge supplémentaire . J'en ai longuement parlé avec ZEN par téléphone , que je remercie ici pour son temps, sa gentillesse et qui se plus a bien compris le sens de ma démarche . Vous offrir des opportunités à vous en priorité! Il n'y a pas de panneaux soldes, ou la mauvaise surprise d'un modèle remisé et pas celui d'a coté... Je ne parle pas de 10 ou de 15 %, mais de 20, 30, voir 40% pour certains modèles . Pour ces montres je ne parle pas de quelques vieux Nanards oubliés, mais de tous les modèles . Je connais beaucoup de fameurs de différents endroits de France , certains sont devenus de vrais amis , et je préfère vous en faire profiter. Je répète que cela ne m'apporte rien, (je n'ai pas de com ou d'objectif de chiffre) si ce n'est peut être un merci d'un heureux qui aura pu s'offrir sa CHI sans vendre son rein . Certains me demandent une liste ; ce serait trop long L'idée n'est pas de chasser le prix , mais de vous faire plaisir a moindre coût . En tous les cas , ce n'est pas la peine d'appeler Antoine rue madame, la boutique est bd StGermain |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 12:58 | |
| - adm.stgermain a écrit:
En tous les cas , ce n'est pas la peine d'appeler Antoine rue madame, la boutique est bd StGermain Bien noté Mais on peut peut-être téléphoner à la boutique Boulevard Saint Germain ? |
|
| |
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 13:01 | |
| Vu les modèles que j'ai vu sur le site je suis définitivement hors budget mais tout de même bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 13:05 | |
| Vous pouvez téléphoner sans soucis ! Le site internet est celui de la rue madame , pas celui de StGermain Pour faire simple nous allons de mondaine à Laurent Ferrier (Je peux tout de même vous proposer une répétition minute Patek ) |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 13:09 | |
| Je prends ! |
|
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 10 Fév - 13:22 | |
| Au fait, c'est neuf, occasion, ou les deux ? |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|