| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 15 Avr 2017 - 11:48 | |
| Ah oui, donc pas de Metro nachtblau à 2000 boules. Il y a bien la blanche aussi nouvellement déclinée en 38, mais les couleurs sont plus sobres que sur la 35 neomatik, dommage |
|
| |
bkk80 Nouveau
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 15 Avr 2017 - 20:13 | |
| Excepté le café... toutes les promesses ont été tenues 😉😉😉 Le passionné Guillaume a pris le temps de la discussion, de me présenter d'autres modèles, mais voici la belle, mon graal... en attendant le prochain 😇😇😇 |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12744 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 15 Avr 2017 - 21:56 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20505 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 16 Avr 2017 - 12:17 | |
| Pour ma part, je vous fais (enfin) un petit compte rendu de ma visite d'il y a une dizaine de jours chez ADM où Guillaume m'a fait la présentation des nouveaux modèles reçus fraîchement de chez Péquignet... Et il y a d'autre modèles en stock !!! Les deux modèles que je venais essayer : Rue Royale Phases de Lune PDL Avec une préférence pour le CR à cadran clair : La vitrine recomposée : Avec des photos de quelques modèles exposés : Royale Grand Sport Rue Royale GMT avec son sublime cadran bleu Cadran noir plus "simple" Grande date en cadran blanc Phases de Lune cadran clous de Paris Et pour finir, le cadran blanc phases de Lune Toutes mes confuses Guillaume pour le retard de mon compte rendu dû à un départ en vacances un peu chamboulé... Et encore merci pour ton accueil et le temps que tu m'as consacré ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 16 Avr 2017 - 20:49 | |
| Passage chez Guillaume hier après-midi pour visite de la boutique et déposer une montre en révision. "OK chérie j'en ai pas pour longtemps, je t'appelle quand je ressors" 2h plus tard... "Bon! Qu'est-ce-que tu fous?!! " "C'est-à-dire... on discute un peu et j'essaie des montres... mais j'arrive " Une ptite Journe pas trop mal... Une PP Worldtime 5110p (qui ne me va pas): Et pour finir, une L&S 1815 Auf und Ab. Sur bracelet moche: Sur bracelet miam Très bon accueil, de magnifiques modèles, des vitrines bien achalandées, une discussion franche et open, je recommande Guillaume et ADM Saint-Germain |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 14:05 | |
| Merci Le problème c'est que HH or rose cadran blanc, j'ai déjà. Alors que la L&S, c'est or jaune et aiguilles bleues... |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 14:13 | |
| La Lange Bonne idée pour le "bracelet miam", ça va mieux avec ta carnation. La Journe a un profil fin et raffiné, tout comme le tarif j'imagine. Pourquoi la PP ne te va pas ? Les cornes longues ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 14:30 | |
| - Jownz a écrit:
- Bonne idée pour le "bracelet miam", ça va mieux avec ta carnation.
Je trouve aussi: marron sur peau matte c'est pas top. Le bleu marine va aussi beaucoup mieux à la montre. - Jownz a écrit:
- Pourquoi la PP ne te va pas ? Les cornes longues ?
Trop petit diamètre, cornes trop longues, aiguilles trop petites (pour moi). |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12744 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 17:34 | |
| - radiomir a écrit:
Je trouve aussi: marron sur peau matte c'est pas top. Le bleu marine va aussi beaucoup mieux à la montre.
Trop petit diamètre, cornes trop longues, aiguilles trop petites (pour moi). Je trouve au contraire que c'est la PP qui te va le mieux La Journe semble trop plate pour son diamètre. J'aime beaucoup moins (en dehors du modèle, que j'adore en bleu). |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 17:44 | |
| Sauf qu'illisible à ce prix, ça me fait mal au... |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 17:45 | |
| - radiomir a écrit:
- Sauf qu'illisible à ce prix, ça me fait mal au...
Yeux ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 17:46 | |
| Je pensais à q mais yeux marche aussi |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 17 Avr 2017 - 20:52 | |
| - radiomir a écrit:
- Merci
Le problème c'est que HH or rose cadran blanc, j'ai déjà. Alors que la L&S, c'est or jaune et aiguilles bleues... Évidemment, elle n'est pas en reste non plus. |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 19 Avr 2017 - 21:12 | |
| Passage à la boutique ce jour pour moi, comme précédemment (ou j'avais acheté une horloge Mondaine) très bon accueil de Guillaume. La Frédérique Constant Slimline Moonphase fond bleu précédemment essayée était partie et j'ai pu revoir une Péquignet Rue Royale (la plus sobre) fond blanc. Et bien impossible pour moi de faire un choix, les deux correspondent à mes critères pour une montre habillée, même si elles sont assez différentes! C'est dans l'ensemble un problème sympathique, mais un problème quand même! Merci à toi Guillaume pour ta patience, je reviendrais vers toi si mon choix ce fait... |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 11:03 | |
| Quelques nouveautés junghans, Bâle 2017 sont arrivées : |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 13:37 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Passage à la boutique ce jour pour moi, comme précédemment (ou j'avais acheté une horloge Mondaine) très bon accueil de Guillaume. La Frédérique Constant Slimline Moonphase fond bleu précédemment essayée était partie et j'ai pu revoir une Péquignet Rue Royale (la plus sobre) fond blanc. Et bien impossible pour moi de faire un choix, les deux correspondent à mes critères pour une montre habillée, même si elles sont assez différentes! C'est dans l'ensemble un problème sympathique, mais un problème quand même! Merci à toi Guillaume pour ta patience, je reviendrais vers toi si mon choix ce fait...
Le prix peut-être un élément déterminant dans ce cas, la différence étant énorme... Quoi qu'il en soit, 2 montres magnifiques. |
|
| |
roupougnouf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 14:20 | |
| - seiko007 a écrit:
Le prix peut-être un élément déterminant dans ce cas, la différence étant énorme... Quoi qu'il en soit, 2 montres magnifiques. Avant on dernier passage j'avais en tête une Vulcain ou une Péquignet "Rue Royale" sans cadran arrêté concernant la Péquignet. Mais arrivé sur place Guillaume m'a sorti une Frédérique Constant Heartbeat slim du feu de dieu et coup je suis un peu hésitant. Lieu de perdition je vous dis ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 15:20 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 15:28 | |
| En tout cas je souhaite remercier Guillaume pour son suivi client. Je lui ai rendu visite il y a maintenant quelques temps (début févier). Nous avions évoqué ensemble mes envies du moment...et j'ai reçu un message de sa part il y a quelques jours m'informant qu'il avait quelques modèles à me proposer. Et après notre conversation d'hier, je peux affirmer que le monsieur a bien compris ce que je voulais . Ca c'est du sens de l'écoute client et du commerce On verra comment se termine l'histoire.... Mais je voulais juste faire un petit retour positif sur l'attention porté aux client par ADM St Germain |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Avr 2017 - 15:51 | |
| Et je plussoie concernant la disponibilité. Réponse illico presto |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 22 Avr 2017 - 9:45 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Passage à la boutique ce jour pour moi, comme précédemment (ou j'avais acheté une horloge Mondaine) très bon accueil de Guillaume. La Frédérique Constant Slimline Moonphase fond bleu précédemment essayée était partie et j'ai pu revoir une Péquignet Rue Royale (la plus sobre) fond blanc. Et bien impossible pour moi de faire un choix, les deux correspondent à mes critères pour une montre habillée, même si elles sont assez différentes! C'est dans l'ensemble un problème sympathique, mais un problème quand même! Merci à toi Guillaume pour ta patience, je reviendrais vers toi si mon choix ce fait...
Finalement j'y suis repassé jeudi en fin d'après-midi, il fallait que je me libère l'esprit, il fallait faire un choix! (mes amis me croit de plus en plus perturbé, mais je sais que ici on me comprends ). Guillaume m'a laissé le temps de réfléchir, il m'avait pausé de bonnes questions la vieille (notamment sur mon appréhension au cadran plus immobile de la FC, etc) et j'ai finalement choisi la Péquignet Rue Royal à fond noir qui rentre bien dans mon cahier des charges, montre habillée - discrète - sobre - chic - vrai manufacture - rapport qualité/prix. Enfin Guillaume a décidé de m'emmener visiter Paris en taxis, une offre réservée au fameurs m'a t'il dit sur une période courte... je rigole nous sommes parti à l'autre boutique car il avait des problèmes de tpe... Encore merci à Guillaume pour sa patience et ses conseilles! |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1979 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 22 Avr 2017 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|