FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offres speciales FAM avec ADM

Aller en bas 
+150
mathh971
bencat
maxoudad
Eric67
quentinT
Nouch30
Frenchy11
Stekino
Pascal58
Milou
gilou2511
rexet
joao.pessoa
Guillaume-14
Sarkis
Rom1902
PATNATRY
Le temps retrouvé
samson31
Zorkseb
climens
OpOw
gmal
Omikron
steph9288
vtk92
Mister N
Gwen37
Monza75
MarcGT
iMaximei
Fantomas
Whp
tom67
Psykokilia
JC3F75
Otori
ramo69
pixel14
single28
reznor6969
chesney75
DON
sseebb
plibou
guiguit
anesth
vyxou
lange1815
Csium
sg1009
Xeinos
MJPAA
XeN
Alain1375
francois77
Maxvador
plop
Jownz
bkk80
yumdu93
Cartman
Mr X
Ludo888
francoisb
DrMcBeer
otonosama
mehdi974
Sektis
seconde nature
democrite
pilou
20_100
Scooter
romstispirit
foversta
broncos
WK666
MontreMariano
radiomir
MHELKIOT
Ergor
dayeskeille
eiji14
filipino
VinzSpades
herge81
DavidC2A
roupougnouf
karamazov
Think
amadeo75
seiko007
bzilo
Dissident
Jcm-photo
DSZ
coolmind
SILV
Amstrong81
ladislas
marxitude
ferry94
Mab-Bihan
fdam
Hubert bonisseur
thibault.b
ChristopheH
Gabriel777
gwenardo
dm
Quiky
maurelien
romuald21
LUDOSTER
arbigoud
Bubba
L&S
watchsilly
NaKKdry
benman
cannes86
DUF
Ada74
Lubu789
Citizenfox
hotwheels
Kanoo
michelB
Zouzou77
Shredder
watches&coffee
keanu666
Basyl177
James77
Jango32
roro67
Pemeno
bruno007
jet75
maxxatak
lithium
Maset
gégérs
Back75
_DAVID_
GMT
paysdoufs
Josh Homme
adm.stgermain
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 6:54

C'est la question que je me posais aussi PY Incompréhensible
Pour moi cette DD etait full platine, jusqu'au bracelet.
Mais peut-etre ont-ils fait le bracelet en or gris mock
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 12:51

Son ex propriétaire était suffisamment connu pour avoir la possibilité de monter un cadran ice blue dans une dedette or blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 13:02

Allez Guillaume... balance... elle a appartenu à qui cette DD ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 18:54

adm.stgermain a écrit:
Son ex propriétaire était suffisamment connu pour avoir la possibilité de monter un cadran ice blue dans une dedette or blanc Wink

Quid lors du passage en révision chez rolex? Ils ne risquent pas de remettre derechef une version plus conforme en changeant le cadran bleu glacier? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 21:35

Un grand merci à Guillaume et aux membres de la Team Péquignet pour la soirée de Mardi.

C'était vraiment très agréable de recroiser quelques fameurs et de discuter de ce fameux calibre royal avec ceux qui le produise.

Et une petite photo (de merde) de cette nouvelle Péquignet au cadran bleu.
Vraiment très sympa, dommage que le boitier soit un poil trop imposant pour mon petit poignet.

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0110
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyVen 8 Déc - 9:15

L&S a écrit:
Allez Guillaume... balance... elle a appartenu à qui cette DD ? Mr. Green

Des que je reçois ton virement je te le dis Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyVen 8 Déc - 17:43

bencat a écrit:


Quid lors du passage en révision chez rolex? Ils ne risquent pas de remettre derechef une version plus conforme en changeant le cadran bleu glacier? Chinois

Non, un copain avait fait un changement de cadran de ce type sur une datejust et il n'a pas eu de soucis.
Plus le coté plus que illégal du changement sans rien dire !

Bref elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyMer 13 Déc - 1:36

Bon je suis allé faire un petit tour chez ADM Samedi pour me faire plaisir Mr. Green

Et je dis dire que j'ai pu me faire plaisir.
Par contre je m'excuse pour la qualité des photos, déjà je ne suis pas doué en général mais là en plein hiver avec les lumières de la boutique impossible de ne pas avoir un reflet quelque part.

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0117
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0118
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0119

Et comme d'hab Guillaume a toujours une marque à petit prix à vous faire essayer  clown

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0122


Honnêtement les GO sont géniales et cette marque me fait franchement de l'oeil.
Mais la Laurent Ferrier est simplement incroyable en comparaison. Il y a un gros travail sur le cadran, (le nom et le chemin de fer ne se voient que sous un certain angle), et surtout elle est d'un confort au porté ...
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 14 Déc - 12:25

Quiky a écrit:
Bon je suis allé faire un petit tour chez ADM Samedi pour me faire plaisir Mr. Green

Et je dis dire que j'ai pu me faire plaisir.
Par contre je m'excuse pour la qualité des photos, déjà je ne suis pas doué en général mais là en plein hiver avec les lumières de la boutique impossible de ne pas avoir un reflet quelque part.

...

Le type qui conçoit une boutique avec une zone photo aura tout gagné Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 14 Déc - 12:37

mathh971 a écrit:


Le type qui conçoit une boutique avec une zone photo aura tout gagné Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi

Avec un coin pour les couteaux et les stylos plumes et c'est bon ADM couvre 95% de FAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 14 Déc - 14:13

A part faire des photos ,peut on acheter des montres chez ADM ? Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 14 Déc - 16:21

bruno007 a écrit:
A part faire des photos ,peut on acheter des montres chez ADM ? Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi

C'est possible aussi Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyJeu 14 Déc - 16:33

Un coin studio photo et .... 20€ le portrait avec Daytona acier au poignet.

50€ le pack complet: portrait, debout, wrist , wrist posket, wrist pocket shoes....

Y a du pognon à se faire, je vous le dis Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marxitude
Membre super actif
marxitude


Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: ACCEUIL ADM    Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptySam 16 Déc - 12:33

Bonjour à tous ,

non sérieusement , c est l une des seules boutiques sur Paris ou ils ont envie de montrer ce qu ils ont de plus
exceptionnel , de plus incroyable , parfois des licornes ............. on en entend parler mais on en les voit jamais , sauf chez ADM St Germain.

c est des passionnés avant tout et aussi des vendeurs mais après nous avoir fait partager leur engouement .


merci à eux .bien cordialement Marxitude

Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptySam 16 Déc - 20:17

Allez je me permets de poster une photo de mon craquage ADMesque.  Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Blunt_gi (d'ailleurs vous remarquerez là encore mes talents de photographe)

Il faut dire que je tournais autour des GO depuis un petit moment.

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0125
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Imag0034

La dernière est une photo que j'avais prise il y a quelques temps avant que je passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
marxitude
Membre super actif
marxitude


Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Adm est ouvert lundi 18h   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyLun 18 Déc - 16:10

Bonjour à tous ,

Aujourd’hui la boutique adm st germain est ouverte

J y ai essayé,

Ceci , Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 3cbf4f10

J adore cette Vacheron Constantin ,
Bien cordialement marxitude
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyLun 18 Déc - 18:58

marxitude a écrit:
Bonjour à tous ,

Aujourd’hui la boutique adm st germain est ouverte

J y ai essayé,

Ceci , Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 3cbf4f10

J adore cette Vacheron Constantin ,
Bien cordialement marxitude

Moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyLun 18 Déc - 21:23

Moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyLun 18 Déc - 21:25

Pas moi Mr. Green
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyLun 18 Déc - 22:55

Moi non plus...


Je reste cool-blue cool-blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 17/06/2009

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyVen 29 Déc - 22:04

Depuis le temps que cela me trottait dans la tête je suis enfin passé voir Guillaume chez ADM et, comme vous tous, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on passe un super moment !
Ambiance simple mais feutré dans cette boutique bien agréable avec son pourtour de vitrine bien garnies, Guillaume accueille chaleureusement les Fameurs et sait nous mettre à l'aise avec un discours franc, direct et sans rond de jambe ou superlatif pompeux
On sent immédiatement l'amour de l'horlogerie et l'envie de partager, proposer, tout en essayant de tenir compte des attentes du visiteur, de ses goûts et de son "vécu" horloger
Je n'ai pas fait tous les AD de Paris mais parmi tous ceux visités je me suis rarement senti aussi à l'aise donc rien que pour ça merci Guillaume thumleft

Pour le reste j'étais venu déposer ma Vostok Europe dont la couronne m'était restée entre les doigts lors d'une remise à l'heure mais également pour faire quelques essayages chez VULCAIN
Pour la Vostok ce sera direction l'atelier et on décidera suivant le diagnostic
Concernant la gamme Vulcain j'ai pu enfin me faire une idée et comme beaucoup d'entre vous... ça va pas être simple Mr. Green
Venu seulement (en théorie) pour essayer un modèle précis que Guillaume n'avait malheureusement pas c'est bien sûr celui proposé par notre serviteur qui me retourne le cerveau à présent cyclops
J'ai préféré faire pause et prendre le temps de la réflexion mais je sens que la CHI pointe doucement clown

Une fois encore merci Guillaume pour ce petit moment bien agréable et à tous n'hésitez pas un instant si vous passez du côté du boulevard St Germain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyazz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptySam 30 Déc - 16:57

Moi aussi je suis passé ! Avec une petite idée derrière la tête :

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Ae330b10

Un grand merci à l’équipe, de vrais passionnés compréhensifs malgré mon manque de réactivité suite à la soirée Pequignet.

Un grand merci à la personne qui nous a aidé à faire rentrer notre petit monstre et son véhicule Wink

Je ne manquerai pas de repasser !
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 18:42

hyazz a écrit:
Moi aussi je suis passé ! Avec une petite idée derrière la tête :

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Ae330b10

Un grand merci à l’équipe, de vrais passionnés compréhensifs malgré mon manque de réactivité suite à la soirée Pequignet.

Un grand merci à la personne qui nous a aidé à faire rentrer notre petit monstre et son véhicule Wink

Je ne manquerai pas de repasser !

Ravi d'avoir fait une heureux de plus thumright

Le gentil portier c'est quicky, merci à lui Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 21:31

Petite question , avez vous également une activité d'horloger (réparation de montre , révision ...) et si oui les membres de fam ont ils aussi des petits prix ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 EmptyMar 2 Jan - 21:35

Bonjour à tous,

De passage à Paris pour les vacances, j’ai profité de l’occasion pour pousser la porte de cette belle petite boutique afin de me faire un petit cadeau pour bien commencer l’année et également pour faire la connaissance de Guillaume.
J’ai pu grâce à lui passer quelques montres qui me font beaucoup rêver comme cette PanoLunar ou cette belle Pequignet :

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 8f8b4710
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Cf2fe410
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 560c2910

Malheureusement un peu grandes pour mon petit poignet.
Justement, le fait de râler contre mon poignet de m’empêcher de pouvoir profiter de nombreux modèles au-dessus de 40mm de diamètre a permis à Guillaume de me montrer à quel point j’avais tord de me plaindre.
En effet, ce petit poignet d’à peine 15cm me permettrait de profiter de nombreuses vintages dont le diamètre souvent sous les 36mm passe moins bien sur certains poignets de bûcheron (comme le sien qui est vraiment à l’extrême opposé du mien affraid).
J’ai pu du coup essayer les 2 merveilles suivantes qui sont dans un état incroyable !!

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 A915cf10
Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 3db80a10

La VC est juste fantastique cyclops  cyclops
Je n’y connais absolument rien en vintage mais ces essais m’ont convaincu et je me laisserai sûrement tenter une prochaine fois.
Un autre essai ensuite d’une montre qui est dans ma shortlist pour la prochaine :

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 Fc44ca10

Et pour finir la montre pour laquelle j’étais venu et qui est repartie à mon bras avec une autre conseillée par Guillaume car bien plus adaptée à mon poignet Mr. Green (je vous laisse deviner laquelle est laquelle).

Lange - Offres speciales FAM avec ADM - Page 33 7dde1f10

Merci encore à Guillaume pour son accueil, c’est un plaisir de passer du temps à discuter avec un vrai passionné et de découvrir de si belles montres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres speciales FAM avec ADM
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAM s'adresse aux professionnels avec des offres d'emplois !
» La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !
» Offres d'emplois sur FAM
» Des offres d'emploi sur FAM ...
» Rolex : Offres d'emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: