| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 3 Jan 2018 - 16:07 | |
| - samson31 a écrit:
J'adore celle-là. Elle date de quand cette tuerie ? - Citation :
- Un grand merci à la personne qui nous a aidé à faire rentrer notre petit monstre et son véhicule Wink
Je suis persuadé que le costume de groom m'irait bien . |
|
| |
samson31 Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 3 Jan 2018 - 16:20 | |
| - Quiky a écrit:
J'adore celle-là. Elle date de quand cette tuerie ?
Années 40, si je ne dis pas de bêtises. Mais elle paraît presque neuve ! |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 11 Jan 2018 - 13:45 | |
| Les offres spéciales continuent ! En cette période de soldes, des remises très importantes remises sur une sélection de VULCAIN, ALPINA, ORIS, ETERNA, BELL&ROSS, FRÉDÉRIQUE CONSTANT et MEISTERSINGER. Pour les autres marques, ce sera seulement réservé aux Fameurs & Fameuses, comme d'habitude |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 11 Jan 2018 - 17:18 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12757 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 11 Jan 2018 - 18:46 | |
| Un vrai sous-marin |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12757 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 12 Jan 2018 - 17:15 | |
| |
|
| |
marxitude Membre super actif
| Sujet: u boat Sam 20 Jan 2018 - 8:50 | |
| bonjour à tous ,
cette U BOAT est un vrai bathyscaphe , j aimerais voir le poignet de la manche de la chemise pour être discret en allant au bureau avec cette merveille de discrétion.
je plaisante , ENORME !!!!!!! et le cadran avec le bleu c est grand comme idée .
bien à vous marxitude |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 20 Jan 2018 - 12:15 | |
| Je ne sais pas si chez ADM ils ont une gamme assez complète de U-Boat, mais à la foire de Bâle j'étais sur leur stand et il y avait un certain nombre de pièces en or avec des diamants blancs et noirs c'était assez impressionnant.
Je mettrai une photo dès que je la retrouverai.
|
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 20 Jan 2018 - 13:06 | |
| U-Boat / Diesel : même combat ? |
|
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 20 Jan 2018 - 17:13 | |
| - L&S a écrit:
- U-Boat / Diesel : même combat ?
Euh??? Pas vraiment! Voici 2 photos prisent à Baselworld en 2016. Elle sont de mauvaise qualité, ce jour je n'avais pas le pied de mon appareil. Sur le stand U-Boat il fait très sombre (presque le noir total) et les vitrines sont super illuminées avec des diodes. Ce n'était pas vraiment top pour prendre des photos. Néanmoins j'y ai vu des pièces de "prestige" de la marque. Il y en a avec plein de diamants noirs et blancs avec pour certaines, d'autres pierres certainement "précieuses". Ce sont forcément des montres qui tapent à l’œil, c'est fait pour ça vue leur taille . Je n'ai pas un bras pour pouvoir les porter. Je pense qu'un représentant de ADM devrait nous faire un commentaire à ce sujet. milou |
|
| |
samson31 Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 20 Jan 2018 - 17:21 | |
| Je pensais qu’on pouvait pas faire pire que le modèle que j’ai pu essayer mais on dirait bien que si |
|
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 20 Jan 2018 - 17:24 | |
| - samson31 a écrit:
- Je pensais qu’on pouvait pas faire pire que le modèle que j’ai pu essayer mais on dirait bien que si
Allons allons on ne se moque pas Il en faut pour tout le monde! |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| |
| |
Milou Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 21 Jan 2018 - 12:49 | |
| - adm.stgermain a écrit:
- La u boat fait partie de ces erreurs qui datent d'avant mon arrivée
Nous ne travaillons plus avec la marque, mais si quelqu'un souhaite l'acquérir , j'ai promis le champagne Pouvons nous connaitre le diamètre de la bête? Je pense avoir des reiveils plus petits que ça Merci milou |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 28 Jan 2018 - 22:08 | |
| |
|
| |
Pascal58 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Nevers Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 3 Fév 2018 - 16:58 | |
| De passage sur Paris pour le boulot j'en profite pour passer chez ADM ce mercredi. But principal : la realisation d'un bracelet sur mesure pour ma GO Observer. Ayant averti Guillaume de ma venue quelques jours avant je lui avais demandé de me presenter quelques montres 2/3 aiguilles "Habillées" et d'un diametre contenu lors de ma visite chez lui. Parmis les modeles essayés voici mes préférés : Quelques autres n'ayant pas retenus mon attention car soient trop epaisses, avec une date ou pas de feeling ( Lange1, Laurent Ferrier, Patek ...) une vrai caverne d'AliBaba ce magazin. Plus de photos - Vacheron Constantinun sans faute. Cadran guilloché avec aiguilles dauphine ... j adore Finition exemplaire du mouvement - BreguetCadran guilloché, chiffres romains et aiguilles typique de la marque - moins habitué à ce style retro mais montre très élégante Finition du mouvement en deça de la Vacheron - FP JourneMontre un peu plus épaisse et ronde que les précédentes Cadran avec chiffres arabes apportant un coté plus decontracté qu'habillé et la presence de la Rdm (complication des plus utiles pour moi) chargeant un peu trop le cadran (par rapport aux 2 montres precedentes) Mais coté mouvement c'est tout simplement sublime : la finition mais surtout l'agencement, l'impression que le balancier fonctionne seul dans son coin |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 3 Fév 2018 - 21:24 | |
| Oulalalala c'est un bonheur de voir tout ça, quelle brochette ....
Pour ma part .... il me faudrait des heures pour choisir ... des jours même ! |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 4 Fév 2018 - 10:17 | |
| - arbigoud a écrit:
- Oulalalala c'est un bonheur de voir tout ça, quelle brochette ....
Pour ma part .... il me faudrait des heures pour choisir ... des jours même ! Faut pas choisir à ce moment là prends les 3 |
|
| |
antoniocanavesio Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 4 Fév 2018 - 10:34 | |
| Je viens de tomber sur le post,
C’est interessant tout ça, il va falloir que je passe faire un tour à l’occasion car il y a de belles marques (on a des prix aussi sur Bréguet etc ? Car j’avoue ne pas avoir regardé toutes les pages de la discussions ahah)
Merci d’avance Guillaume |
|
| |
fliperleverdeter Membre Actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 14 Fév 2018 - 20:00 | |
| Salut à tous, Après 10 ans à lire FAM, je poste ma première réponse ici avant de vous faire, quand j'aurai un moment, un petit poste de présentation de ma modeste collection conséquence de ma folie horlogère chronique entretenue par ce forum démoniaque. Mieux vaut tard que jamais donc je vais vous raconter ma visite chez ADM au mois de décembre. Désolé pour la piètre qualité des photos, je n'avais pas vu qu'elle étaient floues à ce point sur l'écran de mon téléphone... Je cherchais une montre plutôt habillée, fine, et si possible avec une petite touche d'originalité. Donc en gros je venais voir une nomos et plus si affinité... J'ai donc essayé la nomos métro en manuelle que je trouve très reussie, avec des cornes très originales et une belle ouverture de cadran. Les aiguilles et les points de couleur apportent du peps. Ensuite on est passé à plus sérieux : Glashutte senator automatic Magnifique avec ses aiguilles bleuies du plus bel effet, son magnifique mouvement, belle ouverture, cadran épuré... No comment J'ai vu ensuite sur le site de glashute qu'il existe la senator excellence qui possède un autre mouvement et qui a un cadran encore plus épuré et beaucoup plus ouvert avec seulement le 6 et le 12 en chiffres romains. Les aiguilles sont un peu plus grosse aussi vu la surface du cadran plus importante (ou semblant l'être), ce qui les met encore plus en valeur ! Je la trouve encore plus belle. Mais le tarif ne doit pas être le même... Peut-être qu'un jour on pourra la voir chez ADM ? au passage une petite senator sixties néo vintage, jolie dans son genre mais je n'accroche pas. (désolé la photo est vraiment pourrie) Et bien sûr l’accueil de Guillaume était parfait, un grand professionnalisme loin du guindage souvent présent dans ce genre de boutique. Il a l'intuition pour vous montrer des montres qui vont vous plaire ! Ça peut-être très dangereux... beaucoup y ont succombé ! En ce qui me concerne je réfléchi je n'arrive pas à cerner mes envies qui à force de voir des modèles partent dans tous les sens pour l'instant alors je prends mon temps ! A bientôt Arnaud |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 14 Fév 2018 - 21:14 | |
| J'adore la collection Sixties. Superbe |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 14 Fév 2018 - 21:17 | |
| N'as-tu pas essayé d'autres Nomos ? |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 14 Fév 2018 - 21:28 | |
| C'est vrai que la Senator excellence claque ! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 14 Fév 2018 - 21:39 | |
| Bof... de toutes les dernières photos, seule la vieille Rolex m'a plue. Baltic... C'est quand même ultra cher pour un mouvement chinois... Mais bon. |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|