FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:01

Vyma a écrit:



Même système que le "Lock" sur la Seiko 6105?Intéressant. Incompréhensible


Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Bookle10

yes merci , en effet, ce système est aussi intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:13

Bonjour
Merci pour les infos!
taille : je m'étais faite à l'idée du 42mm Mr. Green donc tout diamètre inférieur ira parfaitement.
couronne: je ne vois pas trop l'intérêt d'une couronne vissée pour mon usage personnel (c'est bien si on plonge, sinon c'est pénible).
lug to lug : ce type de montre demande un beau bracelet cuir, souple mais un peu épais (oui, je pense aux Canotage). il faut donc vraiment que la distance pompe-boitier le permette.
boitier: microbillé d'abord, sinon brossé.

je suis toujours inscrite sur la liste des futurs possesseurs de K03 clown
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:46

Pour faciliter le passage des bracelets avec du 47, et même en général car plus élégant, les pompes courbes sont une bonne solution. Ainsi le bracelet suit un peu la courbe du boitier et cela laisse plus de place là ou c'est le plus serré cad à mi largeur (si boitier rond bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:39

Diantre les messages fusent sur le sujet ! Je viens de reprendre le train en marche sur 4 pages !
Voici donc mon indispensable avis Fier 2

-40.5 mm parfait !

-Diamètre couronne : je ne me rend pas bien compte... Je fais confiance aux désigner vu la k02...

-Le corne a corne devrait rester contenu à 47 selon moi ce qui semble être l'avis de la majorité... Le nombre de montres aux cornes longues comme un jour sans fin  Shit j'ai d'ailleurs revenudu une Hamilton et une oris à cause de ça....

-Pour l'aspect,le microbille pourrait être original, mais effectivement celui montré par deux fois à un aspect comment dire... I love you Shocked Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 781367 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 781367  on dirait un  plastique bas de gamme ! Le côté brossé /poli est souvent ce qui est le plus valorisant au niveau finition à mon sens mais à voir pour un microbillage au rendu différent comme l'on peut en trouver sur certains mod seiko ou les sinn.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 14061811311017137512326905

-cela veut il dire que le boîtier carbone forgé est abandonné (allez je la remets un coup elle le mérite  thumright)

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 K03_ph11

-Enfin une couronne vissée serait un plus mais pourquoi pas un système plus original Incompréhensible

Voilà, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:22


salut !!

oui en effet, ca fuse, et cest pour ca que cest passionnant !

Alors le carbone n'est pas abandonné du tout . Mais j'ai dans l'idée de tester la fabrication du boitier dans une start up Suisse que je connais . Ils font des trucs hallucinants en récupérant de la matière rachetée a Boeing .

Mais j'ai besoin d'avoir les plans tech + un proto en acier pour qu'ils travaillent sur un moule . Donc on lance les cadrans aiguilles pour cette version tout en sachant que les boitiers viendront peut etre dans un second temps . Mr. Green

Ca fait plus d'un an que l'on bosse sur cette K-03 , donc on va faire en sorte d'en faire plusieurs versions (au passage l'engouement pour cette K-03 est hallucinant) cf le nombre de personnes qui veulent deja en résa une !! je précise que ca n'est pas possible ^^ ... on va deja faire les protos hein Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:21

rotormaniac a écrit:

.../au passage l'engouement pour cette K-03 est hallucinant) cf le nombre de personnes qui veulent deja en résa une !!:...

Toute la Seine Saint-Denis doit s'y mettre je présume? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:01

korigan a écrit:


-Pour l'aspect,le microbille pourrait être original, mais effectivement celui montré par deux fois à un aspect comment dire... I love you Shocked Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 781367 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 781367  on dirait un  plastique bas de gamme ! Le côté brossé /poli est souvent ce qui est le plus valorisant au niveau finition à mon sens mais à voir pour un microbillage au rendu différent comme l'on peut en trouver sur certains mod seiko ou les sinn.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 14061811311017137512326905


Sur cette photo je me demande si c'est un microbillage/sablage ou un "vernis" type DLC Incompréhensible
Sur les Sinn les boîtiers sont plus souvent comme ceci. Résultat d'un "sandblasted" sur feu ma EZm3 revendue car trop austère à mon goût.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 24B392B0-7C04-48CB-AEC1-8EDA220BA9CD_zpsusverstk
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:25

48mm vous considérez ça comme des cornes longues ?
L'un d'entre vous à déjà essayé de passé un cuir "épais" sur un boitier de 40,5 mm et des cornes à 47mm ?

Sur ma seiko 5 qui a un boitier 40,5mm (et usiné pour laisser passé le strap) + des cornes de 48/49mm un strap en cuir de chez Martu leather (donc réputé très souple) passe tout juste.

Je ferais des photos si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:52

Comme le montre Fantomas la finition de la SINN est tout de même plus qualitative!!

Pourquoi faire référence à "un cuir épais"? Sans arrière-pensée ou envie de polémiquer, c'est le premier sujet que je lis ou il semble indispensable de pouvoir passer un cuir épais sur une montre. Y a qu'à voir à chaque présentation d'un nouveau modèle d'une marque X sur le forum, presque jamais (cela a pu arrivé mais je ne l'ai pas vu) un membre y fait référence style "cool avec ses cornes on peut passer un cuir épais bravohap ", c'est même l'inverse régulièrement (cornes trop longues, disproportionnées etc...)

D'autre part d'un point de vue esthétique est-il judicieux de mettre un gros bracelet sur une "petite" montre?
Enfin si l'écart est trop grand le trou laissé avec un bracelet classique ou un nato sera certainement disgracieux...
my2cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:58

Quand je dis cuir épais, j'entends pas la plus épais qu'un Nato Nylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/12/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:18

Salut à tous!
+1 pour le mircobillé! J'adore le coté mat que le traitement apporte au métal.
Pour le reste, pas vraiment d'avis car je n'ai pas de modèle de comparaison,
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:28

Mr. Green ça sent à terme deux versions proposées.
Microbillé
Brossé/polie
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:52

Le micro-billé ne me parait pas idéal pour la K-03. Cela aurait pu aller comme un gant à la K-02, plus baroudeuse par définition vu que c'est une plongeuse. Par ailleurs un horloger normalement compétent peut rebrosser une montre facilement. Pour la re-micro-biller cela doit être moins courant. C'est bien sur une Damasko dont l'acier spécial est très dur (X3 si ma mémoire est bonne). Mais la K-03 est en classique 316L il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:58

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Laco_810
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:28

Je ne partage pas cet avis, aucun intéret de micro biller / sabler un titane qui a déjà un aspect mat.
En revanche sur un acier cela a tout son sens.
Une montre de pilote / dualtime est autant baroudeuse qu'une plongeuse, par définition (voir davantage même).
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:29

Oui mais visuellement le microbillé a tendance à faire cheap.  Shit
Puis si on veut changer de bracelet, la boucle ne matchera pas...

Je milite pour un poli/brossé qui fera plus honneur à notre voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:48

ObjectifLune a écrit:
Oui mais visuellement le microbillé a tendance à faire cheap.  Shit
Puis si on veut changer de bracelet, la boucle ne matchera pas...

Je milite pour un poli/brossé qui fera plus honneur à notre voyageuse.

+200% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:06

Suis d'accord. La première fois que j'ai vu un boîtier microbillé, sa couleur et son aspect m'ont fait pensé à du ciment ou du béton. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:30

ObjectifLune a écrit:
Oui mais visuellement le microbillé a tendance à faire cheap.  Shit
Puis si on veut changer de bracelet, la boucle ne matchera pas...

Je milite pour un poli/brossé qui fera plus honneur à notre voyageuse.

+ 1,le microbillage c'est froid comme finition. On a déjà eu de la céramique matte sur la K01 et la K02, ça serait bien que ça brille un peu plus cette fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:35

Gagliapun a écrit:


+ 1,le microbillage c'est froid comme finition. On a déjà eu de la céramique matte sur la K01 et la K02, ça serait bien que ça brille un peu plus cette fois Mr. Green


Pas fan du bling bling.

J'aime bien l'aspect du boitier des Laco.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:41

Je réédite la question mais pourquoi pas un microbillé ET poli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:57

Vyma a écrit:



Pas fan du bling bling.

J'aime bien l'aspect du boitier des Laco.

Poli = bling bling? Quel joli préjugé. C'est sûr que la Marinemaster ou la Speed font vachement bling bling par exemple What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:00

Jezza_06 a écrit:
Je réédite la question mais pourquoi pas un microbillé ET poli ?

La seule montre que j'ai possédé avec ce type de finition c'était la New Turtle Zimbe, cornes et couronne satinées et flancs polis. Le contraste est saisissant mais pas vilain

Edit : d'ailleurs une finition dans le style de la Zimbe pourrait être assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:02

Gagliapun a écrit:


ça serait bien que ça brille un peu plus cette fois Mr. Green

Gagliapun a écrit:


Poli = bling bling? Quel joli préjugé. C'est sûr que la Marinemaster ou la Speed font vachement bling bling par exemple What the fuck ?!?


J'ai une MM et je ne trouve pas.


C'est toi qui veux que ça brille. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: