| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos | |
|
+105francois77 LMDM maxvanclee axluba karamazov nicephore fab7 hitmanflo jeromebis Bertrand77 Jesépa33 Zehyr cheduf Max_70 P@tek Drielak platyphyl Rosco2016 albin1410 Bounzy Animaniac GuiYaumeS SmokingMario jupro76 Gpqpptdp Duss51 joha_67 chris_95 vaben50 Sai59 Olorin barney yoshisdown Almagnifico olib21 silvers emia bobrobert31 pepito59 Gurdil NaKKdry NicoD Actibeach Nouch30 Bacalhaueiro *r-v* DrMcBeer Hervé911 Jabby elFred Kriko zigzag84 Pierre-Yves GuiguiPX korigan moose9144 Gabriel777 Vyma Bob30 h2o'clock 7 Jezza_06 LeDav Autofam leOon_n Milannimes Zeb' Maxvador stellar depeu Atipik29 Lorenzo34 rouxousou Guty13 amadeo75 Gagliapun Bertrand seiko007 kaf Kahin radiomir thibault.b Fantomas Balibran Demone911 bricou51 Ludo888 ObjectifLune Caudron Bubba herge81 Frenchy11 le_barbot MathieuGuzzi Anthonybogusz fdm44 lolomail cannes86 gwigzee oklig78 nietsnie simke adeon Zouzou77 Zeclarr rotormaniac 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simke Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 21:32 | |
| - Balibran a écrit:
+1000000
Le côté marketing "série limitée en hommage à xxxx" ... Bof bof
Par contre, qu'Akrone en profite pour communiquer, là je trouverai ça sympa (avec l'accord de l'unité, bien entendu). "Akrone, choisi par ****" Si le partenariat se déroule bien, c'est ce qui se passera... et je sais pertinemment que mon ami fera le nécessaire pour qu'akrone est un visuel au top ! Et sans marketing "bling-bling " derrière... Et des photos en action ! |
|
 | |
thibault.b Pilier du forum

Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 21:41 | |
| Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial ! |
|
 | |
simke Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 21:47 | |
| - thibault.b a écrit:
- Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial !
Et ça va voler ! En conditions réelles et par tout les temps ! |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 21:58 | |
| Par contre se posent les questions des quantités et/ou de la continuité du modèle. Si la K-03 devient une sorte de "montre officielle" de l'unité, faut penser à l'avenir. Certains pilotes partiront un jour, seront remplacés par d'autres ... Quid de ces nouveaux ? Ils auront peut-être aussi envie d'avoir leur montre ... Comment va faire Akrone, dans ce cas ? Ou est-ce un "one shot" : seulement pour les présents le jour j, tant pis pour les autres ? |
|
 | |
Caudron Membre super actif

Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 22:04 | |
| - simke a écrit:
Et ça va voler ! En conditions réelles et par tout les temps ! Hum, par tou s les temps... Ça sent bien l'unité maritime ça, avec la mer démontée en plus de la météo déchaînée. La seule unité hélico qui me vienne à l'esprit dans mon ignorance de quidam lambda qui ressemble à ça c'est la renaissante flottille 33F que j'ai déjà citée par le passé. Hypothèse vraisemblable, rien de plus. Ça aurait de l'allure, c'est sur. |
|
 | |
simke Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 22:24 | |
| Les gars... Je ne peux rien dire, ni affirmer quoique ce soit ! Même dans le secret des dieux ( et je n'en suis pas : mon ami est aussi muet qu' une tombe) , je ne dirai rien...
Laissons la team akrone bosser... Ils sont occupés avec la K02 : et ils le font bougrement bien pour vous rendre un objet unique et sans défauts...
Cette K03 spéciale ( LE) : il y a une date ! Mais il y a aussi la 03 que beaucoup d'entre vous attendez
La K04 est aussi sur les tablettes !
Ils ne sont pas nombreux, font ce qu' ils peuvent et le font bien en plus... Rome ne c'est pas pas faite en un jour : et cette petite équipe va vous satisfaire !
Nico : en étant sur Nantes, tu verras peut-être un visu de cette LE ? Si Erwan lâche le morceau... |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 22:34 | |
| Si j'en parle, ce n'est pas tant pour avoir l'info (qui ne me concerne guère, en réalité), mais plutôt dans l'espoir d'être lu et que mes interrogations deviennent celles des vrais concernés. |
|
 | |
simke Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 23:03 | |
| Alors pour te répondre Balibran : cette LE ( si elle est réalisée) est un one shot ! Pour un événement unique... Les pilotes présents à cet instant T en seront les bénéficiaires... Et je ne vois pas la team Akrone partir sur quelque chose qu' ils ou nous ne pourront pas faire passer en SAV. En gros, si ils ont un modèle différent dans le fond , l'acheteur " lambda " d'une k03 aura dans la forme la même chose qu' eux... Je ne vois pas une rolex pizza hut différente d'une DJ que le commun des mortel pourrait acheter , hormis le cadran . Je suis comme vous : en attente ! Ce qui est un supplice pour moi : une LE pourrait être réalisée ! Mais aussi une 03 grand public typée aviation ! Erwan nous laisse dans le flou... Et je peux le comprendre ! Ils ont des imperatifs... Tout comme ils ont eu des imperatifs avec la K02 spéciale pour le plongeur extrême et la K02 grand publique et ses défauts de jeunesse rapidement solutionnés... Bon ! Erwan : tu lâches le morceau ou pas ?!  |
|
 | |
Demone911 Permanent passionné

Nombre de messages : 2057 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Mer 22 Fév - 23:31 | |
| Bon vu que c'est moi qui aie bossé sur le projet, je peux confirmer qu'Akrone ne fera pas de volume avec cette variante, c'est une série spéciale et elle le restera  J'espère que cette variante vous fera rêver quand vous la verrez en action, le rêve c'est aussi cette chose parfois inatteignable et je pense que cette édition rentre parfaitement dans cette idée  |
|
 | |
simke Passionné absolu

| |
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Jeu 23 Fév - 14:04 | |
| - thibault.b a écrit:
- Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial !
Je dirai plutôt l'inverse  cette unité aura le privilège de porter une montre de Fameurs. |
|
 | |
Caudron Membre super actif

Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Ven 24 Fév - 16:19 | |
| Dis nous Erwan, ou en est la collaboration potentielle avec Romain Hugault pour la Pin-Up de fond de boite? Silence radio depuis longtemps sur ce sujet. |
|
 | |
rotormaniac Permanent passionné

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Dim 26 Fév - 18:32 | |
| Bahhhh le Monsieur ne nous a jamais répondu ... on est ensuite passé a autre chose  Je crois que nous devrions avoir des infos cette semaine (plan technique ) pour validation , ca avance  Pour la taille : = vous verrez sur les plans  voila ca suit son cours tranquillement ! On aura aussi une autre News la semaine pro , concernant Akrone d'un point de vue plus général  Bon Dimanche |
|
 | |
Zeclarr Passionné absolu

Nombre de messages : 2866 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Dim 26 Fév - 18:46 | |
| Quel teasing Vivement les nouvelles ! |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Dim 26 Fév - 18:49 | |
| Akrone rachète le SG et Richemont |
|
 | |
thibault.b Pilier du forum

Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
 | |
 | |
Ludo888 Passionné absolu

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Dim 26 Fév - 21:48 | |
| Hâte d'avoir quelques infos sur la KO4 histoire de savoir s'il faut commencer à économiser  Vivement que les livraisons de la 02 soient finies que vous soyez tranquilles pour vous occuper à 100% des prochaines  |
|
 | |
herge81 Passionné de référence

Nombre de messages : 3042 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | |
 | |

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 12:07 | |
| - Fantomas a écrit:
- Akrone rachète le SG et Richemont
ahhh mince ça a fuité ^^ Non mais une news qui devrait nous apporter une certaine crédibilité, et aussi un soutien pour l'avenir d'Akrone dans ses prochains projets  |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| |
 | |
herge81 Passionné de référence

Nombre de messages : 3042 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 12:10 | |
| - rotormaniac a écrit:
ahhh mince ça a fuité ^^
Non mais une news qui devrait nous apporter une certaine crédibilité, et aussi un soutien pour l'avenir d'Akrone dans ses prochains projets  ah je comprends mieux, j'imagine que vous avez trouvé un partenaire financier pour vous épauler (fonds de Xavier Niel par ex...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 12:23 | |
| qq news aussi sur la K-03
Nous aurons les plans tech de la cage + cadran + boite , au mieux la semaine prochaine
Cela prends plus de temps a cause de cette cage . Nous attendons de voir le prix + dimensions + délais . Mais deja en fabrication cela prendra plus de temps car plus technique qu une simple 3 aiguilles .
ce que j'ai demandé a l'usine c'est de me donner ces éléments le plus vite possible pour faire un choix :
= cage ou pas cage
car si trop cher = pas cage si trop long en fabrication = pas cage si trop épais = pas cage
je me rends compte qu'on est encore parti dans qq chose de complexe , et que cest pas encore cette fois que l'on va dormir sur nos 2 oreilles ... mais bon je me dis que ca vaut le coup de se casser un peu la tete vers un produit plus complexe , ca permets aussi de se différencier des nombreuses autres nouvelles marques, et de se faire plaisir .
|
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 12:28 | |
| J'aime cette com Le seul truc c'est que je ne donnerais pas de délai du tout, sinon lundi prochain à 8h ça va être "bon alors ces plans??! Ils dorment chez Akrone ou quoi?! Sont vraiment pas sérieux et professionnels de pas tenir leurs promesses, parce que moi j'achète c'est sûr, alors ils feraient bien de me prendre en considération, sinon j'achète pas et je vais voir ailleurs"... tu vois, ce genre-là Erwan... |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 12:55 | |
| Ou alors c'est Therry Nataf qui prends la direction du design Me demande où il est celui la... chez Diesel Watches ? |
|
 | |
Kahin Passionné de référence

Nombre de messages : 3079 Age : 105 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos Lun 27 Fév - 13:47 | |
| |
|
 | |
| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos | |
|