FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 8:55

La version LE : Erwan ou jeff en parleront ou pas... De toute façon, elle n'est pas pour nous !
Mais elle a du succès auprès de qui de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:05

silvers a écrit:
Tu me l'enlève de la bouche, c'est quoi, c'est la grande semaine du spoil ?

En tous cas, celui là risque de mal passer....

Comme on dit à Fréjus... Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:13

Dites donc les jeunes, c'est moi qui radote ou Erwan devait passer par ici pour mettre quelques tofs des premiers protos (vu sur un des fils de la K02).
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:34

vaben50 a écrit:
Dites donc les jeunes, c'est moi qui radote ou Erwan devait passer par ici pour mettre quelques tofs des premiers protos (vu sur un des fils de la K02).
Incompréhensible

Il a effectivement dit qu'il allait mettre des images du second cadran... Mais pas quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:46

J'ai retrouvé.
Je cite : "je vais vous poster le visu du 2 eme cadran de la K-03 pour changer un peu "

Bon ben c'est pas des visus de proto mais du cadran et en plus c'est pas précisé quand. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:47


très bonne idée ^^

j'attends vos retours . Nous avons deja lancé les protos avec le print a la B&R

et je garde sous le coude la possibilité de tenter une UTC courte , y'a surement moyen de garder les indexs appliqués :

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Test_310

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Test_k10

au passage merci a Quentin & Max pour leur super boulot ! comme toujours , une équipe de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:54

Je trouve que la lecture avec une UTC courte est assez aisée, ça ne me choque pas du tout, et c'est même très clair.

En revanche, je conserverai les chiffres 3 et 9. Elle fait un peu trop sobre à mon goût sinon et perd le côté aviateur. Et puis elle ressemblerai un peu trop à la K-02.
Peut être que le 12 mériterai aussi d'être différencié lui aussi non ? Wink

Question couleurs, le rouge lui va bien. Le jaune c'est un peu "tape à l'oeil" non ? On tombe peut être un peu trop dans la caricature de la montre d'aviation avec le jaune.

Et enfin, les index appliqués donnent une certaine classe que les print ne donnent pas. Même si il y a de belles montres en print...

Quoiqu'il en soit, c'est encore une belle montre. Bravo à tous.

P.S. Les aiguilles me font penser aux ailes du F-14 ou du Mig-23 avec leurs ailes à géométrie variable.
P.P.S. Pour le diamètre c'est bâché ? Pas de modification prévue ? Bon, tant pis Smile


Dernière édition par Almagnifico le Mer 12 Avr - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 9:58

J'aime beaucoup la première photo cyclops

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:04

Suffisait juste d'en parler. bravohap

Perso, je trouve que la lecture de l'heure UTC avec l'aiguille courte + indication des heures est très intuitive et je la préfère à l’aiguille longue.
Cela permet en plus de conserver les index appliqués. thumleft
Le 3 et le 9 alourdissent peut être légèrement le cadran mais ça passe et conserve l'identité voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:07

bravohap  Félicitations à toutes l'équipe qui je pense ne doient pas dormir beaucoup Rolling Eyes

Bonnet blanc ou blanc bonnet... je pense que tout le monde va se chamailler Mr. Green
Il n'y a pas à dire c'est lisible.
La montre est moins épuré au centre mais les indexes appliqués sont toujours là  bravohap
Pour moi elle est chouette cette troisième édition.
Je pense qu'avec un prototype entre les mains il vous sera plus aisé de prendre la bonne décision.

Et à choisir je préfère la jaune citron vert (mexicain  Mr. Green  ils ne connaissent pas les jaunes ici)
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:08

Si cette montre est destinée à être utilisée dans un cadre opérationnel, elle doit permettre de lire l'heure rapidement.
Le manque de chiffre est parfois déconcertant. Un pilote, un navigateur ou un personnel naviguant a besoin d'avoir des points de repère sur sa montre.
Si tous les index se ressemblent, il risque de s'y prendre en plusieurs fois pour lire sa montre.

A mon avis les chiffres doivent être conservés. Et, comme je le disais plus haut, le 12 mériterait peut être d'être lui aussi distingué des autres index. Pas forcément par un chiffre d'ailleurs. Ceci dit, maintenant que je la regarde à nouveau, il y a le logo de la marque sous l'index de midi/minuit, c'est peut être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:13

Superbe le proto avec petite utc une vrai réussite Wink
J'aimerai voir à quoi ça ressemblerait avec le 12 dans la meme police que le 3-6..mais dans tous les cas c'est vraiment une jolie montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:22


Merci !

en effet , je trouve que le 9 & le 3 donnent une gueule immédiatement identifiable pour une "pilote" .

Nous n'avons pas encore eu le feu vert pour la hauteur des indexs (et l'aiguille des minutes) , mais si c'est validé , je pense que l'on lancera un proto (en 3 coloris) avec ce genre de cadrans (et aiguille courte)

les protos c'est vraiment a ce moment là qu'on n'a plus aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:25

Cette fois ci, je ne m'y prendrai pas à la dernière minute Smile Je ferai parti des souscripteurs, enfin, si il y en a Smile

Encore une petite remarque, sur les flieger, la couronne était plutôt en oignon. Là c'est plus un diamant. Maintenant, moi ça ne me dérange pas, j'aime bien ça, mais c'est un peu plus proche de ce que fait IWC aujourd'hui que ce que faisaient les marques de l'époque, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:32

tiens , j'ai besoin de votre avis

comme vous le savez nous travaillons aussi sur une version "carbone" de cette K-03

j'ai deja eu l'occasion d'avoir en main des protos de montres en Carbone grace a certains fournisseurs .

il y a 2 types de carbone qui se présente , j'aimerais votre avis :

A/ le dit "forgé" , moulé et injecté sous pression . J'adore cette marbrure , c'est brutal et ca me plait  mais le moule coute cher .
B/ usiné , c'est la méthode qui est en train de monter . Rien d'original dans le procédé si ce n'est le rendu "plus clean" , avec ces lignes et ce coté plus uni de la texture (avec ces lignes ) . Pas de moule , mais plus cher à la pièce .

je suis plus pour le A & Jeff pour le B

vous voyez le problème , il faut nous départager !! ahaha

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Img_2510

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Img_2511

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Img_2512

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:35

La question du coût final pour l'acheteur peu peut être aider à se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:36

BRUT  pour ma part (moulé) Twisted Evil


Dernière édition par Gabriel777 le Mer 12 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:41

Une réussite cette aiguille courte.
Je sais déjà hélas que les chiffres, vu la taille, il n'y a que sur les photos que je pourrai les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:44

Les deux cadrans sont magnifiques, petite préférence au premier avec les chiffres.
Cette aiguille courte est très bien et le tout est très lisible, c'est bien les index^^

Pour le premier "carbone" ça fait massif, industriel (je comprend ton brutal)  j'adore, le deuxième fait plus fin il est pas mal aussi. C'est vraiment une opposition de style. Quoiqu'il arrive cette version va être magnifique et pour moi si j'en ai la possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:44

Almagnifico a écrit:
La question du coût final pour l'acheteur peu peut être aider à se faire une idée Smile

difficile a dire a ce stade .

la différence sera en fonction de la quantité . En gros , usiné c'est plus cher mais je peux en faire moins . Moulé, il me faut amortir le moule mais c'est moins cher à l'unité ... Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:45

Alors si on ne regarde pas les coûts, je dirai moulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:46

Almagnifico a écrit:
Alors si on ne regarde pas les coûts, je dirai moulé.

pareil pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 10:52

J'aime beaucoup la version verte/UTC courte. Je trouve la date bien intégrée dans la partie gmt, sans indexs chiffrés ça fait une lisibilité rapide et distincte. Je préfère ça à une Sinn ou stowa avec date Wink (dont on parlait plus haut rapport au cadran print).

Combiné à une version en carbone c'est top. Préférence pour la version marbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 11:07

L'aiguille courte a été intégrée à merveille, bravo à Max et à l'équipe. Ça reste hyper lisible mais l'aiguille UTC se fait beaucoup plus oublier, j'adore.

En revanche sans le 9 3 la montre perd toute son identité, mauvaise idée.

En ce qui concerne le carbone, brut pour moi également. Le carbone usiné se rapproche trop de la céramique je trouve. C'est beau mais ça perd une partie de son intérêt alors que la version A se démarque complètement de ce que l'on rencontre habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 11:28

Je me rend compte que je n'ai pas fini mon idée, j'aime le rendu de la version verte mais en gardant les chiffres 3 et 9.

Quand au carbone les deux ont leur charme mais il est clair que ce n'est pas la même orientation.
A dire vrai l'une comme l'autre j'espère être dans les heureux gagnants lors de la vente bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: