FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyJeu 29 Juin 2017, 18:02

bricou51 a écrit:
la version noire phantom et orange est toujours d'actualités ?

Il y a un cadran comme ca dans les protos et noir et vert aussi
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:08

Mon portefeuille dit aïe.
Mais moi je suis content 😂😍
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 09:26

Ils seront dévoilés rapidement ou pas avant la mise en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:01

Dans l'idée Erwan doit m'envoyer un proto de son choix, je vis un peu avec je lui fais des retours d'expérience et des photos. Lui communiquera comme il le souhaite, comme indiqué plus haut.
Je pense qu'il va attendre d'avoir quelques photos des différentes versions pour faire un post plus étoffé en termes d'idées qu'on pourrait se faire des versions définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 14:50

bricou51 a écrit:
la version noire phantom et orange est toujours d'actualités ?
+1. Et le carbone forgé ? et l'acier de Damas ? Des news mock
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 17:35


SALUT LES FILLES !

bon , cela fait maintenant quelques jours que nous avons les protos avec le cadran "V1" (grande GMT / indexs print)

et je dois avouer que je commence à beaucoup aimer ce cadran ... nous devons recevoir la semaine prochaine la V2 (index appliqués) mais j'ai un doute quand au fait que cela risque de pas mal la charger ... (vous n'avez pas encore vu la finition du boitier , mais le brossé + le poli) la rend très chic ...

Bref , honnêtement je la sens bien cette K-03

très lisible , chic, de belles finitions , une taille contenue , un mouvement quon ne trouve pas partout en dehors du swatch groupe à ce prix là...


Bien entendu je vais vous faire qq photos pour l'été . Nous avons un peu hésité , mais nous avons forcément envie de discuter avec vous de ce projet que nous avons commencé ensemble depuis de longs mois .

Inutile de me demander une date précise de sortie , vous commencez à le comprendre , c'est un peu compliqué à confirmer . Une seule certitude = nous devons avoir tout le stock pour les ventes des derniers mois de l'année . Nous travaillons en ce sens .

Les versions plus exotiques type Carbone , ou éventuel acier de Damas , pourrait arriver dans un second temps , elles prennent plus de temps à ajuster et entrainent un certains nombre de coûts que nous avons décidé d'étaler .

allez la bise thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 17:42

cool cette news bravohap


parceque bon...

j'ai pas ose faire de photo avec le tableau de bord en fond....ca le fait vraiment pas
ma K02 prefere definitivement un arriere plan bleu  mock

vivement cette K03!!  thumright

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 20170619
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 17:56


ahaha

elle est vraiment sympa sur ce bracelet thumright

well done
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 18:55

Cool ces nouvelles, merci Erwan Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 19:47

Je tenais à remercier Erwan et Jeff pour mon stage chez Akrone, j'ai obtenu un beau petit 16/20 et je suis officielement en Master 2 désormais !
Je vais rester simple, merci pour tout les gars  ! Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 19:54

Que des bonnes nouvelles, en somme !!  Bulles (sur ce fil, je parle pas de l'actualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 19:59

Demone911 a écrit:
Je tenais à remercier Erwan et Jeff pour mon stage chez Akrone, j'ai obtenu un beau petit 16/20 et je suis officielement en Master 2 désormais !
Je vais rester simple, merci pour tout les gars  ! Chinois Chinois Chinois

Félicitations pour ces brillants résultats Quentin, ça ne vient pas tout seul study

On n'a pas eu l'occasion de vraiment échanger lors de la dernière soirée Nantaise, ça sera peut être pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 20:04

rotormaniac a écrit:

SALUT LES FILLES !

bon , cela fait maintenant quelques jours que nous avons les protos avec le cadran "V1" (grande GMT / indexs print)

et je dois avouer que je commence à beaucoup aimer ce cadran ... nous devons recevoir la semaine prochaine la V2 (index appliqués) mais j'ai un doute quand au fait que cela risque de pas mal la charger ... (vous n'avez pas encore vu la finition du boitier , mais le brossé + le poli) la rend très chic ...

Bref , honnêtement je la sens bien cette K-03

très lisible , chic, de belles finitions , une taille contenue , un mouvement quon ne trouve pas partout en dehors du swatch groupe à ce prix là...


Bien entendu je vais vous faire qq photos pour l'été . Nous avons un peu hésité , mais nous avons forcément envie de discuter avec vous de ce projet que nous avons commencé ensemble depuis de longs mois .

Inutile de me demander une date précise de sortie , vous commencez à le comprendre , c'est un peu compliqué à confirmer . Une seule certitude = nous devons avoir tout le stock pour les ventes des derniers mois de l'année . Nous travaillons en ce sens .

Les versions plus exotiques type Carbone , ou éventuel acier de Damas , pourrait arriver dans un second temps , elles prennent plus de temps à ajuster et entrainent un certains nombre de coûts que nous avons décidé d'étaler .

allez la bise thumright Mr. Green

c'est génial ça thumright

Bon courage a vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 20:15

Demone911 a écrit:
Je tenais à remercier Erwan et Jeff pour mon stage chez Akrone, j'ai obtenu un beau petit 16/20 et je suis officielement en Master 2 désormais !
Je vais rester simple, merci pour tout les gars  ! Chinois Chinois Chinois

Toutes mes plus chaleureuses félicitations, Quentin bravohap !

Tu mérites amplement ce succès thumright .
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 21:11

Bon ben c'est pas pour tout de suite le Damasko Nico Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi


Demone911 a écrit:
j'ai obtenu un beau petit 16/20 et je suis officielement en Master 2 désormais !
Tu accèdes à la bourse de mérite? (je ne sais pas si ça existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017, 21:28

radiomir a écrit:
Bon ben c'est pas pour tout de suite le Damasko Nico Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi

Spliform   Spliform   Spliform

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 11:13

LeDav a écrit:
Que des bonnes nouvelles, en somme !!  Bulles (sur ce fil, je parle pas de l'actualité...)
Je prends la demi-coupette en partie pour moi Mr. Green
Merci Chinois

Autofam a écrit:


Félicitations pour ces brillants résultats Quentin, ça ne vient pas tout seul study

On n'a pas eu l'occasion de vraiment échanger lors de la dernière soirée Nantaise, ça sera peut être pour une autre fois.
Merci  Chinois
Effectivement... Dommage... Je repasse sur Nantes courant de l'été ! Wink

fdm44 a écrit:


Toutes mes plus chaleureuses félicitations, Quentin bravohap !

Tu mérites amplement ce succès thumright .
Merci beaucoup Nicolas!  Chinois Wink

radiomir a écrit:
Bon ben c'est pas pour tout de suite le Damasko Nico  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi



Tu accèdes à la bourse de mérite? (je ne sais pas si ça existe encore)
Je ne connais pas et je suis en Belgique, système certainement différent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 11:55

Rien que pour toi, une coupette entière  Bulles
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 16:23

Ouais, bravo Quentin !
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Trinque_

Sinon cette K-03 proto, j'ai pu l'essayer longuement Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 16:53

Et ? Ton ressenti sur les indexs peints ?
Dimension ? Équilibre du cadran ? Les 9 3 sont pas trop gros/petits ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 16:57

Je sais pas si j'ai le droit d'en parler Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 17:05

Arguek
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 17:06

Et je l'ai portée pendant 24H Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 19:24

seiko007 a écrit:
Et je l'ai portée pendant 24H Fier 2 Fier 2 Fier 2

Cet homme cherche clairement à se faire abattre Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 EmptySam 01 Juil 2017, 19:34

J'ai envoyé un T800 à Nantes  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: