FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte

Aller en bas 
+3
jean.appolo
serge
ZEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: cher valable   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:04

je viens de voir sur le forum chronomania votre annonce comme le soulignait colonia,vous parler de chi pour la vente ,c'est quoi cet animal?

et si je peux me permettre vous êtes un peu cher,une ro chrono acier avec l'ancien fermoir c'est dificilement négociable entre particuliers au dessus de 7500 €,les marchands les vendent souvent (ceux n'ayant pas de boutiques j'entends ,aux environs de 7900 ,le plus souvent garanti en cas de pépin dans le citron.)
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:22

Moi aussi j'ai vu l'annonce pour le Kasparov...

Au fait, je vends un mouchoir Rolex 100% coton - expertisé par Rolex Genève - qui m'a servi à astiquer mon Daytona. C'est un vintage qui est plein de noble crasse Rolex, d'où la couleur un peu passée:

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 DSCN2167

Il a plusieurs usages: vous pouvez astiquer votre montre avec ou le porter comme pochette sur votre costume favori. Ainsi porté, cet accessoire vous ouvrira toutes les portes, y compris les soirées chez l'ambassadeur où vous pourrez vous empiffrer de rochers au chocolat pour pas un rond. Bref c'est un investissement, comme tout ce qui est Rolex vintage.

Prix (exorbitant): nous consulter !
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:36

Moi aussi j'ai vu l'annonce pour le Kasparov...

Au fait, je vends un mouchoir Rolex 100% coton - expertisé par Rolex Genève - qui m'a servi à astiquer mon Daytona. C'est un vintage qui est plein de noble crasse Rolex, d'où la couleur un peu passée:

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 DSCN2167

Il a plusieurs usages: vous pouvez astiquer votre montre avec ou le porter comme pochette sur votre costume favori. Ainsi porté, cet accessoire vous ouvrira toutes les portes, y compris les soirées chez l'ambassadeur où vous pourrez vous empiffrer de rochers au chocolat pour pas un rond. Bref c'est un investissement, comme tout ce qui est Rolex vintage.

Prix (exorbitant): nous consulter !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:37

Mon livre catalogue raisonné des mouchoirs Rolex semble indiquer que ce modèle de 78 n'a pas la surpiqure de la version S 789 de 81. La conséquence en est qu'au lavage le bord du mouchoir semble se détendre.
La version de 1967 (à mon avis la meilleure) celle qui ne déteignait pas est sorti en 27X32 cm sous papier fin et j'observe que le mouchoir S 811 de 1983 avait repris cette caractèristique.

Bien sûr, cela ne vaut pas la version plate de 1991 qui hélas se se trouve plus en neuve de stock puisqu'il s'agissait d'une série limitée numèrotée avec couronne à l'envers .

Merci de nous avoir présenté ce splendide mouchoir malheureusement un peu dissimulé derrière cet accessoire qui a malencontreusement été posé dessus. J'espère que le mouchoir ne restera pas marqué.

Bonne soirée .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:46

Entre amateurs de Rolex on se comprend: tout est dans les références Laughing

Bon disons qu'il n'est plus NOS, mais seulement MINT: j'en tiendrai compte dans le prix qui ne sera plus exorbitant, mais seulement prohibitif....

Bonne nuit I don't want that

PS: c'est promis, demain ma contribution au forum sera plus constructive salut
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:44

Alors moi je vends çà:

C'est presque un PN çà non? jocolor jocolor

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 3565.80.00

Bonne journée

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:23

Hé baden arrete tu devient aussi mauvais que les Roms ..
une PN c est ca (c est une dayto spéciale...)

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 35593200

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte   Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:25

C'est vrai mon cher Colonia.

Mais tu sais, j'apprends, j'ai pas encore ma carte du RSCF !!! Laughing Laughing

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre refléte-t-elle le caractère de celui qui la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'une montre de caractère 3000€
» Test de la Yema Sous Marine YMHF0303
» Montre automatique et caractère
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Une montre de caractère pour tenir compagnie à ma Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: