FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?

Aller en bas 
+6
Jezza_06
VPA
Lalfiste44
stef
bruno007
Pipounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:48

Pipounet a écrit:
Spoiler:

L'aurais-tu acheté chez Louis Pion Paris ? si oui, je pense que tu peux me remercier Very Happy

Bonjour,

Non je ne l'ai pas acheté chez Louis Pion mais dans une boutique Horlogère près de chez moi et ceux depuis Juillet 2016!!  Mr. Green

Mais je te remercie quand même de ton post car cela m'a permis de me rappeler que je l'avais et l'ai oublié dans un coin!!!  Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Blunt_gi  Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Blunt_gi

Même remarque que bruno007 : "bonnes marques"?? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Là il faut que tu expliques un peu plus ce que tu attends derrière ces termes!

Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:45

bon moi je l'ai acheté chez louis pion cde validé le 12/02 mai annulée MARDI 14 c'etait trop beau 50%+ 10% de remise!!!!!
j'ai pesté .(d'autant que la montre était toujours en vente le mardi 14 . combien à s’être fait avoir comme moi???)
ayant entendu parlé de Stef sur le forum je décide de lui passer un p'tit coup de fil et la il l'a ,il me la réserve et je suis passé la prendre hier matin.
super contact encore Bravo.
je recommande vivement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:49

Bonsoir,

Je me corrige Pleure 2 Pleure 2

Je me suis fait tirer les oreilles pas madame car je me suis planté sur la boutique où j'ai acheté cette montre. Winolk Winolk

C'est un Louis Pion et précisément Le stock.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:41

moi c’était LP mais sur leur site internet (je ne peux pas faire de MP réponse pour coolmind)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:47

Pipounet a écrit:


L'aurais-tu acheté chez Louis Pion Paris ? si oui, je pense que tu peux me remercier Very Happy

As-tu lorgné du côté des SDGM de Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:05

une photo de la belle


Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Fom_he10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daellik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2017

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:17

Bonjour,

Je rejoint la conversation, je me suis achetée la même il y a un mois ! D'ailleurs c'était une 3ème acquisition aussi Wink
Globalement, j'en suis très satisfait, c'est une belle montée en gamme par rapport à mon Orient qui commence à avoir bien vécu thumleft

Par contre j'ai un vrai problème existentiel. Avec mon poignet rachitique de 16cm, le bracelet est trop grand. Et je n'envisage pas de faire un trou supplémentaire dans celui d'origine, donc il va falloir changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?   Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:35

Pipounet a écrit:


Je possède actuellement une Seiko SKX009 (la base), ainsi qu'une petite Certina DS Caimano (cuir marron, fond noir).
Ma question en résumée, pensez-vous que c'est une montée en gamme en terme de finition ? , sent-on la différence de qualité comparée à une Certina/Seiko?


J'ai tiqué sur ça en fait. C'est probablement une petite montée en gamme par rapport à une SKX. Par contre sentir la différence de qualité comparée à une Certina/Seiko ?

J'ai pas et pas eu de Certina, je peux pas dire. Concernant Seiko, leur catalogue va de 70€ à plusieurs milliers d'€. Donc sur certaines, oui sûrement, sur d'autres non, y a peu de chances.
Faut éviter de faire une comparaison entre un modèle et une marque. Juste s'arrêter sur une comparaison pour des modèles de même gamme.


Sinon elle est chouette la FC healey. Même avec le bracelet racing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique constant Healey ... en troisième acquisition ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de réserve de marche, Frédérique Constant Healey
» Frédérique Constant -392 Healey Le Mans
» Frédérique Constant Austin Healey FC-303
» Frédérique Constant Healey vintage rally
» News : Frédérique Constant Healey Chrono-Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: