FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quels sont vos autres objets de luxe

Aller en bas 
+54
Sevenless
valable
Pierre69
ADAN
Le_GG
BilbonSaquet
SD4ever
fabemol
GMT
OdeX
PIFPAF
Mathilde_77
fdm44
Yann
Boogie
Alexis
guilsax
julienzl32
km'rol
ATO
swiss
nano
oliburn
GAZZZ
eboissier
fly back
chiouahouah
steyr
Calmos
Tokage
ed2007
Jbs
Amr_KSA
onon
Jason Spring
magnus eisengrim
Scarb
Chaudard
le plombier
FranZois
MORPHEUS
Tonio
mati
cisco
arnagemulliner
tictalcoolic
fred0666
legrospascal
allo la terre
JJD
titof70
simplicity
plibou
rolexor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2007

quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres objets de luxe   quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:37

Chaudard a écrit:

Je n'en dirai pas plus, mais ceci s'applique également à ce qui vient en amont, à savoir la source, la platine CD, mais aussi l'ampli, qui doivent être choisi en fonction eux aussi de leurs caractéristiques dans la restitution de la musique afin que le mariage source+ampli+enceinte soit le plus harmonieux possible.

Chaudard.

Tu oublies aussi la connectique, les cables jouent un role essentiel, voir primordial
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres objets de luxe   quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:44

Une femme au dessus de ses moyens ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres objets de luxe   quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:30

le sujet est brulant je vois!

J'aime le beau. J'aime les montres, j'aime le mobilier design (KNOLL, KARTELL, FLOS, ARTEMIDE, VITRA, HERMANN MILLER, ...), j'aime m'habiller (ZARA, GUCCI, PRADA, POLO, DIESEL, MUGLER, PAUL SMITH, ...), j'aime bien manger et mets le prix notamment dans quelques très bons flacons de vins.

Comme l'ont démontré certains forumeurs, l'idée du luxe est purement subjective. Personnellement je comble mes frustrations de manière assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres objets de luxe   quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:58

Alors pour travailler dans le "luxe" (en totu cas, decrit comme ça par les medias), je pense evidemment que cette notion est tout à fait personnelle ! Tout le monde n'a pas le meme referentiel donc le meme avis Incompréhensible
A titre perso et sans paraitre pretentieux, Gentleman farmer, hugo Boss, paul smith, kenzo.. etc,ce n'est pas du luxe. C'est du pret à porter haut de gamme. C'est different
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos autres objets de luxe   quels sont vos autres objets de luxe - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:15

jacki_duchmol a écrit:
Alors pour travailler dans le "luxe" (en totu cas, decrit comme ça par les medias), je pense evidemment que cette notion est tout à fait personnelle ! Tout le monde n'a pas le meme referentiel donc le meme avis Incompréhensible
A titre perso et sans paraitre pretentieux, Gentleman farmer, hugo Boss, paul smith, kenzo.. etc,ce n'est pas du luxe. C'est du pret à porter haut de gamme. C'est different

tu bosses chez qui?
si pas trop indiscret!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos autres objets de luxe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les principaux critères d'une montre de luxe ?
» Zacharius, Morateur, et quels autres ?
» Usinage d'un boîtier de montre (et petite présentation)
» quels sont les matériaux les plus résistants?
» Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: