GLACIER GIRL Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2012
 | Sujet: Quelle marque cette montre ? Jeu 16 Fév 2017 - 7:08 | |
| Bonjour, Je cherche à connaître la marque de cette montre trouvée dans un vide-greniers:   Merci. GLACIER GIRL |
|
shinken Animateur

| Sujet: Re: Quelle marque cette montre ? Jeu 16 Fév 2017 - 17:22 | |
| Punaise.... j'ai comme l'impression qu'elle faisait parti des effets personnel d'un gus décédé qu'on à retourné à la famille. Edit: M'était pas trompé, C'est soit Bulova ou Elgin. Armée de l'air américaine, 2eme guerre mondiale. Le type 13 m'intrigue puisque avec le no de spec on se ramasse avec le type A-11 sur cette photo  Finallement comme tu est en Europe et que tu l'à ramassé dans un vide grenier je penche pour le souvenir de guerre retrouvé sur les lieux d'un crash quelques années après (la rouille sous les aiguilles). |
|
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4819 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: Quelle marque cette montre ? Ven 17 Fév 2017 - 9:39 | |
| |
|
GLACIER GIRL Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2012
 | Sujet: Re: Quelle marque cette montre ? Lun 20 Fév 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, Finalement j'ai eu un peu plus d'infos. C'est une ELGIN militaire type A-11 (Cochonnerie à la place du chiffre 1 sur la photo présentée)  Mais beaucoup de montres militaires de cette époque se ressemblent; Hamilton, Omega, Bulova, Waltham, Wristwatch, etc... Merci encore, GG |
|
stiocour Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelle marque cette montre ? Mar 21 Fév 2017 - 13:15 | |
| - GLACIER GIRL a écrit:
- Bonsoir à tous,
Finalement j'ai eu un peu plus d'infos. C'est une ELGIN militaire type A-11 (Cochonnerie à la place du chiffre 1 sur la photo présentée)
Merci encore, GG Ah bon! le cadran de cette Elgin est pourtant très différent de celui de la montre initialement présentée dans ce fil. |
|
shinken Animateur

| Sujet: Re: Quelle marque cette montre ? Mar 21 Fév 2017 - 13:23 | |
| En fait la photo que j'ai posté est le A-11 d'elgin, celle posté après par glacier serait une variante ultérieur d’après ce que j'ai pu voir en cherchant sans succès le A-13 (la "cochonnerie" sur le 1 le faisant apparaître comme un 3 sur la photo) |
|