FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mido ALL Diver 200m

Aller en bas 
+6
jackyaudio
couscous garbit
deadlock
Himal
Guy 67
Tony1968
10 participants
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 09:17

Petite revue de ma Mido:

Je trouve cette montre très bien reussi.
Le bracelet est de 20mm, le fond transparent laisse apparaitre le très joli mouvement ETA 2836-2! Etanche 200m, le boitier est très bien fini,diamètre hors couronne 42mm, verre saphir inrayable et anti-reflet, réserve de marche plus de 38 heures.
Voici les photos:

Mido ALL Diver 200m 87c4ee679c

Mido ALL Diver 200m D22af9ae5d

Mido ALL Diver 200m 944bbc20ab

Mido ALL Diver 200m 03a141e8bd

Mido ALL Diver 200m 430a57618a

Mido ALL Diver 200m F7195ca803

Mido ALL Diver 200m 6815a509ca

PS:je l'ai mise en vente dans la section petites annonces si ça interresse une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16305
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 09:30

Une montre bien sympa ! Impec Merci pour les photos !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 09:33

tu ne gardes tes montres qu'une semaine?

ou tu rentabilises tes vacances en Espagne/dans les Pyrénées Smile Smile


j'aime bien ses 2 couronnes, ça lui fait comme deux petits mignons chignons, comme certaines petites filles noires sont coiffées.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 09:57

h trois a écrit:
tu ne gardes tes montres qu'une semaine?

ou tu rentabilises tes vacances en Espagne/dans les Pyrénées Smile Smile


j'aime bien ses 2 couronnes, ça lui fait comme deux petits mignons chignons, comme certaines petites filles noires sont coiffées.

H3

Lorsque j'ai essayé cette montre avec le bracelet caoutchouc pas de probléme particulier, par contre le lendemain elle me dérangeait au poignet.J'ai donc contacté les 2 seuls points de vente en france pour commander un bracelet acier Mido.Ces derniers ne peuvent pas me fournir de bracelet. C'est pourquoi je la vend. mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 10:08

Pas de souci,

d'abord tu fais ce que tu veux (en plus enfouraillé comme l'est ton avatar, on va pas contester)

et puis ensuite, tu fais comme tu veux Smile

Il n'y avait pas de malice ou de critique dans ma question.

Ceci dit sur la baie ça doit peut être se trouver du metal mido

(ou alors tu la vend pour pouvoir t'offrir une gruen... Smile Smile Smile là il y a de la malice)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 10:13

h trois a écrit:
Pas de souci,

d'abord tu fais ce que tu veux (en plus enfouraillé comme l'est ton avatar, on va pas contester)

et puis ensuite, tu fais comme tu veux Smile

Il n'y avait pas de malice ou de critique dans ma question.

Ceci dit sur la baie ça doit peut être se trouver du metal mido

(ou alors tu la vend pour pouvoir t'offrir une gruen... Smile Smile Smile là il y a de la malice)

H3

Pas de soucis pour tes questions! Smile
J'ai essayé pleins de sites sur la baie mais pas de bracelet métal,du oméga,du tag ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1092
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 10:16

Ouais enfin moi je trouve cela un peu limite. Si tous les vendeurs postent leur annonce de vente dans le forum général, pourquoi faire une section PA ?
Certes les photos sont sympa, mais à part la dernière photo c'est exactement la même chose que l'annonce de vente.

Je crois qu'il y avait eu une polémique sur les personnes faisant une revue d'une montre qu'elles mettaient en vente quelques semaines (ou jours) après.
Là c'est une revue faite carrément après la mise en vente.

Mais bon il semble que cela ne dérange personne d'autre que moi. What the fuck ?!?
Ce n'est que mon avis.
Et bonne vente quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 10:19



J'ai eu une remise de 22% (je ne suis pas trop bon pour négocier apparament) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMar 17 Juil 2007, 10:22

Himal a écrit:
Ouais enfin moi je trouve cela un peu limite. Si tous les vendeurs postent leur annonce de vente dans le forum général, pourquoi faire une section PA ?
Certes les photos sont sympa, mais à part la dernière photo c'est exactement la même chose que l'annonce de vente.

Je crois qu'il y avait eu une polémique sur les personnes faisant une revue d'une montre qu'elles mettaient en vente quelques semaines (ou jours) après.
Là c'est une revue faite carrément après la mise en vente.

Mais bon il semble que cela ne dérange personne d'autre que moi. What the fuck ?!?
Ce n'est que mon avis.
Et bonne vente quand même !

J'ai posté cette revue dans le seul but de faire voir des photos sympa car beaucoup de personne ne regarde pas les annonces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMer 18 Juil 2007, 08:27

Bonjour Tony,

c'est vrai c'est un peu limite la revue de ta montre qui suit tout juste la mise en annonce. Mais je ne t'en veut pas, pour une raison simple : j'avais d'abord vu l'annonce et elle m'avait provoqué une CHI violente, une des plus fortes de ces 6 derniers mois.

C'est assez bizarre d'ailleurs car la vue de montres plus prestigieuses (rolo, LS, pastèque...) ne me provoquent pas ces chi. Peut être parce que la tienne, je peut me la payer...

Bref actuellement j'hésite entre te faire une propal, ou comme je passerai mes vacances pas loin d'Andorre cet été, aller y faire un tour.

Quand même cette histoire de bracelet, ça me gène, tu as écrit :

Citation :
J'ai donc contacté les 2 seuls points de vente en france pour commander un bracelet acier Mido.Ces derniers ne peuvent pas me fournir de bracelet. C'est pourquoi je la vend.

Ca veut dire qu'il est impossible de changer le bracelet de cette montre ????? Lorsque le caoutchouc est usé, on jette la montre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyMer 18 Juil 2007, 14:48

deadlock a écrit:
Bonjour Tony,

c'est vrai c'est un peu limite la revue de ta montre qui suit tout juste la mise en annonce. Mais je ne t'en veut pas, pour une raison simple : j'avais d'abord vu l'annonce et elle m'avait provoqué une CHI violente, une des plus fortes de ces 6 derniers mois.

C'est assez bizarre d'ailleurs car la vue de montres plus prestigieuses (rolo, LS, pastèque...) ne me provoquent pas ces chi. Peut être parce que la tienne, je peut me la payer...

Bref actuellement j'hésite entre te faire une propal, ou comme je passerai mes vacances pas loin d'Andorre cet été, aller y faire un tour.

Quand même cette histoire de bracelet, ça me gène, tu as écrit :

Citation :
J'ai donc contacté les 2 seuls points de vente en france pour commander un bracelet acier Mido.Ces derniers ne peuvent pas me fournir de bracelet. C'est pourquoi je la vend.

Ca veut dire qu'il est impossible de changer le bracelet de cette montre ????? Lorsque le caoutchouc est usé, on jette la montre ??????

Désolé pour ta crise de chi!! Laughing
Pour le bracelet j'ai rappelé la boutique de Roissy (c'est la seule qui vends du Mido en France,la boutique du havre ne vends plus de Mido depuis peu).Une autre personne m'a mieux renseigné que la derniere fois, donc on peut bien commander des bracelets MIDO (par téléphone aussi) mais le seul hic, il faut prendre l'avion pour le chercher!!! Et oui tu as compris c'est dans le duty free ...........
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:38

Rholala j'avais pas vu le topic sur cette montre....non je ne dois pas céder au CHI Shit AVec un peu de bol elle est introuvable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8579
Date d'inscription : 06/05/2008

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:47

h trois a écrit:



j'aime bien ses 2 couronnes, ça lui fait comme deux petits mignons chignons, comme certaines petites filles noires sont coiffées.

H3
Ah bon....t'as de l'imagination .. Incompréhensible .. je dois pas assez regarder les p'tilles filles noires moi... ! Mido ALL Diver 200m Blunt_gi je blague hein
sinon j'aime bien (la montre) bien finie mais trop brillante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:10

Woua... elle vient de déclencher en moi une CHI...

Superbe montre ! (bracelet bof bof tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyLun 13 Sep 2010, 10:23

je déterre, puisqu'on parle du bracelet des mido all dial : quelqu'un sait-il si on peut ou non enlever cet entrecorne qui n'en est pas un pour mettre un bracelet générique sur cette montre (un NATO aurait ma préférence) plutot que les bracelets MIDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6178
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyLun 13 Sep 2010, 10:38

c'est vrai que sur un beau métal, elle gagnerait en gueule. Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Mido ALL Diver 200m Empty
MessageSujet: Re: Mido ALL Diver 200m   Mido ALL Diver 200m EmptyLun 13 Sep 2010, 11:55

bien jolie montre...par contre, le bracelet caoutchouc a bien morflé au niveau la corne supérieure gauche....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mido ALL Diver 200m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver 200m
» ETERNA KONTIKI Diver 200M
» Nouvelle diver's 200m Seiko
» confirmation seiko diver's 200m
» Bracelet maison sur Seiko Diver 200m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: